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Pour la plupart des personnes en surpoids ou obèses, le moyen le plus sûr et le plus sûr de rester en forme est de manger moins et de faire plus. Si vous mangez moins et faites plus d'exercice, vous perdrez du poids. C'est aussi simple que ça. Il n'y a pas de pilule magique. Les régimes qui paraissent irréalistes ne sont que cela.

Les plans de réduction de poids réussis intègrent certaines sections. Vous découvrirez des astuces pour atteindre ces objectifs dans cet article:

· Mangez moins: à moins de manger moins de calories que votre corps n'en consomme, vous ne perdrez pas de poids.

· Activité physique: toute bonne alimentation comprendra une action physique.

· Changement d'habitudes et d'attitudes: la plupart des gens ont assez de volonté pour perdre du poids pendant quelques semaines.

· Soutien: de nombreuses personnes trouvent qu'il est utile de demander l'aide de leurs amis, de leur famille et de leurs collègues pour se mettre en forme.

Les changements extraordinaires dans les habitudes alimentaires, par exemple, ne mangeant d'aucune façon (à jeun), sont généralement inefficaces. Manger quelques calories entraîne un retard de la digestion, ce qui signifie que le corps consomme moins de calories.

Essayez de ne pas accepter les garanties de remise en forme tout en vous reposant ou assis devant la télévision, ou des plans qui garantissent une perte de poids sans manger moins de malbouffe ou faire de l'exercice. Ces astuces ne fonctionnent tout simplement pas. Ils peuvent même être dangereux ou indésirables.

Heureusement, vous n'avez pas besoin d'atteindre votre charge optimale pour réduire le risque de créer des problèmes thérapeutiques liés à la santé.

Perdre même 10% de votre poids total peut réduire votre risque de manière fondamentale.

· Si vous pesez 250 livres et perdez 10% de votre poids total, perdre ces 25 livres peut avoir un effet positif significatif sur votre santé.

Pour commencer, perdre 10% de votre poids total est un objectif décent. En général, vous pouvez continuer et perdre plus de poids une fois que vous avez atteint votre objectif sous-jacent

Il y a des excès du régime de perte de poids que chacun d'entre eux a l'intention de traiter ici.

Le régime comprend de graves changements dans le mode de vie.

• Un régime végétalien contenant 10% de calories provenant des lipides (comprend l’huile pressée à froid)

• exercice physique modéré

• Stress: préparation du conseil, y compris yoga et réflexion

• suspension de fumer

• Soutien psychosocial de groupe

Pour les personnes en surpoids qui n'ont pas pu se mettre en forme avec un régime alimentaire et des exercices physiques, il peut être utile de consulter un centre de perte de poids. Il existe actuellement des pilules amaigrissantes en solution.

• La sibutramine (Meridia) est une ordonnance prescrite par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en 1996. Elle peut être prescrite aux personnes de plus de 30 kilos en surpoids.

• Orlistat (Xenical 120 mg par solution ou Alli 60 mg accessible sans ordonnance) est un médicament revendiqué par la FDA en 1999.

• La Lorcaserin (Belviq 10 mg une ou plusieurs fois par jour) a simplement été approuvée par la FDA en juin 2012.

• Qsymia était simplement soutenue par la FDA en juillet 2012.

Instructions pas à pas pour perdre du poids rapidement: conseils faciles pour perdre du poids

Vous pouvez gérer votre poids, et même être plus en forme, en modifiant légèrement votre mode de vie. Les diapositives qui l'accompagnent parleront de certains changements directs que vous pouvez faire pour sauter et avancer vers un poids solide.

1. Mangez lentement, mâchez chaque bouchée et goûtez le goût des aliments

1. Essayez de ne pas manger après le dîner

2. Si vous prenez une collation pendant la journée, traitez le sandwich comme un mini-repas.

3. Commencez la journée avec un petit déjeuner

4. Évaluez vos habitudes alimentaires

5. Si vous ne planifiez pas, planifiez l'échec

6. Acheter en continu avec le ventre plein

7. Mangez des repas réguliers

8. Inclure l'huile de noix de coco pressée à froid, car elle contient moins de calories.

9. Mangez votre nourriture assis à une table et sur une assiette

10. Cruche en cuivre pour un meilleur soda.

11. Servir les aliments dans des assiettes individuelles et laisser les extras sur la cuisinière

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