Il existe des conseils de régime sûrs et sécuritaires pour maximiser la perte de poids. Dans cet article, vous trouverez des lignes directrices sur les habitudes alimentaires et le régime alimentaire pour la perte de poids naturelle.

Pour maximiser la perte de poids en modifiant votre alimentation, voici quelques conseils sur l'alimentation:

1. Mangez beaucoup de fibres: la raison pour laquelle vous ne voyez pas beaucoup de moutons en surpoids est qu'ils mangent beaucoup de fibres. Les fibres (ou fourrage, comme on l'appelle le plus souvent) ajoutent du volume à vos aliments. Cela vous fait vous sentir rassasié; Par conséquent, une personne dont le régime alimentaire est riche en fibres n'a pas tendance à trop manger et consomme généralement moins de calories. Les aliments riches en fibres sont également, en règle générale, faibles en calories. Les fibres aident également à éliminer les graisses qui autrement s’accumuleraient dans la muqueuse du tube digestif.

2. Mangez lentement: les gens mangent généralement trop parce qu'ils mangent trop rapidement. La plongée avec tuba dans votre nourriture n'est pas une bonne chose car les cellules de votre estomac qui enregistrent le fait qu'elle se dilate n'auront pas le temps de dire à votre cerveau que votre estomac est, en fait, plein. Pour éviter cela, buvez un verre d'eau avant le repas. Bien mâcher et siroter de l'eau entre les collations suffit également.

3. Mangez régulièrement – Sauter des repas entraîne une suralimentation pour compenser la perte de calories. Avoir quatre à six petits repas sains par jour vous aide en fait à perdre du poids plus rapidement.

Déplacer plus Les mauvaises habitudes alimentaires sont peut-être les plus coupables de tout le problème de la prise de poids, mais un mode de vie sédentaire est également une cause importante. La perte de poids se traduit par moins de calories, plus d'activité. Avoir une bonne alimentation n'est pas suffisant pour faire pencher la balance en votre faveur. Ce que vous devez vraiment faire, c'est faire plus d'activités physiques comme le jogging, la course ou le vélo.

Avoir des problèmes articulaires n'est pas non plus un problème, car l'exercice peut également prendre la forme de la natation ou de la marche. La natation utilise la majorité, sinon tous les muscles du corps pendant la marche, est un exercice parfait à faible impact pour les personnes qui essaient de perdre du poids de tous âges. Ou pour faire de l'exercice pour être efficace, cela doit augmenter à la fois votre cœur et votre fréquence respiratoire. Cela vous fera brûler les graisses et les glucides au lieu des glucides seuls. La règle générale de l'exercice est la suivante: plus il est rigoureux, plus il brûle de calories; et le plus de calories brûlées signifie plus de perte de poids. Pour perdre une livre de poids, vous devez brûler environ 3 500 calories. Si vous faites de l'exercice tous les joursRechercher un articleIl suffit de brûler cinq cents calories de plus que d'habitude pour perdre une livre par semaine.

Source: articles gratuits ArticlesFactory.com




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