Conseils de fitness: exercice pour débutant

Conseils de fitness: exercice pour débutant

décembre 2, 2019 Non Par Camille Leroy

Si vous êtes complètement nouveau dans l'exercice ou si cela fait longtemps, cela peut faire peur. Ce qui est génial avec le programme Slimming World Body Magic, c’est qu’il faut bouger à son rythme: le plus important est de commencer! Ces conseils d’exercice pour débutants vous aideront à démarrer avec des séances d’activité sûres et constantes pour vous aider à accélérer vos progrès en matière de perte de poids.

Obtenir un MOT

Si vous n’êtes pas en forme, si vous avez un problème médical ou si vous envisagez d’essayer quelque chose de très fatiguant pour la première fois depuis longtemps, il est recommandé que votre généraliste l’approuve. .

Commencez lentement

Au début de tout type d’exercice, la facilité est l’approche la plus intelligente. Les activités aquatiques sont excellentes pour les débutants, car l'eau supporte leur poids et réduit le stress sur les articulations et les muscles. Bien que l'eau constitue un moyen agréable et peu coûteux de faire de l'exercice, l'eau offre également plus de résistance que l'air, ce qui permet à vos muscles de faire de meilleurs exercices sans être trop fatigants.

Essayez avant d'acheter

Trouver quelque chose que vous aimez est la clé pour suivre n'importe quel programme d'exercices. Essayer de nombreuses choses différentes vous aidera à découvrir ce qui flotte dans votre bateau Body Magic. Avant de vous inscrire dans la ligne pointillée pour un abonnement à un gymnase, investissez dans du matériel d’entraînement onéreux ou payez pour un bloc de cours d’exercice, voyez s’il est possible d’obtenir une séance d’essai. Demandez des laissez-passer d'une semaine au gymnase, louez un vélo pour voir si vous pouvez vous engager pour cette balade à vélo hebdomadaire, empruntez l'équipement à vos amis ou assistez à des cours à la carte jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous conviendra. aime ça

Sortir des sentiers battus

Si vous n'aimez pas nager, faire de l'exercice ou faire du jogging, pensez en dehors de la zone réservée aux exercices. Il y a tellement de façons d'activer différentes qu'il y aura sûrement quelque chose avec votre nom. Sports d'équipe, sports nautiques, promenades canines, randonnées, ballet, boxe, ski, patinage … la liste s'allonge encore et encore! Que vous aimiez le plein air ou le confort climatisé, prospériez en compétition ou préfériez le sport seul, il y en a pour tous les goûts. J'ai rejoint mon équipe de cricket féminine locale cet été et j'ai noué de nouvelles amitiés fantastiques. Il est probable qu'aucun d'entre nous ne sera bientôt signé pour l'Angleterre, mais nous avons bien ri et ça fait vraiment mal le lendemain d'un tournoi!

Le confort est la clé

Quelle que soit l'activité que vous envisagez d'essayer, vous l'apprécierez encore plus si vous vous sentez à l'aise avec le bon kit. Un kit de base pour les débutants en vêtements de sport confortables (legging, t-shirt et baskets) vous guidera dans de nombreuses activités simples comme le jogging, les cours de gym et la salle de sport. Si vous avez envie d'essayer un sport plus spécialisé, de nombreux endroits louent le kit pour une somme modique. Vous pouvez donc économiser en achetant une combinaison de plongée et une planche d'aviron ou des skis et des salopettes jusqu'à ce que vous soyez sûr que l'activité vous convient.

Rester hydraté

C'est une chose simple, mais il est important de rester hydraté pendant l'exercice. Et si vous êtes novice dans une activité, il peut être difficile de savoir combien vous avez besoin de boire. L’avis du NHS est de vous assurer de commencer toute séance d’entraînement «bien hydraté». Cela signifie boire 6 à 8 tasses ou verres de liquide par jour. La quantité que vous devrez boire pendant et après votre séance d’entraînement dépendra de votre degré de transpiration et variera d’une personne à l’autre, mais votre soif est un bon baromètre.

Pensez à la nourriture

Une alimentation saine et équilibrée est importante, quel que soit votre niveau d'activité, et la meilleure chose à propos de l'optimisation des aliments est que les groupes d'aliments ne sont pas exclus. Certains régimes vous encouragent à réduire votre consommation de glucides pour perdre du poids, mais les glucides sont en réalité une source d’énergie essentielle pour alimenter votre routine d’exercices. Avec Slimming World, les glucides, y compris les pâtes sèches, le riz et les pommes de terre, sont des aliments gratuits. Vous pouvez donc en manger autant que vous le souhaitez pour satisfaire votre appétit. Les protéines sont également essentielles à la réparation et à la construction musculaire: encore une fois, la viande maigre, la volaille, le poisson, les œufs, les substituts de viande et de nombreuses autres bonnes sources de protéines sont totalement gratuits.

Le NHS suggère de préparer "une collation légère contenant des protéines, plus riche en glucides et moins grasse" une heure avant de faire de l'exercice, si vous pensez en avoir besoin. Des collations rapides à digérer, telles que de la bouillie, des fruits (les bananes sont bonnes!) Ou du yogourt nature et sans gras sont excellents. SW Jenny aime une pile de crêpes Slimming World en bonne santé avec ses fruits frais.

Fixer de petits objectifs

C’est bien d’avoir des objectifs, mais se fixer d’énormes objectifs peut parfois être contre-productif. Si vous sentez que vous ne progressez pas aussi vite ou aussi bien que vous le souhaiteriez, un objectif ultime peut vous sembler hors de votre portée pour toujours, ce qui deviendra vite frustrant et démotivant.

L’exercice pour débutant consiste à faire de petits pas vers l’objectif ultime d’un installateur encore plus fabuleux. Et chaque fois que vous atteignez l'une de ces petites cibles, votre sentiment d'accomplissement vous mènera à la suivante. Les membres de Slimming World peuvent travailler pour obtenir les médailles de bronze, d'argent, d'or et de platine Body Magic, qui vous guideront à travers différents niveaux d'intensité d'exercice et vous récompenseront pour vos efforts incroyables. Nous ne disons pas qu'il faut oublier ce rêve marathonien, mais peut-être commenceront-ils avec le Couch à 5 km!

Demandez aux experts

Si vous vous êtes inscrit à un gymnase ou à un cours d’exercice, une activité ou un club de sport, faites appel à un instructeur expert. Ils vous aideront à vous assurer de faire les exercices correctement et d'utiliser le bon équipement pour obtenir les résultats souhaités. Si vous préférez faire de l'exercice seul, le site Web NHS Live Well est une excellente source de conseils, d'exercices rapides et de guides d'exercices.

Ecoute ton corps

C'est important, quel que soit votre niveau d'exercice, mais s'il commence tout juste, il peut être difficile de maîtriser votre corps. Une approche lente et régulière vous aidera à découvrir ce qui est normal et confortable pour vous. Vous ne devriez jamais essayer si fort que vous courez le risque de blessure ou de maladie.

Suivez votre rythme

La cohérence est essentielle pour faire de l'exercice. Il est donc essentiel de se mettre à la routine. Body Magic consiste à trouver une activité que vous aimez et à la pratiquer un peu plus souvent, jusqu'à ce qu'elle devienne une merveilleuse habitude que vous garderez toute votre vie. Partir un samedi matin pour nager seul ou prendre des dispositions pour rencontrer un partenaire le jeudi soir Zumba devrait faciliter votre vie plus active.

Il suffit de commencer

Il peut être très facile d'arrêter de faire de l'exercice, surtout si vous êtes en dehors de notre zone de confort. L'exercice pour débutant ne nécessite pas beaucoup de planification et de préparation. Parfois, le meilleur conseil est de commencer! Une promenade rapide autour du pâté de maisons, un jogging dans le parc ou une baignade dans la piscine locale peuvent être réalisés sans préavis. Profitez donc de votre motivation lorsque vous le ressentez. Vous passerez bientôt de débutant en exercices à un expert en magie corporelle!

Si nous vous avons inspiré pour faire de l'exercice, nous aimerions savoir comment cela s'est passé. Envoyez-nous vos photos de fitness pour la première fois!

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