Conseil de perte de poids pour les gourmands: Saviez-vous que ces aliments vont ajouter du gras et ruiner votre alimentation?

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octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


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Tout le monde sait que perdre du poids est une tâche difficile, car cela demande beaucoup de détermination et de persévérance. L'étape la plus importante pour perdre du poids consiste à charger le bon type de nutriments et à le consommer au bon moment de la journée. Vous pouvez essayer un régime, faire de l'exercice et dormir à l'heure, mais vous risquez de ne pas réussir aussi bien car vous faites peut-être des erreurs que vous ne réalisez même pas. Voici comment les éviter:

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Tout le monde sait que perdre du poids est une tâche difficile, car cela demande beaucoup de détermination et de persévérance. L'étape la plus importante pour perdre du poids consiste à charger le bon type de nutriments et à le consommer au bon moment de la journée. Vous pouvez essayer un régime, faire de l'exercice et dormir à l'heure, mais vous risquez de ne pas réussir aussi bien car vous faites peut-être des erreurs que vous ne réalisez même pas. Voici comment les éviter:

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Tout le monde sait que perdre du poids est une tâche difficile, car cela demande beaucoup de détermination et de persévérance. L'étape la plus importante pour perdre du poids consiste à charger le bon type de nutriments et à le consommer au bon moment de la journée. Vous pouvez essayer un régime, faire de l'exercice et dormir à l'heure, mais vous risquez de ne pas réussir aussi bien car vous faites peut-être des erreurs que vous ne réalisez même pas. Voici comment les éviter:

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TNN | Dernière mise à jour le – 13 février 2019, à 16h52 HNEPartager
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01/ 10Erreurs courantes de perte de poids

Tout le monde sait que perdre du poids est une tâche difficile, car cela demande beaucoup de détermination et de persévérance. L'étape la plus importante pour perdre du poids consiste à charger le bon type de nutriments et à le consommer au bon moment de la journée. Vous pouvez essayer un régime, faire de l'exercice et dormir à l'heure, mais vous risquez de ne pas réussir aussi bien car vous faites peut-être des erreurs que vous ne réalisez même pas. Voici comment les éviter:

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02/ 10Prendre un petit-déjeuner léger

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, assurez-vous qu'il soit sain et nutritif. Sauter le petit-déjeuner peut retarder le métabolisme et provoquer certains changements hormonaux. Le week-end, nous avons tendance à dormir tard et à nous lever à midi. Notre temps de jeûne augmente, réduisant notre métabolisme.

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03/ 10Ne pas avoir assez de protéines

Les protéines aident à maintenir la masse musculaire qui aide à maintenir votre taux métabolique élevé. On devrait manger la bonne quantité de protéines dont son corps a besoin en fonction de ses objectifs. Les week-ends, nous avons tendance à consommer davantage de glucides, ce qui nuit à nos efforts.

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04/ 10Charge de nourriture

Nous avons tendance à trop manger le week-end, ce qui détruit complètement notre régime alimentaire. Nous devons faire cela en ce qui concerne un repas et ne pas le répéter chaque fois que nous mangeons le week-end.

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05/ 10Pas d'exercice

Plus vous faites de l'exercice, plus vous brûlerez de calories, augmentera la perte de graisse et empêcherez votre métabolisme de ralentir. La clé pour perdre du poids consiste à faire de l'exercice sous toutes ses formes, des cours de danse et de gymnastique à la natation et au cyclisme. Alors, ne sautez pas ça le week-end.

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06/ 10Optez pour des aliments faibles en gras

Consommer des aliments faibles en gras ou «diététiques» tout en suivant un régime strict de perte de poids est dangereux car ils sont chargés de sucre, de conservateurs et d'additifs pour améliorer le goût.

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07/ 10Ne pas boire assez d'eau

Selon diverses études, les personnes qui boivent un demi-litre d'eau une demi-heure avant les repas perdent 44% de poids en plus. Boire de l'eau aide à contrôler l'appétit et la soif peut parfois être confondue avec la faim corporelle. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez oublier cette règle le week-end

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08/ 10Le contrôle des portions est la clé

Bien qu'il soit recommandé de tout manger, cela ne signifie pas que vous pouvez charger des calories. Assurez-vous de connaître votre apport calorique quotidien et, en conséquence, contrôlez la taille de vos portions.

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09/ 10Avoir trop de sucre

Lorsque vous mangez beaucoup de sucre, le corps réagit en augmentant les niveaux d'insuline dans le sang, ce qui rend difficile l'élimination du sodium par l'organisme. Le sodium dans le corps provoque la rétention d'eau.

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10/ 10Boisson contrôlée

R; L'alcool n'est pas seulement lourd dans votre foie, il est également chargé de calories et ralentit votre métabolisme. Par conséquent, boire trop pendant le week-end n'est pas une bonne idée.

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