Il ne reste que sept semaines environ dans l'année. Pour beaucoup, cela signifie que les vacances sont presque là.

Bonjour, je suis Eunice du Diet Center.

Les aliments de fête semblent être abondants. Malheureusement, ils ne sont pas là pour un seul jour. Vous pouvez vous retrouver assister ou organiser plusieurs fêtes! Bien que vous sachiez que la tentation de dévier de votre centre de régime ou de tout autre programme de perte de poids sera présente, le manque de contrôle ne doit pas nécessairement être ainsi. Pour garder le contrôle, ayez la bonne attitude. N'oubliez pas que pour atteindre et maintenir vos objectifs de perte de poids, vous devez manger sainement pour la vie. Les vacances feront toujours partie de la vie. Apprendre à les gérer est donc un aspect de votre mode de vie sain.

Sois honnête avec toi-même. Si vous préparez des repas, planifiez à l'avance et réduisez le gras et les calories qu'ils contiennent. Si vous assistez à un dîner, prenez des décisions judicieuses pour réaliser votre programme le plus fidèlement possible. Par exemple, choisissez des fruits, mangez plus de légumes, choisissez des pains à grains entiers sans beurre et consommez de petites portions de plats plus gras, comme de la purée de pommes de terre crémeuse ou des casseroles épaisses.

Vous pouvez consommer des aliments non inclus dans votre programme de perte de poids. Préparez-vous mentalement à ces moments en acceptant le fait que cela peut arriver et que vous puissiez récupérer! Vous ne pourrez pas revenir en arrière et changer les erreurs, mais vous pourrez avancer et retourner sur le bon chemin. N'oubliez pas que les décisions vous appartiennent ainsi que les actions qui vous aideront à continuer à réussir!

Un domaine qui peut nous aider à mieux réussir, en particulier en cette période de l’année, consiste à apprendre à réduire le stress et à se détendre. Cela nous aidera à avoir l'esprit clair et à nous concentrer sur la pratique d'habitudes alimentaires saines.

Les étirements sont un moyen de soulager notre corps du stress. Une mauvaise journée peut entraîner un stress physique et mental. Des étirements quotidiens peuvent détendre notre corps, tout en clarifiant et en revitalisant notre esprit. De plus, les muscles perdent de l'élasticité en vieillissant. Les étirements aident à allonger les muscles, ce qui aide à maintenir l'élasticité. Le maintien de l'élasticité musculaire nous aide à bien paraître et à nous sentir bien.

Le type d'étirement le plus courant est l'étirement statique. Cela implique l'utilisation d'un poste occupé pendant un certain temps. Par exemple, pour étirer vos muscles ischio-jambiers de manière statique, assoyez-vous sur le sol, les jambes étendues devant vous. Ensuite, abaissez lentement le haut du corps vers les jambes. Étirez-vous jusqu'à ce que vous ressentiez une tension, pas une douleur. Maintenez ensuite cette position pendant 10 à 30 secondes. Vous pouvez faire des étirements statiques avec le cou, le dos, les jambes, etc. Si vous n'êtes pas habitué aux étirements, essayez de l'étirer au moins trois fois par semaine pendant environ 20 minutes en occupant plusieurs positions pendant 10 à 30 secondes.

Merci d'avoir lu les conseils de la semaine Diet Center. Si vous avez des difficultés à perdre du poids, appelez-moi aujourd'hui au 928-753-5066 ou arrêtez-vous au 1848, avenue Hope à Kingman

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