Une perte de poids spectaculaire et rapide n’est jamais une bonne idée. L'alternative d'une intervention alimentaire à long terme est toujours une meilleure option. Cela dit, les membres du service ont une exigence de taille et de poids qu'ils doivent respecter chaque année.

Si vous êtes dans une situation où vous devez perdre ces derniers kilos rapidement, nous vous expliquons ici comment le faire en toute sécurité. Cette méthode n'a rien à voir avec les brûleurs de graisse à efficacité nulle et ne provoquent généralement que des symptômes de type fièvre pour "brûler" la graisse.


AVERTISSEMENT: Ce protocole, bien que plus sûr que d’autres méthodes, reste risqué. N'essayez ceci que si vous avez une raison réelle et avec quelqu'un qui surveille de près vos progrès. * Ce n'est pas un avis médical. Je ne suis pas responsable d'éventuels effets indésirables. * En fait, je vous recommande de ne pas le faire. Cet article est seulement pour montrer une méthode plus sûre de réduire le poids que les individus effectuent habituellement.

Pour cette alternative d’intervention alimentaire, reportez-vous au Guide de la nutrition de composition définitive dans mon Free Resources Vault, où j’expose le processus dans un protocole étape par étape facile à suivre.

Ce que vous allez manipuler

Comment réduire le poids en toute sécurité pour votre prochain test de composition corporelle.

Le nom du jeu est la manipulation de l'eau.

(Photo par le caporal Anthony Leite)

Consommation d'eau: Vous êtes environ la moitié de l'eau. En réduisant la quantité d'eau que vous buvez, vous réduisez votre poids de façon inhérente. Les deux autres facteurs que vous allez manipuler sont simplement des moyens de réduire la rétention d'eau. Plus sur pourquoi vous devriez boire de l'eau ici.

Apport en glucides: Chaque gramme de glucides stockés stocke 3 à 4 grammes d'eau supplémentaires. C'est pourquoi le mot hydrate est inclus dans le mot glucide. Lorsque vous consommez des aliments riches en glucides, vous pouvez avoir l’impression que cela a l’air plus doux, c’est parce que vous retenez plus d’eau. La rétention d'eau supplémentaire vous fait paraître moins coupé en général.

Apport en sodium: Les électrolytes véhiculent des signaux électriques dans tout notre corps, c'est ainsi que nous travaillons. Lorsque vous manipulez votre apport en électrolytes, en particulier en sodium, vous pouvez amener votre corps à en excréter plus que d'habitude, ce qui, à son tour, expulsera plus d'eau et contribuera à réduire votre poids.

Le protocole

Comment réduire le poids en toute sécurité pour votre prochain test de composition corporelle.

Le processus commence 8 jours avant la pesée.

(Photographie de la marine américaine par Burrell Parmer, district de recrutement de la marine, affaires publiques de San Antonio / publiée)

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8 jours avant:

  • Double consommation d'eau: cela apprend à votre corps à uriner davantage. Vous entraînez votre corps à excréter plus et à retenir moins
  • Augmentez votre consommation de sodium: mangez le plus de sodium possible avec votre nourriture et même avec votre eau. Cela apprendra à votre corps à éliminer plus de sodium que la normale et, par conséquent, plus d'eau, même lorsqu'il commence à réduire l'apport en sodium.

6 jours avant:

  • Réduisez votre consommation d'eau à la normale: à ce stade, vous continuerez à uriner plus que d'habitude et à commencer à excréter plus que vous n'en absorbez.
  • Réduisez votre consommation de glucides à 50-100 grammes par jour: moins de glucides dans votre alimentation créera un déficit et éliminera certains de ces points de rétention d'eau dans votre corps.
  • Diminuez votre consommation de sodium (éliminez tout sel additionnel dans votre alimentation): vous continuerez à excréter plus d'électrolytes que vous n'en consommerez.

5 jours avant

  • Réduire de moitié les apports en eau: encore moins d’eau, cela continue avec son déficit.
  • Maintenir un faible apport en glucides
  • Maintenir l'apport en sodium bas

3 jours avant

  • Réduisez de nouveau votre consommation d'eau: vous consommez maintenant très peu de liquide. Ne vous pressez pas physiquement. Votre stress physique primaire provient de ce déficit liquidien.
  • Maintenir un faible apport en glucides
  • Maintenir l'apport en sodium bas
  • Visitez le sauna pendant 15 à 20 minutes: commencez à transpirer de manière extra qui ne le laisse pas naturellement

2 jours avant

  • Réduisez de moitié la consommation d'eau: faites très attention à ce que vous ressentez et ne faites rien de dramatique.
  • Gardez les glucides bas
  • Gardez faible teneur en sodium
  • Aller au sauna 2 fois pendant 15-20 minutes. Avoir quelqu'un avec vous. Vous ne voulez pas perdre connaissance dans le sauna

Jour de pesée avant la pesée

  • Il n'y a pas d'eau
  • La consommation de glucides reste faible
  • La consommation de sodium reste faible
  • Mangez 1-2 très petits repas avant de peser
  • Utilisez le sauna si nécessaire

Jour et après pesée

  • Commencez à boire de l'eau immédiatement (pas plus de 50 oz par heure avec les repas)
  • Continuez jusqu'à ce que votre poids corporel revienne à la normale.
Comment réduire le poids en toute sécurité pour votre prochain test de composition corporelle.

Un trophée lumineux peut être une bonne raison de perdre du poids. Cependant, veillez à ne pas couper tellement que vous ne pouvez pas effectuer.

(Photo de l'armée américaine. Par le Sgt Timothy Hamlin, 2e Régiment de cavalerie)

Il s'agit d'un protocole très similaire à celui utilisé par les lutteurs professionnels et les autres athlètes de la catégorie de poids pour réduire le poids avant un combat. Ces personnes ont à leur disposition des formateurs et des professionnels de la santé pour aider à surveiller et à mettre en œuvre le protocole. Ce n'est pas le genre de chose qui devrait être fait froidement.

Être intelligent

Si vous voulez perdre de la graisse, ce n'est pas la façon de le faire. Ce protocole élimine simplement le poids de la masse d'eau. Tout le poids que vous aurez coupé sera récupéré en quelques jours, voire quelques heures.

Pour perdre de la graisse, lisez mon guide de nutrition, The Ultimate Composure Nutrition Guide. C'est gratuit et vous pouvez l'obtenir dans mon coffre-fort de ressources gratuites.

Pour comprendre pourquoi la manipulation alimentaire est une meilleure méthode pour brûler les graisses que l'exercice, lisez mon article La clé des objectifs de votre corps ici.

Lisez ce qui suit pour savoir quel type d'exercice brûle plus de graisse et peut compléter un déficit calorique.

Comment réduire le poids en toute sécurité pour votre prochain test de composition corporelle.

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Envoyez-moi un e-mail à michael@composurefitness.com si vous souhaitez qu'un professionnel vous aide à suivre ce processus ou si vous avez d'autres questions sur la complexité du protocole.

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