21 juillet 2020

Bien qu'il existe une infinité de régimes, de suppléments et de régimes de remplacement de repas qui garantissent une perte de poids rapide, la plupart manquent de preuves scientifiques. Cependant, certaines stratégies fondées sur la science ont un impact sur la perte de poids. Nous voulons découvrir la vérité sur la perte de poids rapidement et naturellement.

Chez YouCanShape, nous nous concentrons sur les changements de style de vie qui aident les gens à perdre du poids naturellement. Nos preuves sont étayées par des professionnels de la science, de la recherche et de la santé axés sur les données. Les stratégies ci-dessous soutiendront la perte de poids naturelle, rapidement! Ceux-ci incluent le suivi de l'apport calorique, la réduction des collations, l'augmentation de l'exercice, le jeûne intermittent et l'augmentation de la quantité de protéines dans votre alimentation.

Ne sautez pas de repas

Les gens croient souvent que sauter des repas, le plus souvent le petit-déjeuner, les aide à perdre du poids, alors qu'en fait, ils peuvent l'entraver. Vous pourriez manquer des nutriments essentiels et vous finirez généralement par manger plus tout au long de la journée pour compenser la sensation de faim.

En respectant les trois repas quotidiens recommandés, cela permet à votre système digestif de commencer à fonctionner, cela commence en fait à brûler des calories plus tôt le matin et semble augmenter légèrement votre métabolisme au repos; sinon, vous pouvez rester inactif jusqu'à ce que vous commenciez à manger. Cela favorisera non seulement un processus de perte de poids sain, mais augmentera également la vitesse, vous permettant de perdre du poids naturellement rapidement.

Pop des bactéries amicales

Votre intestin contient des millions de bactéries, dont le «bon» type permet de garantir le bon fonctionnement de notre système digestif. Des études suggèrent qu'il existe un lien crucial entre la prise de cultures bactériennes comme acidophilus, qui favorisent ces bonnes bactéries, et la perte de poids, avec des facteurs tels que la quantité de graisse absorbée par les aliments, sans parler des effets indirects, tels que régulation de l'humeur et des niveaux d'énergie. vous êtes moins susceptible de stresser à manger ou de faire une frénésie en raison d'un crash de sucre (1, 2, 3).

Boostez vos bonnes bactéries en mangeant des légumes fermentés comme la choucroute et le kimchi, des produits laitiers fermentés comme le kéfir et le yogourt, ou en prenant une ou deux capsules d'acidophilus par jour

Faites le plein de glucides à libération lente

Une idée fausse courante est que les glucides sont mauvais pour vous et doivent être évités entièrement lorsque vous essayez de perdre du poids; c'est incorrect pour la plupart d'entre nous. Certains aliments, en particulier le sucre raffiné, l'amidon et la farine blanche, peuvent provoquer une augmentation immédiate des niveaux d'énergie, suivie d'une baisse massive, vous avez donc tendance à manger plus. Cependant, passer à des glucides à libération lente garantira que vos niveaux d'énergie sont maintenus plus longtemps et est beaucoup plus gérable qu'un régime alimentaire punitif.

Le porridge ou les œufs sont d'excellents choix pour le petit-déjeuner. Pour le déjeuner ou le dîner, remplacez vos pâtes blanches par du quinoa et des frites par des quartiers de patates douces.

Manger consciemment

Une alimentation consciente est une pratique dans laquelle les gens prêtent attention à la manière et à l'endroit où ils mangent. Cette pratique peut permettre aux gens de profiter des aliments qu'ils mangent et de maintenir un poids santé.

Comme la plupart des gens mènent une vie bien remplie, ils ont souvent tendance à manger rapidement sur le pouce, dans la voiture, à travailler à leur bureau et à regarder la télévision. En conséquence, de nombreuses personnes sont à peine conscientes de la nourriture qu'elles mangent. Ce n'est pas que manger consciemment entraîne directement une perte de poids. Mais être pleinement présent lorsque vous mangez vous aide à vous souvenir et à en profiter plus longtemps, il est donc plus facile de ne pas se tromper en pensant que vous devriez manger à nouveau tout de suite. La prochaine fois que vous allez prendre une bouchée de votre nourriture, imaginez-vous la manger la première fois et prenez le temps de reconnaître les textures et les goûts individuels.

Les techniques d'alimentation consciente comprennent:

  • Asseyez-vous pour manger, de préférence à table – faites attention à la nourriture et profitez de l'expérience.

  • Évitez les distractions en mangeant: n'allumez pas la télévision, l'ordinateur portable ou le téléphone.

  • Mangez lentement: prenez le temps de mâcher et de savourer les aliments. Cette technique aide à perdre du poids naturellement, car elle donne au cerveau suffisamment de temps pour reconnaître les signes de satiété, ce qui peut aider à éviter de trop manger.
  • Faites des choix alimentaires réfléchis: choisissez des aliments riches en nutriments nutritifs et ceux qui satisfont pendant des heures au lieu de quelques minutes.

Bien que ces conseils soient importants, nous comprenons qu'il peut ne pas être possible de les suivre, en particulier pour les parents occupés. Nous comprenons que vous devez souvent manger le plus vite possible pour terminer le repas. Une astuce pour vous est de préparer beaucoup de repas sains afin que, lorsque vous êtes pressé, vous obtenez toujours tous les nutriments dont vous avez besoin.

Buvez du thé à la menthe. La peur des recherches à ce sujet est rare et les preuves manquent.

Des preuves scientifiques suggèrent que le menthol, un composé de la menthe, améliore les problèmes digestifs (1, 2, 3, 4). Par conséquent, en buvant régulièrement du thé à la menthe, vous pouvez augmenter votre taux métabolique, vous aidant à brûler des calories beaucoup plus rapidement. De plus, il regorge de nutriments et d'antioxydants pour renforcer votre système immunitaire et améliorer votre santé globale. C'est aussi un excellent moyen d'augmenter votre consommation d'eau.

Si vous êtes nouveau dans le monde du thé, essayez le thé vert matcha. C'est là que la feuille entière est séchée et écrasée dans le thé, ce qui signifie que vous obtenez le maximum d'avantages naturels. Boire aussi peu que deux tasses et demie par jour peut faire une différence.

Mangez de bonnes graisses

Les graisses sont nécessaires au bon fonctionnement de votre corps, fournissant les acides gras essentiels et les vitamines liposolubles dont il a besoin. Les graisses diminuent également l'absorption des glucides et aident donc à stabiliser la glycémie. De plus, le corps sature plus rapidement lorsque vous consommez suffisamment d'acides gras essentiels, alors n'oubliez pas d'avoir de bonnes sources de graisses dans votre alimentation.

Cependant, le type de graisse que vous mangez peut déterminer si vous allez gagner ou perdre du poids. Par exemple, l'avocat, diverses noix, le beurre de noix biologique et l'huile d'olive contiennent toutes les bonnes sources de graisse dont votre corps a besoin. Autre exemple, l'huile de coco contient des acides gras appelés triglycérides à chaîne moyenne, que l'organisme métabolise beaucoup plus rapidement que les triglycérides à longue chaîne contenus dans d'autres graisses. Utilisez-le pour rôtir ou frire, dans des salades, des smoothies ou tout simplement comme collation. Cependant, c'est toujours le cas. riche en calories, alors n'en faites pas trop. Et essayez de rôtir, de pocher et de cuire les aliments à la vapeur autant que possible.

La protéine de lactosérum est la voie à suivre

Pas seulement pour les bodybuilders, les protéines de lactosérum peuvent également être excellentes pour soutenir le processus naturel de perte de poids. En effet, on pense que les protéines stimulent votre métabolisme et vous font vous sentir rassasié plus longtemps. Il est donc parfait de le mélanger avec un smoothie après une séance d'entraînement, ou pendant que vous êtes en déplacement, car vous êtes moins susceptible de vous retrouver coincé et d'annuler tout le bon travail.

Il aide également à maintenir la masse musculaire (ce qui est souvent affecté par la perte de poids), ce qui est crucial pour brûler des calories.

Augmentez votre fréquence cardiaque

Être actif est la clé pour perdre du poids naturellement et le maintenir. En plus d'offrir de nombreux bienfaits pour la santé, l'exercice peut aider à brûler les calories excédentaires que vous ne pouvez pas perdre uniquement par l'alimentation. Si vous êtes nouveau dans le voyage de la perte de poids, vous n'avez pas besoin de plonger au fond, il suffit d'augmenter votre fréquence cardiaque pendant 20 minutes par jour.

Obtenez les 40 clins d'œil les plus importants

Bien que nous ayons mentionné que l'activité physique est une partie essentielle de la perte de poids, dormir suffisamment est tout aussi important. Non seulement cela vous laisse plus d'énergie le lendemain, mais des études ont montré que les personnes bien reposées brûlent plus de calories en dormant que celles qui sont fatiguées.

Des recherches ont montré que les personnes qui dormaient huit heures et demie par nuit sont plus susceptibles de perdre du poids plus rapidement que celles qui n'ont que cinq heures et demie, malgré le fait que les deux groupes consomment la même quantité de calories (1, 2)

Prendre des somnifères naturels, comme des suppléments de magnésium, peut aider à la relaxation musculaire au coucher. Une autre astuce consiste à éviter de faire de l'exercice excessivement dur pendant les dernières 1,5 heures avant le coucher. La recherche a montré que cela peut affecter négativement le sommeil nocturne. Mais la recherche ne montre pas que cela s'applique à un exercice d'intensité modérée. Donc, si la nuit est la seule occasion de faire de l'exercice, un exercice modéré vaut mieux que pas d'exercice (1).

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Mes Recettes healthy - Edition collector avec livret Fatburner et étui
  • 200 Pages - 11/13/2019 (Publication Date) - Marabout (Publisher)
PromoMeilleure Vente n° 3
Mieux manger toute l'année - 2020
  • cuisine|9782263162473
  • 456 Pages - 10/10/2019 (Publication Date) - Solar (Publisher)
Meilleure Vente n° 4
Mes recettes healthy: BIM ! Prends toi en main avec mes recettes fitfightforever
  • 176 Pages - 09/19/2018 (Publication Date) - Marabout (Publisher)
Meilleure Vente n° 5
Mon programme minceur 30 jours
  • 144 Pages - 06/10/2020 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 6
Le grand livre de l'extracteur de jus: 300 recettes pour faire le plein de vitamines
  • 256 Pages - 10/25/2017 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 7
La Bible officielle du TOEIC® (conforme au nouveau test TOEIC)
  • 624 Pages - 05/09/2018 (Publication Date) - Hachette Éducation (Publisher)
Meilleure Vente n° 8
Batch Cooking avec Thermomix
  • 288 Pages - 02/26/2020 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 9
Jus, la cure détox et minceur
  • Format :Broché
  • Auteur : Cross, Joe
  • 272 Pages - 04/22/2015 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 10
Six semaines après bébé
  • 256 Pages - 01/03/2018 (Publication Date) - Marabout (Publisher)