Comment puis-je commencer un régime à base de plantes pour perdre du poids?

Comment puis-je commencer un régime à base de plantes pour perdre du poids?

janvier 8, 2020 Non Par Camille Leroy

Si vous cherchez à perdre du poids et essayez de trouver le régime alimentaire parfait, vous êtes sur le point d'entendre les meilleures nouvelles que vous avez entendues toute la journée! Un régime à base de plantes pour perdre du poids peut être la voie à suivre non seulement pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, mais aussi pour vous aider à améliorer votre santé globale, et est très différent de tout autre régime à la mode. La bonne nouvelle est qu'un régime à base de plantes a une approche complémentaire de la perte de poids et peut être un moyen naturel de réduire le cholestérol et l'hypertension artérielle. Sonne comme une victoire, gagne non? Sautons et commençons votre voyage de perte de poids en mangeant des aliments à base de plantes.

Vous connaissez déjà les avantages d'une alimentation à base de plantes, mais vous ne savez pas par où commencer. Carotte violette à la rescousse!

5 étapes pour commencer un régime à base de plantes pour perdre du poids

1. Retirez les viandes et trouvez des substituts à base de plantes:

C'est ce qui se passe avec les viandes, elles sont inflammatoires et l'inflammation entraîne une prise de poids. Essayez les légumineuses telles que les haricots et les lentilles, le tempeh, le tofu biologique et, bien sûr, les légumes. Ils sont riches en protéines et beaucoup plus riches en fibres, ce qui signifie qu'ils vous aident à rester rassasié plus longtemps et à éviter de trop manger.

2. Snack Smart:

Lorsque vous mangez des aliments à base de plantes, vous éliminez naturellement certains des aliments vides que vous trouvez dans les aliments emballés trouvés dans les magasins. En effet, la plupart du temps, ces produits contiennent des produits comme les produits laitiers ou les œufs. Essayez d'ajouter des noix, des avocats et des smoothies à base de plantes à votre alimentation pour une perte de poids saine et des collations à base de plantes.

3. N'ayez pas peur des haricots:

Lorsque vous mangez des aliments à base de plantes, il est important d'inclure certains grains entiers dans votre alimentation, comme le sarrasin et le quinoa, qui sont riches en vitamines et minéraux. Les grains entiers sont également une source abondante de vitamines B nécessaires à l'énergie. Commencez par changer des choses comme les pâtes pour un légume sauté et le quinoa pour un repas sain pour le garder plein et vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de perte de poids.

4. Sautez les produits de viande d'imitation:

Gardez à l'esprit que le fait que quelque chose soit étiqueté «végétalien» ou «sans viande» n'en fait pas un aliment sain. Certaines fausses viandes contiennent des additifs et des ingrédients artificiels qui peuvent nuire à votre santé et arrêter la perte de poids. Sautez-les tous et concentrez-vous sur des sources alimentaires entières.

5. Commencez lentement:

La dernière étape consiste à commencer lentement. Si vous cherchez à commencer un régime à base de plantes pour perdre du poids, essayez d'expérimenter avec des aliments à base de plantes en éliminant les produits animaux un par un chaque semaine jusqu'à ce que vous mangiez principalement à base de plantes.

Manger sainement ne doit pas être ennuyeux, c'est pourquoi il y a de la carotte violette.

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