Voulez-vous savoir comment perdre la graisse du ventre rapidement? Eh bien … vous ne pouvez pas. Mais il existe des moyens de brûler les graisses, de se débarrasser de la graisse viscérale redoutée et peut-être même de révéler vos abdos. Pendant le blocus, c'est un problème auquel beaucoup d'entre nous sont confrontés, mais encore une fois, c'est un problème auquel beaucoup d'entre nous ont été confrontés avant le blocus.

Contrairement à ce que de nombreux sites Web vous diront, attaquez directement la “ graisse abdominale ''. c'est en grande partie impossible en dehors des procédures chirurgicales. Il s'agit plus de savoir comment perdre du poids en général, dont certains se situeront autour de votre abdomen. Il peut également être utile de travailler sur les muscles abdominaux, de sorte que lorsque la graisse aura finalement disparu, votre estomac sera plat et non gras. Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle pour tuer la graisse du ventre, il existe des moyens de brûler la graisse viscérale qui sont prouvés, fiables et vrais.

Et, comme vous l'avez probablement deviné, nous en avons une liste. Donc, si vous voulez brûler la graisse abdominale et se mettre en forme, c'est notre 'six pack' de trucs, astuces, technologies et stratégies. Oh, et si vous voulez arrondir à 7 conseils chanceux, essayez cette façon évidente d'éviter le gain de poids. Et assurez-vous d'éviter ces 5 aliments si vous ne voulez pas prendre de poids dans ou hors de la course des taureaux.

Remarque importante ici, tout le monde: la graisse du ventre de nos jours est souvent appelée graisse viscérale car cela semble plus terrifiant. Si vous avez vraiment besoin de vous débarrasser de la graisse viscérale parce qu'elle met votre vie en danger, c'est un domaine dans lequel vous devriez probablement consulter un médecin, si c'est possible. Mais bien que ce guide vise davantage à perdre du poids ou à éviter les ballonnements lors d'un blocage, la perte de graisse abdominale a également un élément de perte de graisse viscérale.

Nos conseils pour perdre de la graisse abdominale ne sont pas nécessairement rapides et il ne s'agit pas de vous dire comment obtenir des abdos en pack de six, bien que nous ayons également de nombreux guides pour cela. Non, ce n'est qu'un «pack de six». Vous voyez ce que nous avons fait là-bas? – des conseils pour une vie plus saine … et pour vous familiariser avec votre tour de ventre. Nous n'essayons pas d'embarrasser qui que ce soit ici ou d'échouer totalement, nous offrons simplement des conseils.

Nous avons d'excellents conseils, des raccourcis effrontés et des stratégies clés pour une perte de graisse du ventre rapide, saine et durable. Comme nous venons de le dire, il n'y a pas de solution miracle ici; Nous voulons que vous développiez des habitudes qui vous permettront de rester en forme pour toujours. Nous avons également des informations sur les meilleurs exercices pour perdre de la graisse abdominale, et tout le matériel dont vous aurez besoin pour commencer, même si bien sûr le "matériel" le plus important est le petit morceau entre vos oreilles.

Quelle est la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale?

Il n'y a pas de règle empirique absolue pour le succès de la perte de poids: la meilleure façon de perdre de la graisse du ventre est la façon dont elle s'intègre dans votre style de vie. Si vous suivez un plan insoutenable, vous ne durerez pas: c'est aussi simple que cela. Dans cet article, nous présentons six principes qui s'appliquent à tout le monde, que vous soyez un débutant total qui commence son parcours de perte de poids ou un professionnel expérimenté qui est tombé de la voiture à Noël.

Ces lumières de guidage vous garderont droit et serré, même en cas de blocage. N'essayez pas d'en prendre plus que ce que vous pouvez raisonnablement faire en une journée. Et, malgré le nom de cette fonctionnalité, ne soyez pas obsédé par la “ graisse abdominale ''. Il est important de réduire la graisse viscérale, qui a tendance à se cacher autour de l'abdomen, mais il est préférable de le faire en essayant de mincir et de mincir en général.

Voici six stratégies pour vous aider à commencer à perdre du poids.

Comment perdre la graisse du ventre brûler la graisse du ventre perdre du poids

(Crédit d'image: Getty Images)

1. Mangez bien

La réponse courte à la question de savoir comment perdre de la graisse du ventre est de brûler plus de calories que vous n'en consommez régulièrement. Dans le monde du fitness, on parle de "déficit calorique".

Si cela ressemble à un cauchemar éveillé, il y a une astuce: ce que vous devez faire est de vous assurer de manger le bon type de nourriture pour vous assurer de vous sentir rassasié et rassasié, même si vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez. .

Certains aliments sont des «calories vides», tandis que d'autres libèrent de l'énergie lentement, vous gardant rassasié plus longtemps. C'est un grand danger, surtout lorsque vous êtes à la maison, avec toute votre nourriture à portée de main.

Mais avant cela, vous devrez trouver un bon moyen de suivre les calories brûlées et les calories consommées. L'application gratuite MyFitnessPal est l'un des meilleurs moyens de suivre votre consommation de calories, mais pour suivre les calories brûlées, vous aurez besoin d'un tracker de fitness dédié. Si vous possédez déjà une montre intelligente, la plupart offriront un suivi des calories en standard, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lancée, la Fitbit Versa Lite C'est le meilleur tracker d'activité que vous pouvez acheter maintenant. Jetez un œil à l'offre ci-dessous.

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2. Mangez moins

Le jeûne intermittent devient de plus en plus populaire. Cela implique de réduire considérablement les calories ou de s'abstenir de manger entièrement pendant une partie de la journée ou de la semaine, puis de regrouper toutes les calories ensemble dans un laps de temps beaucoup plus court.

Le régime de jeûne intermittent le plus connu est le régime 5: 2, où vous mangez comme vous le feriez normalement (bien que, espérons-le, un peu plus sain) pendant cinq jours par semaine, puis ne consommez pas plus de 600 calories deux jours par jour. la semaine. Il existe également des variantes de ce régime où vous consommez presque ne pas calories deux jours par semaine. C'est beaucoup plus faisable qu'il n'y paraît tant que vous êtes en bonne santé générale, mais ce n'est pas vraiment amusant.

Cependant, pour les apprenants qui sont sérieux mais pas cette Sérieusement, il y a le régime 16: 8. Avec ce régime, vous n'avez que 8 heures par jour pour inclure tous vos repas, mais vous ne pouvez boire que de l'eau (et peut-être du café noir si vous vous sentez méchant) dans un délai de jeûner pendant 16 heures sur ces 8 heures. La plupart choisissent de manger à partir de 10 h. à 18 h, mais tant que vous restez dans une période de huit heures, vous pouvez commencer et terminer à tout moment de la journée. C'est la stratégie de Hugh Jackman, donc si vous avez toujours voulu être sous la forme de Wolverine …

Pourquoi essayer de jeûner, cependant? Eh bien, pendant la période de jeûne, le corps manquera de sucre pour continuer, et donc il commencera à manger les réserves de graisse du corps. L'inconvénient est la période d'adaptation: si vous êtes habitué à un copieux petit-déjeuner ou à un dîner tôt, un jeûne de 16 heures semble difficile au début, surtout si vous faites de l'exercice. Vous allez être de mauvaise humeur.

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3. Aimez-vous trop les aliments frits? Obtenez une friteuse

Friteuse

Êtes-vous déterminé à avoir des jetons? Une friteuse à air peut offrir beaucoup de saveurs délicieuses avec une huile moins pas si délicieuse.

(Crédit d'image: avenir)

Si vous mangez des aliments frits tout le temps, le passage à une friteuse à air vous fera certainement perdre du poids, à moins que l'achat d'un ne vous fasse commencer à manger beaucoup de chocolat car il a réduit votre apport en matières grasses. Non, il n'a pas un goût aussi délicieux que les aliments frits, bien sûr que non, mais il s'avère que les repas ont un bon goût frit / rôti, mais jusqu'à 80% de matières grasses en moins.

Si tu ne le fais pas Mangez des aliments frits tout le temps, mais vous aimez vous faire plaisir de temps en temps, le passage à une friteuse à air peut encore vous aider à perdre du poids. Même avec une alimentation solide et équilibrée et une bonne éthique de l'entraînement, il arrivera un moment où votre volonté faiblira et vous voudrez vous tourner vers vos anciens favoris, tels que le poulet frit, le poisson, les frites et tous les autres aliments que vous aimez normalement dégoulinant de graisse. Si vous planifiez des jours de triche et que vous le faites de manière contrôlée, il est bon de savoir que vous cuisinez ces aliments d'une manière qui vous aide toujours à atteindre vos objectifs.

Entrez dans la friteuse. Les meilleures friteuses à air sont des pièces de kit révolutionnaires qui utilisent de l'air chaud combiné à une cuillère à café d'huile (par opposition aux gallons d'huile trouvés dans la variété à graisse profonde) pour cuire vos chips préférées. Si l'espace et le budget de la cuisine ne sont pas un problème, vous pouvez faire cuire un poulet entier sur le Philips Airfryer XXL, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu moins cher, le Pro Breeze Airfryer 1400W est léger, polyvalent et plus économique, parfait pour le contrôle des portions. Il semble généralement épuisé tout le temps en ce moment également, alors peut-être que tout le monde a déjà suivi nos conseils ici.

Ce n'est qu'une façon d'avoir votre gâteau (frit) et de le manger aussi. Échanger des pintes de crème glacée riches en calories contre des versions à faible teneur en calories comme Halo Top ou Oppo, ou échanger du beurre chargé de cholestérol contre une pâte d'olive plus saine, sont d'autres moyens faciles de faire des choix de vie relativement simples et de garder votre poids.

Essayez Nintendo Switch, en particulier Ring Fit Adventure

Ring Fit Adventure

(Crédit d'image: Nintendo)

Non, cette femme n'est pas devenue folle d'être enfermée à l'intérieur. Elle joue à Ring Fit Adventure sur la Nintendo Switch. Nintendo a une fière histoire d'aider les gens à perdre du poids grâce à leurs consoles, et Wii Fit est sans doute l'appareil de fitness le plus vendu jamais conçu.

Ring Fit Adventure est plus sophistiqué, mais l'idée de base reste la même: transformer l'acte de brûler des calories en une activité amusante que vous attendez avec impatience, plutôt qu'une tâche que vous craignez.

Nous avons essayé une tonne de jeux de fitness Nintendo Switch, et bien qu'ils aient tous leurs mérites, Ring Fit était clairement le meilleur.

• Lisez notre Nintendo Switch Ring Fit Adventure examen et comparaison avec d'autres jeux Switch conçus pour brûler des calories.

Les meilleures offres Nintendo Ring Fit Adventure du jour

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5. Essayez la musculation: ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez

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La musculation est un excellent moyen de maigrir le ratio de graisse musculaire de la bonne manière.

(Crédit d'image: Getty Images)

Il existe deux principaux types d'exercice: la formation cardiovasculaire et la musculation, également connue sous le nom de musculation. Bien que le cardio brûle beaucoup de calories tout en le faisant, la musculation renforce les muscles qui brûlent plus que les graisses au cours de la journée. Plus vous avez de muscle, plus vous brûlerez de calories même si vous ne faites pas d'exercice.

L'entraînement en résistance peut sembler effrayant si vous le faites pour la première fois, en particulier dans la salle de sport lorsque la zone est dominée par de sérieux haltérophiles, mais vous n'avez pas besoin de commencer à ajouter de grandes assiettes à la barre en ce moment. Il existe de nombreuses façons de commencer à la maison avec des poids plus petits, tels que des poids libres, des kettlebells et même des médecine-balles.

Nous n'allons pas énumérer tous les exercices de levage, alors pourquoi ne pas choisir la partie du corps que vous souhaitez commencer à tonifier et vérifier certaines de nos procédures de renforcement musculaire? Une fois que vous avez fait cela, prenez l'un des meilleurs ensembles de poids dans le marché. Ils ne sont pas seulement pour les bras – vous pouvez utiliser un haltère pour travailler le cœur, les épaules et même les jambes dans des mouvements combinés.

Le seul problème que vous rencontrerez en ce moment est que la plupart d'entre eux sont en rupture de stock, mais ce magasin propose toujours des équipements de gymnastique à domicile pour la livraison en ligne. Au moment où cette fermeture à glissière se termine, vous serez prêt pour la salle de sport.

Oui tout Pour la salle de gym à domicile est épuisée, ce qui se passe beaucoup ces derniers temps, pensez à faire des exercices de poids corporel. Si cette idée vous fait penser à des hommes musclés travaillant en prison, essayez notre guide des meilleurs exercices de poids corporel pour débutants et détendez-vous doucement. Avant de vous en rendre compte, vous serez prêt pour la formation Navy SEAL. Aucun de ces éléments ne nécessite un équipement spécialisé.

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Idéal pour les débutants, l'ensemble de rotation d'haltères en fonte York de 20 kg comprend des poignées moletées pour une prise en main sûre, des colliers spinlock en plastique et des plaques de poids solides et durables. Étant donné que vous ne pouvez pas acheter d'ensembles de poids à domicile à un prix raisonnable pour le moment, cela pourrait être votre meilleure option pour obtenir un ensemble de poids ajustable pour moins de 500 £ pendant un certain temps.

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Si vous voulez vraiment booster vos exercices de poids corporel et certains mouvements d'haltères, essayez de les faire pendant qu'ils vibrent violemment. C'est particulièrement bon pour votre cœur car votre corps doit travailler très dur pour effectuer des mouvements. Voir l'offre

Tout cela mis à part, ne négligez pas l'exercice cardiovasculaire, car les entraînements cardio réguliers sont importants pour la forme physique et l'endurance.

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La stimulation musculaire électrique peut aider vos muscles à récupérer plus rapidement

(Crédit d'image: PowerDot)

6. Essayez une ceinture abdominale (stimulation musculaire électrique), non, vraiment!

Cela peut sembler être une astuce lorsque vous déballez votre nouvelle ceinture vibrante à six, avec une photo de Ronaldo sur la boîte, mais ne roulez pas encore les yeux. Bien que vous ne puissiez pas vous asseoir là en train de manger des croustilles et de vous attendre à être déchiré, les stimulateurs musculaires électriques peuvent vous aider dans le cadre d'un programme d'exercice et de régime contrôlé.

L'EMS peut provoquer la contraction des muscles, se resserrant et se relâchant essentiellement rapidement. Pendant les temps d'arrêt post-entraînement, vous pouvez continuer à encourager la croissance musculaire avec EMS, tandis que le bon kit peut également encourager une récupération plus rapide, vous permettant de retourner plus rapidement à la salle de sport. Selon le Journal of Strength and Conditioning Research, l'EMS stimule les muscles de la même manière qu'un massage, les préparant pour le prochain tour.

Ce n'est pas un raccourci de bonne foi pour un pack de six, mais vous pouvez accélérer le processus de renforcement musculaire avec une utilisation régulière.

Comment faire pour perdre la graisse du ventre

(Crédit d'image: Sixpad)

Notre meilleure option est toujours SIXPAD, tel qu'utilisé par Cristiano Ronaldo, un homme fier de son corps. Peut-être trop de fierté, diront les méchants ou les jaloux. Amazon vend également toutes sortes de ceintures abdominales de marques dont nous n'avons jamais entendu parler, pour environ 20 £. Inutile de dire que nous ne les recommandons pas.

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Les planches sont un entraînement abdominal difficile et un excellent finisseur d'entraînement

(Crédit d'image: Taco Fleur de Pixabay)

7. Mélanger des entraînements de haute intensité et de faible intensité.

En plus de faire des exercices de musculation et de cardio, si vous souhaitez perdre de la graisse abdominale, il est également important de changer le rythme de votre entraînement.

Chaque fois que vous vous entraînez, vous devez vous entraîner en utilisant à la fois un état d'équilibre (travailler dur mais pas à sa capacité maximale, comme lors d'un jogging rapide) et une intensité élevée (aller à pleine vitesse, comme courir) pour brûler la graisse abdominale.

Exercices à l'état d'équilibre ou aérobies …

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