Comment perdre du ventre après les vacances?

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Comment perdre du ventre après les vacances? |astuces minceur

décembre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Abus de foie gras, nourriture abondante en famille, consommation d'alcool … Pour ne pas déprimer le prochain passage sur l'échelle et ne plus se sentir balsamique, voici la bonne attitude à adopter pour trouver la ligne.

Ne pas jeûner pour perdre le ventre

Le but de la semaine est de trouver une alimentation équilibrée, en mangeant un peu de tout. Ne pas manger pendant trois jours ne serait pas une bonne idée, ce serait la meilleure façon de gagner plus de kilos plus tard.

Il est particulièrement recommandé de réintégrer les fruits et légumes en grande quantité dans l'alimentation, car il y a eu une tendance à les exclure des menus de fête. L'objectif est de récupérer une bonne dose de fibres, sans se priver de protéines et de produits laitiers.

Mangez léger pour perdre du poids sur le ventre

En général, vous devez manger légèrement. Voilà pourquoi il est nécessaire Évitez de consommer trop de graisse. Par conséquent, le beurre et la margarine, qui contiennent 85% de matières grasses, et l'huile, qui en contient 100%, doivent être utilisés avec parcimonie dans la cuisine.

Laissez également la charcuterie: nous préférons les viandes maigres et les poissons cuits à la vapeur, grillés ou en aluminium, et les yaourts et le fromage cottage en dessert, très pauvres en matières grasses.

Il élimine également les aliments frits, les plats en sauce et les bonbons (gâteaux, bonbons, chocolat).

De plus, il est recommandé de consommer du pain de blé entier (jusqu'à 150 g par repas). Riche en fibres et sels minéraux, cela contribue à rééquilibrer le régime. Et il fournit également de «bons» glucides au corps.

Pour perdre du ventre, laissez les fruits en dessert.

On lui avait précédemment dit de réintégrer des fruits en grande quantité dans son alimentation, c'est toujours vrai, mais cela doit être fait au bon moment. Et pour perdre du poids, ne terminez pas le repas par une note sucrée. Dans cette perspective, les fruits n'ont pas leur place dans le dessert.

Au lieu de cela, préférez un yogourt naturel entre 0 et 20% et conservez les fruits pour les collations. Le corps assimile mieux les sucres en milieu de journée et les stocke moins que s'ils étaient pris en fin de repas.

Buvez de l'eau pour perdre du poids

Enfin, le meilleur conseil est de boire de l'eau, beaucoup d'eau. Commencez le matin, à jeun, en buvant un verre d'eau avec du jus de citron, pour améliorer la digestion et l'absorption des sucres et des minéraux. Enchaîné par du thé vert à tout moment de la journée, il aidera votre corps à éliminer les excès.

De même, il faut freiner votre consommation d'alcool, très calorique.

Le sport pour perdre le ventre

Marcher quotidiennement, courir, nager ou faire du vélo sont des activités physiques parfaites pour la ligne, mais aussi pour la santé générale.

Autre bonne habitude: privilégiez les escaliers et escaliers mécaniques pour activer votre circulation sanguine et redonner du tonus. Allié à un alimentation légère et équilibréeLe sport vous permet de perdre vos kilos en trop sans même vous en rendre compte.

>>> Maintenant que vous avez tous les ingrédients pour dire au revoir à vos kilos en trop, c'est à vous!

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