Comment perdre du poids sans exercice

 |astuces minceur

Comment perdre du poids sans exercice |astuces minceur

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


avatarCasey Thaler

Exercice Savez-vous cette notion commune que "vous devez exercer pour perdre du poids?"

Il s'avère que vous n'avez pas besoin de transpirer au gymnase pour perdre du poids. (1) Découvrez comment perdre du poids sans exercer avec notre guide étape par étape ci-dessous. Vous pouvez nous remercier plus tard.

Maintenant, laissez-moi commencer par l’idée qu’ajouter de l’exercice à un régime et à une routine de perte de poids vous aidera certainement à perdre quelques kilos en trop, et vous rendra certainement plus musclé. Donc, pour la plupart des gens, il est logique d’ajouter de l’exercice. Mais si vous ne pouvez pas faire de l'exercice ou si vous avez tendance à éviter le gymnase comme le lundi matin, vous pouvez toujours perdre du poids sans faire de l'exercice. En fait, vous pouvez même obtenir six abdominaux sans toucher un poids!

Pouvez-vous passer 10 minutes par jour? Ensuite, vous pourrez relever ce défi d'entraînement paléo avec perte de poids de 7 jours!
Cliquez ici pour obtenir votre copie gratuite!

Quel est le secret, pouvez-vous demander? En un mot: la nourriture. Ou, pour être plus précis: bonne nourriture. Nous avons tous beaucoup d'options différentes en matière de consommation. Choisir les meilleurs aliments nous aidera à avoir une meilleure santé et à perdre davantage de poids, alors que choisir des aliments pauvres peut causer des problèmes de santé ou même prendre du poids. Ce que vous faites (ou pas) dans votre bouche est vraiment le meilleur indicateur de l'apparence et de la sensation de votre futur corps.

Une note supplémentaire est que l'exercice vous aidera certainement à perdre du poids plus rapidement et vous apportera également des bénéfices neuronaux et cardiovasculaires supplémentaires. (2) Je conseillerais à quiconque ayant la capacité physique de faire de l'exercice, au moins d'inscrire un peu de marche dans son horaire quotidien. Les bureaux debout sont un autre excellent moyen de bouger un peu plus dans la journée. Cela dit, vous pouvez perdre du poids absolument sans exercer. Vous devrez peut-être seulement changer la nourriture dans votre assiette.


Étape 1: Déterminez combien de calories vous devez manger

Bien que les calories ne soient pas le début ni la fin de la nutrition ou de la santé, vous devez avoir une connaissance de base de ce que vous devriez manger pour déterminer la quantité de nourriture dont vous avez besoin pour perdre du poids sans faire d’exercice. C'est quelque chose comme calculer les "miles par gallon" dans votre voiture. L'un des moyens les plus simples de déterminer cela (bien qu'aucune méthode ne soit précise) est l'équation de Harris Benedict. (3)

Cette formule prend en compte votre âge, votre sexe et, peut-être le plus important, votre niveau d'activité. En multipliant votre taux métabolique basal (BMR) par votre niveau d'activité, vous obtenez quelque chose de très proche de ce que votre métabolisme pourrait être. Et puisque votre BMR correspond à ce que vous brûleriez en restant assis sur le canapé toute la journée, vous pouvez utiliser le bas de cette équation pour atteindre votre apport calorique idéal.

Simplifier: Si je détermine que mon BMR est de 1745 et que je n'ai pas du tout l'intention de faire de l'exercice, je multiplierais simplement 1745 par 1,2 et atteindrais un peu plus de 2000 calories par jour. C'est à peu près la quantité de calories nécessaire pour maintenir mon poids. Pour perdre du poids, nous prenons ce nombre et soustrayons entre 200 et 500 calories. Je recommande à la plupart des clients de commencer lentement et d’avoir un déficit de 200 calories. De cette façon, vous ne perdrez pas trop de poids trop rapidement, ce qui peut provoquer des envies de fumer et éventuellement ruiner votre métabolisme. C'est aussi la raison pour laquelle la plupart des régimes rapides finissent par être plus lourds quand tout est dit et fait. (4)

Étape 2: planifier les repas

Une fois que vous avez obtenu ce chiffre magique, il est très facile de commencer à planifier 3 repas par jour en fonction de la quantité de calories nécessaire pour perdre du poids. Si vous venez juste de commencer, je vous recommande MyFitnessPal, car c’est un moyen facile d’être honnête. Il surveillera également d'autres éléments intéressants à surveiller, tels que les protéines, les glucides, les lipides, etc. De plus, je recommande toujours aux clients de préparer un tableur simple et de planifier une semaine ou deux de repas. Il est beaucoup plus facile de perdre du poids et de suivre un chemin sain lorsque vous avez un plan. Le cerveau aime un plan, après tout.

Étape 3: dormez suffisamment

Le sommeil est largement sous-estimé lorsqu'il s'agit de perdre du poids, et son absence peut même nous aider à prendre du poids au fil du temps. (5) La perte de sommeil est cumulative et votre cerveau modifie réellement son comportement lorsque vous manquez de sommeil. (6) Qu'est-ce que cela signifie en termes simples? Fondamentalement, vous êtes beaucoup plus susceptible de prendre de mauvaises décisions alimentaires si vous ne dormez pas suffisamment. Cela est dû à diverses raisons, mais les hormones en sont l’un des principaux responsables.

La ghréline et la leptine sont deux des plus grands criminels en matière de problèmes hormonaux et alimentaires. Vous pouvez simplement considérer la ghréline comme votre hormone «de faim», tandis que la leptine peut simplement être considérée comme votre hormone de «satiété». Comme le soulignent de nombreuses études, ces deux hormones ont beaucoup plus d’effets sur votre taille que vous ne le pensez probablement. (7)

Le sommeil (ou plus précisément le manque de sommeil) peut faire de ces deux hormones un gros problème. Il a même été démontré qu'une nuit de privation de sommeil augmente les niveaux de ghréline. (8) Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Cela signifie que vous aurez plus faim et beaucoup plus de risques de trop manger. D'autres études scientifiques ont montré que la perte de sommeil réduit la leptine, ce qui signifie que lorsque vous mangez, vous ne vous sentirez pas aussi complet. (9) Avoir faim et ne pas se sentir rassasié quand on mange n'est pas un bon scénario à long terme pour rester mince.

Un facteur simple qui est souvent négligé lorsque l'on parle de perte de sommeil est que vous resterez éveillé plus longtemps, ce qui augmente le temps d'exposition et vous permet de choisir de mauvais repas! Cela signifie que simplement dormir à minuit, au lieu de regarder la télévision, évite les tentations et les desserts à grignoter tard dans la nuit. C’est une étape très simple qui peut changer radicalement vos mauvaises habitudes et vous aider à perdre du poids rapidement sans exercer.

Étape 4: boire de l'eau

Boire de l'eau est un autre excellent moyen de vous aider à rester sur la voie de la perte de poids, et une idée simple est de boire 64 oz. Conteneur réutilisable Non seulement c'est excellent pour l'environnement, mais cela vous aidera à boire plus d'eau tout au long de la journée, surtout si vous devez l'emporter avec vous. Porter une bouteille d'eau lourde et agaçante vous donnera une grande motivation pour l'alléger!

Plusieurs fois, nous mangeons quand nous avons seulement soif, ne commettez pas cette erreur classique.

Je sais que cela peut sembler trop simpliste, mais je l'ai déjà vu fonctionner d'innombrables fois avec les clients, et j'utilise même cette astuce moi-même. Plusieurs fois, nous mangeons quand nous avons seulement soif, ne commettez pas cette erreur classique.

Étape 5: suivez vos progrès

Si vous essayez de perdre du poids sans faire d’exercice, c’est une très bonne idée de suivre vos progrès. Parce que vous n'avez pas autant de liberté que lorsque vous faites de l'exercice, vous devez vous assurer de rester en déficit calorique, en particulier si vous prévoyez de continuer à perdre du poids au fil du temps.

Parfois, nous pouvons nous écarter complètement du fait d’une mauvaise décision au moment du dîner ou du choix d’un dessert. Mais en observant calmement nos progrès à long terme, nous restons sur la bonne voie et constatons que nous avons vraiment parcouru un long chemin!

Comme mentionné précédemment, MyFitnessPal est une excellente solution ici, de même que la plupart des applications de suivi des calories. Si vous souhaitez perdre du poids sans faire d’exercice pendant les vacances, il est particulièrement important de surveiller vos progrès à long terme. Parfois, nous pouvons nous écarter complètement du fait d’une mauvaise décision au moment du dîner ou du choix d’un dessert. Mais en observant calmement nos progrès à long terme, nous restons sur la bonne voie et constatons que nous avons vraiment parcouru un long chemin! Cela est vrai même si vous avez déjà perdu du poids avec succès. Sois honnête!

Conseil supplémentaire: réduisez la taille de votre assiette

Si vous avez des problèmes pour perdre du poids, même après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, vous pouvez essayer ce conseil supplémentaire. En bout de ligne: obtenez des assiettes plus petites! La plupart des plaques achetées en Amérique du Nord ont une largeur de 11 à 12 pouces. En achetant des plats plus petits de 1 à 2 pouces, vous pouvez éliminer une quantité substantielle de calories sans même vous en rendre compte! Gagnant-gagnant


La ligne du bas

En fin de compte, faire de l'exercice est une bonne idée si vous pouvez le faire. Mais la clé pour perdre du poids est de manger des aliments de haute qualité, et les étapes ci-dessus vous donneront un guide assez parfait sur la façon de le faire. Assurez-vous de consulter le plan de repas Paléo de 21 jours et la liste d’achats définitive du régime Paleo, si vous avez besoin des conseils d’un expert pour mettre au point un plan de perte de poids santé.

(Lire ceci ci-dessous: 9 façons faciles et saines de perdre 10 livres)

Cette astuce de méditation élimine vos envies afin que vous puissiez rapidement faire fondre la graisse

Programme du corps conscient "width =" 355 "height =" 165

Programme du corps conscient "width =" 290 "height =" 135

Si vous avez du mal à perdre du poids, il y a de bonnes chances
Vos envies sont à blâmer. Avec cette méditation
technique, vous pouvez commencer à les contrôler aujourd'hui.

Si vous avez du mal à perdre
le poids, il y a un bon
possibilité que vos envies soient
faute Avec cette méditation
technique, vous pouvez commencer
les contrôler aujourd'hui.

ACCÉDER AU PROGRAMME AUJOURD'HUI!

Promotion chez notre partenaire