Comment perdre du poids rapidement sans exercer – Mes meilleurs conseils de perte de poids pour vous aider à voir comment la balance tombe en panne sans passer du temps au gymnase.

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Comment perdre du poids rapidement sans exercice

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Avant de sauter à ce post, je tiens à préciser certaines choses. Tout d'abord, je ne dis pas que l'exercice n'est pas important. Si vous prenez au sérieux la perte de poids et, plus important encore, l’entretien, vous devriez faire de l’exercice faire partie de votre mode de vie. Je suis désolé, mais c'est vrai.

Deuxièmement, l'exercice modifie l'apparence de votre corps. C’est quelque chose que j’ai appris au fil des ans et une devise avec laquelle je vis…

Changer vos habitudes alimentaires vous aidera à bien paraître avec des vêtements, mais l'exercice vous aidera à paraître très nu. Je dis seulement. Si vous voulez tonifier vos muscles ou sculpter votre corps, vous devrez faire plus que manger mieux.

Enfin, l'exercice fait beaucoup plus que vous aider à bien paraître dans un jean serré. En fait, je pense que l'exercice est l'antidépresseur le plus sous-utilisé qui existe. Une bonne transpiration active les endorphines, dégage la tête et réduit le stress. Je sais que quand je cours 4-5 fois par semaine, je sens que je peux conquérir le monde!

Donc, je pense que l'exercice a sa place dans un mode de vie sain.

Cependant, avec tout cela dit, j'ai perdu mes premiers 30 kilos sans exercer. En fait, la première semaine, j'ai perdu 6 livres. C'était incroyable.

Qu'est-ce que j'ai fait

J'ai changé mes habitudes alimentaires. En fait, je ne devrais même pas dire que j'ai «changé» mes habitudes alimentaires, car je ne faisais que contrôler la quantité de nourriture que je mangeais. Donc, au lieu de manger 10 portions de bretzels le soir, j'en ai mangé 1 … peut-être 2. Je parlerai davantage de ce que j'ai fait dans une minute.

Le fait est que ma perte de poids initiale n’a rien à voir avec l’exercice. Cela avait tout à voir avec la nourriture et d'autres habitudes.

Par conséquent, je pense que vous pouvez perdre du poids rapidement sans aucun exercice. Voici mes meilleurs conseils et habitudes pour y arriver.

Comment perdre du poids rapidement sans exercice

Suivez votre nourriture

S'il y a un conseil que je peux vous donner, pour commencer rapidement votre perte de poids, c'est de suivre les aliments que vous mangez. C'est la clé! Si vous ne faites qu'une chose sur cette liste, faites-le. C'est là que vous verrez les résultats rapidement.

Je pense qu'une des plus grandes erreurs que font les gens est de penser qu'ils mangent moins qu'ils ne mangent. Croyez-moi, je comprends. Quand j'ai commencé, dans mon parcours de perte de poids, je pensais vraiment manger sainement et je ne comprenais pas pourquoi j'étais en surpoids. Je veux dire que ce n’est pas comme si je mangeais tous les jours chez McDonald ou. Cependant, une fois que j'ai commencé à suivre les calories, j'ai vite compris que je mangeais trop. En fait, le premier jour où j'ai commencé le suivi, j'avais jusqu'à 3000 calories pour l'heure du dîner! J'ai été totalement choqué. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre pourquoi j'étais en surpoids. Je mangeais plus que je pensais.

Rappelez-vous ceci … vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Donc, si vous ne savez pas combien de calories vous avez mangées hier, vous avez probablement trop mangé. La seule façon de savoir vraiment est de garder une trace de ce que vous mangez. Cela vous aidera à voir les changements que vous devez faire et, plus important encore, à vous tenir responsable.

J'ai utilisé (et utilise encore) My Fitness Pal (MFP) pour me tenir pour responsable. My Fitness Pal est un journal alimentaire en ligne gratuit. J'ai connecté toutes mes informations et MFP a découvert la quantité de calories nécessaires chaque jour pour perdre du poids. De là, j'ai mangé dans mes calories. Ce n'était pas facile mais je l'ai fait. Cela m'a seulement aidé à perdre 6 kilos la première semaine. Après cela, j'ai perdu 1 à 3 livres par semaine.

C'était absolument incroyable de voir que la nourriture jouait non seulement un rôle important dans la perte de poids, mais j'étais aussi celle qui contrôlait.

Bien sûr, vous pouvez utiliser un autre programme pour suivre les portions ou les calories, mais My Fitness Pal est gratuit et fonctionne très bien.

Maintenant, je sais que le suivi des calories peut être fastidieux, et parfois, il l'est, mais cela fonctionne. Cela peut totalement changer le jeu pour vous, c'était pour moi.

Plan de repas

Une fois que vous connaissez la quantité de calories que vous devez manger pour perdre du poids, il est temps de créer un plan de repas autour de cela. Un plan de repas est votre feuille de route alimentaire, vous devez lui dire quoi, combien et quand manger.

Par exemple, si vous avez besoin de 1350 calories par jour pour perdre du poids, un plan de repas d'une journée peut ressembler à ceci.

7h00 Petit déjeuner – Smoothie Detox, café (2 cuillères à soupe de crème) – 292 calories

10h00 a. M. Snack: Greek Egg Bite – 106 calories

13 h 00 Déjeuner – Salade de dinde fumée, de tomates séchées et de fromage bleu déchiqueté – 358 calories

15 h 00 Collation – Bâton à fromage – 80 calories

Dîner – Quinoa cuit au four et poulet Cajun et petite salade César – 514

Quelque chose à garder à l'esprit. Si vous avez l'habitude de consommer plus de 3 000 calories par jour, 1 350 calories ne vous sembleront pas beaucoup de nourriture. C'est pourquoi il est si important de penser à l'avenir et de planifier ces calories. De cette façon, vous pouvez distribuer des calories tout au long de la journée et choisir des aliments qui vous satisferont.

La planification des repas peut prendre beaucoup de temps à l’avance, mais cela en vaut la peine. Il vous permet de rester sur la bonne voie et organisé pendant la semaine.

Si vous rencontrez des difficultés avec la planification des repas, essayez ces conseils:

  • Utilisez des recettes et des aliments auxquels vous êtes habitué. Au fil du temps, vous pouvez modifier les recettes, mais lorsque vous commencez, préparez ce que vous savez de manière à ne pas être écrasant.
  • Préparez 4 à 6 plans de repas que vous pouvez alterner semaine après semaine. Cela permet de gagner du temps sur le long terme. Vous pouvez en savoir plus sur la rotation des plans de repas ici.
  • Chargez les recettes et les aliments dans My Fitness Pal à l'avance pour faciliter le suivi.
  • Assurez-vous de créer un plan de repas en fonction de votre emploi du temps.

Vous pouvez en savoir plus sur la planification des repas dans mon Guide ultime de planification de repas sains.

Un conseil supplémentaire pour vous aider à perdre du poids plus rapidement consiste à ajouter plus de protéines à votre alimentation. Les protéines vous rempliront plus rapidement et vous garderont plus longtemps. Certaines collations riches en protéines sont les amandes, les œufs durs, le houmous et les légumes, ainsi que les bâtonnets de fromage.

En outre, réduire les glucides tels que les pâtes blanches et le riz. Les glucides blancs se transforment en sucre, ce qui signifie que vous aurez faim beaucoup plus tôt. Sans compter que vous ressentirez ce choc et cette brûlure qui vous fatiguera au lieu d’être énergivore. Les glucides provoquent également des ballonnements dans le ventre, alors si vous souhaitez perdre du ventre, réduisez les glucides blancs et mangez plus de protéines et de légumes maigres.

Préparation de repas

En plus du suivi, la préparation des repas est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour commencer une perte de poids rapide. Parce que? Parce qu'il est beaucoup plus facile de manger des aliments sains lorsque des aliments sains sont prêts à être consommés.

Pensez-y …

Si vous avez préparé un plan de repas, acheté toutes vos courses, puis passé la semaine sans nourriture préparée à l'avance, toute cette nourriture risque d'être gaspillée et finit par commander des pizzas. Croyez-moi, je suis passé par là.

Vous voulez passer la semaine avec des aliments prêts à consommer ou au moins prêts à être préparés rapidement. Cela vous aidera à respecter votre plan de repas.

En tant que préparation de repas chargée pour les mères qui travaillent, cela a été un énorme changement pour moi. Si je devais cuisiner à partir de rien, je n'aurais pas pu manger tous les jours des plats sains faits maison. Non, le dimanche, je fais tout ce que je peux et tout est prêt pendant la semaine. Même aujourd'hui, en tant que mère au travail à la maison, je prends le temps de préparer les repas le week-end, ce qui me permet de rester sur la bonne voie.

J'ai rassemblé de nombreuses publications sur la préparation des aliments que vous pouvez lire sur cette page.

Ou prenez ma série de courriels de préparation de repas gratuits. Cette série de courriels vous guide tout au long des bases de la préparation des repas. Inscrivez-vous ici

Boire de l'eau

Vous avez entendu cela maintes et maintes fois, j'en suis sûr. Eh bien, vous l'entendrez encore parce que c'est vrai. Boire de l'eau est très important pour perdre du poids. Il vous aide à rester hydraté sans consommer beaucoup de calories. Lorsque vous êtes déshydraté, vous manquez de concentration, de motivation et d'énergie. Cela seul peut entraîner de nombreuses options malsaines. Lorsque vous restez hydraté, vous êtes beaucoup plus susceptible de maintenir un mode de vie sain.

De plus, l'eau aide à la digestion et à l'élimination. En gros, cela maintient les tuyaux en mouvement. Cela ne fera que réduire l'enflure et vous aider à perdre du poids.

Enfin, l’eau vous garde au complet entre les repas. Souvent, lorsque vous avez faim, cela peut vouloir dire que vous avez soif. Alors, au lieu de manger, essayez de boire de l'eau.

Honnêtement, je ne savais jamais à quel point l'eau était importante jusqu'à ce que je me concentre à boire 64 onces par jour. Je me sentais comme une nouvelle femme. Le brouillard cérébral avait disparu, j'avais beaucoup plus d'énergie et ma peau commençait à briller. Boire de l'eau a vraiment fait la différence.

Une des choses que je fais pour suivre la quantité d’eau que je bois est de remplir 2 bocaux (32 onces) le matin. Quand ils sont partis, je sais que j'ai bu 64 onces d'eau ce jour-là. En outre, boire des smoothies verts vous aide à rester hydraté et à manger tous vos fruits et légumes. Donc, si vous avez du mal à boire de l'eau, essayez d'obtenir des liquides de cette façon.

Avoir un horaire pour manger

J'ai découvert que toutes mes calories étaient dépensées au dîner, donc tout ce que je mangerais plus tard m'apporterait pour la journée. Par conséquent, avoir une limite de temps garde mes calories sous contrôle. C'est comme mon opinion sur le jeûne intermittent. J'arrête de manger à 18h00 M. Ou à 7h00 p. M. Chaque nuit.

Je mets un rappel sur mon téléphone pour que tous les jours à 18h00 et à 19h00 Rappelez-moi d'arrêter de manger. Cela me permet de ne pas manger tard le soir. Si vous avez des problèmes de fringales nocturnes, cette astuce pourrait vous être très utile.

Le sommeil

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je suis épuisé, je suis plus susceptible de prendre des décisions malsaines. Je n'ai pas envie de planifier des repas, de préparer des repas pour la semaine, de nettoyer la maison ou de faire quelque chose qui vous aide à perdre du poids.

De plus, quand je suis fatigué, tout ce dont j'ai envie, c'est de la merde. C'est comme si mon corps réagissait totalement à la nourriture lorsque je manquais de sommeil. Tout ce que je veux, c'est de la pizza, du fromage et du chocolat, cela ne doit pas nécessairement être dans cet ordre.

Donc, si je veux perdre du poids, surtout rapidement, je dois bien me reposer.

Si vous avez du mal à suivre une routine saine, examinez votre horaire de sommeil car cela pourrait être votre solution. Je sais que, avec des horaires chargés, il est difficile de bien dormir la nuit, mais je vous encourage à être une priorité car perdre du poids sera difficile sans sommeil.

Gardez vos zones chaudes sous contrôle

Je veux vous laisser avec ce dernier conseil: contrôler vos zones chaudes. Honnêtement, c’est l’un des meilleurs conseils de perte de poids que je puisse donner et je souhaite que l’on me le dise il ya des décennies. Il est impossible de changer de mode de vie et de perdre du poids lorsque vous essayez constamment de survivre d’une zone à l’autre.

Vous pensez peut-être "qu'est-ce qu'une zone chaude?" Fondamentalement, une zone chaude est un moment chaotique au cours duquel des décisions basées sur la survie sont prises à la place de ce qui sera meilleur à long terme. Par exemple, je pense que nous pouvons tous nous identifier, rentrer chez nous après une longue journée et vous n'avez rien prévu pour le dîner. Maintenant, tout le monde a faim et crie pour avoir de la nourriture. Il n'y a rien à faire rapidement, alors vous commandez une pizza. Cette pizza ne figurait ni dans les plans de repas ni dans le budget, elle dépasse donc maintenant le nombre de calories et le budget impartis.

Le but est de sortir de ces zones chaudes. Cela réduira considérablement votre stress, l'organisera et, en fin de compte, vous aidera à maintenir des habitudes alimentaires saines. ← –Cela entraînera une perte de poids rapide que vous pourrez maintenir! En savoir plus sur les points chauds ici.

Ok, ce sont mes conseils sur la façon de perdre du poids rapidement sans exercer. Maintenant, je ne dis pas que vous allez perdre 20 livres en une semaine. Mais si vous contrôlez vos aliments grâce au suivi, à la planification des repas et à la préparation des repas, en plus de boire plus d'eau, de dormir et d'autres conseils, vous constaterez une perte de poids de 10 à 20 livres par mois. C'était mon expérience et je suis sûr que vous pouvez également obtenir ces résultats.

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