Les plans de perte de poids rapide peuvent créer une perte de poids impressionnante à court terme, mais le poids réapparaît généralement dès que vous arrêtez ces mesures drastiques, qui pourraient être juste avant d'aller à la plage ou de mettre la robe que vous attendiez en forme. Donc, au lieu de suivre un régime intensif, suivez quelques principes sains qui conduiront à une perte de poids durable et, si vous le prenez au sérieux, cela pourrait même vous aider à perdre du poids à temps pour ce grand voyage à la plage.

Fixez-vous un objectif réaliste

Les Centers for Disease Control Prevention, la Mayo Clinic et de nombreuses autres autorités médicales recommandent 1 à 2 livres par semaine comme taux de perte de poids durable. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas perdre plus grâce à des habitudes saines, et en fait, de nombreux programmes de perte de poids sains peuvent vous aider à démarrer avec une perte de 5 à 10 livres au cours de la première semaine si vous êtes méticuleux au sujet de vos nouvelles habitudes. sain. Mais vous vous sentirez mieux et, en fin de compte, plus de succès, si vous vous fixez un objectif de perte de poids raisonnable, laissez tout ce qui devient une agréable surprise se réaliser.

Vos grandes priorités

Si vous voulez vraiment perdre du poids avant vos vacances, vous pouvez vous concentrer sur trois principes sains. La première consiste à éliminer les sucres ajoutés de votre alimentation et à réduire votre consommation de féculents. La prochaine chose est de charger chaque repas avec beaucoup de protéines, de graisses saines (pensez au poisson, aux avocats et au chia, aux graines de lin ou aux graines de chanvre) et aux légumes à l'avance. Et enfin, faites régulièrement de l'exercice. Vous trouverez un débat acharné sur la question de savoir si le cardio ou l'haltérophilie est préférable pour perdre du poids. Si vous êtes un expert en chiffres, vous devez brûler 3 500 calories de plus que vous n'en consommez pour perdre une seule livre de graisse. Mais en fin de compte, la règle est que plus vous bougez, plus vous perdrez de poids.

Astuce

  • Renforcez votre motivation et rendez vos entraînements amusants en choisissant un type d'exercice qui vous sera utile pendant vos vacances. Par exemple, si vous allez passer beaucoup de temps à faire de la plongée en apnée, vous pouvez nager pour faire de l'exercice ou vous prévoyez de marcher beaucoup en vacances, vous pouvez utiliser les escaliers dans la salle de sport ou faire de la randonnée à la maison. Si vous n'aviez pas encore d'amusant objectif athlétique pour les vacances, c'est le bon moment pour en ajouter un.

De petits changements s'additionnent aussi

Ces «trois grands changements» sont votre stratégie la meilleure et la plus saine pour perdre du poids rapidement avant des vacances. Mais à moins que vous ne vouliez paniquer à propos de la perte de poids avant chaque vacances, envisagez de développer de saines habitudes qui vous aideront à perdre du poids progressivement au fil du temps et à le garder, même lorsque vous avez affaire à des buffets de bateaux de croisière ou à des boissons gratuites au bar. hôtel. Beaucoup de gens trouvent qu'ils peuvent rester sur la bonne voie en réduisant simplement des portions de leurs «aliments de triche» préférés et en les mangeant moins fréquemment, par exemple, en gardant le dimanche comme jour pour tricher. D'autres habitudes saines qui peuvent aider à stimuler la perte de poids comprennent dormir suffisamment la nuit, boire beaucoup d'eau, ne pas manger pendant quelques heures avant de se coucher et incorporer une habitude saine que vous avez adoptée en vacances, par exemple, marcher avec amis tous les matins: dans votre quotidien à la maison.

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