Conseils de perte de poids rapide

La plupart des personnes en surpoids ou obèses courent le risque de développer une maladie cardiaque comme une atteinte myocardique, un accident vasculaire cérébral. Le surpoids met plus de pression sur le cœur. L'obésité signifie qu'il y a des chances d'augmenter la pression artérielle, le cholestérol et la glycémie.

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Riche en calories

Par conséquent, la perte de poids est le meilleur traitement pour réduire le risque de maladie cardiaque et de sucre dans le sang.
(Un autre article-Les exercices cardiovasculaires sont-ils vraiment les meilleurs pour brûler les graisses?)

Habitude alimentaire

De saines habitudes alimentaires peuvent réduire rapidement l'excès de poids

-Dites & # 39; non & # 39; aux aliments hautement transformés tels que les nouilles, les croustilles, les bonbons, les gâteaux, les collations très grasses. Remplacez ces aliments qui sont considérablement plus faibles en calories et riches en minéraux essentiels (comme le calcium, le magnésium, le fer), en vitamines, en fibres.

-Vous devriez manger quelques repas légers au lieu d'un repas copieux. Mais n'oubliez pas que vous ne devez pas sauter la nourriture.

Coupe calorique

La réduction des calories est un moyen de perdre du poids rapidement.

– Si vous buvez régulièrement de l'alcool, limitez les boissons riches en calories, car l'alcool stocke les glucides (sucre) et les graisses dans votre corps au lieu de vous en servir comme carburant.

– N'oubliez pas que si vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prendrez du poids, donc évidemment, si vous brûlez plus de calories que vous n'en mangez, vous perdrez du poids.

-Alors quand vous savez combien de calories vous devez consommer et combien de calories vous devez brûler, alors il sera facile de comprendre comment perdre du poids en réduisant les calories.

Cholestérol alimentaire

Le cholestérol n'est rien de plus qu'une substance similaire à la cire produite dans le foie et les tissus des animaux. Par conséquent, il se trouve dans les produits d'origine animale et non dans les aliments végétaux. Par conséquent, évitez le ghee, le fromage, la viande et tous les autres produits d'origine animale si vous prenez vraiment votre poids au sérieux.

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