J'ai eu des listes sur la façon de perdre du poids rapidement et facilement avant, mais c'est de loin la plus grande liste de 101 conseils de perte de poids que j'ai faits. J'ai également lié à d'autres pages de ce site pour vous donner encore plus d'informations.

Une chose à faire est de regarder cette liste de conseils sur la façon de perdre du poids rapidement et de s’émerveiller de sa taille, mais en fait, pour effectuer les plus grands changements dans votre vie, il suffit de faire quelques petits changements à la fois. Jusqu'à ce que la vie soit là où vous le souhaitez.

Comment perdre du poids rapidement

Alors, lisez cette liste, bien sûr, mais le plus important est que vous choisissiez deux choses que vous puissiez faire de temps en temps et que vous reveniez dans quelques jours pour choisir un autre couple.

Bonne chance à toi!

Comment perdre du poids rapidement et facilement – 101 conseils simples pour perdre du poids

Comment perdre du poids rapidement et facilement1. Buvez beaucoup d'eau. Notre corps a besoin de beaucoup d'eau, alors cédez à l'eau. L'eau n'est pas seulement un moyen d'éliminer les toxines, mais si votre corps contient plus d'eau, vous vous sentirez généralement en meilleure santé et en meilleure forme. Cela en soi découragera toute tendance à la pourriture. La meilleure chose à propos de l'eau, c'est qu'elle n'a aucune calorie.

2. Commencez la journée avec un verre d'eau.. Dès que vous vous réveillez, prenez un verre d'eau froide. C'est une excellente façon de commencer la journée et vous n'aurez besoin que d'une petite quantité de votre boisson du petit-déjeuner par la suite.

Un verre d'eau laisse échapper tout votre suc digestif et lubrifie en quelque sorte l'intérieur de votre corps. Vous pouvez prendre votre tasse de thé le matin, mais après un verre d'eau. C'est bon pour toi.

3. Buvez un verre d'eau avant de commencer le repas. L'eau a naturellement besoin d'un peu d'espace pour vous sentir rassasié sans avoir à faire le plein.

4. Buvez un autre verre d'eau en mangeant. Encore une fois, c’est une autre façon de se sentir rassasié pour pouvoir sortir de la table en mangeant moins mais en se sentant rassasié quand même. Au lieu de boire un verre, prenez une gorgée après chaque bouchée. Cela aidera les aliments à s'installer plus rapidement, de sorte que vous aurez le sentiment qu'ils sont pleins plus vite.

NOTE: L'eau est une chose tellement remarquable, mais nous lui accordons rarement le crédit qu'elle mérite. Saviez-vous que plus de 66% de votre poids corporel n'est rien d'autre que de l'eau? C'est incroyable! L'eau joue également un rôle essentiel dans le contrôle du poids, raison pour laquelle j'ai fait autant de dons ci-dessus.

5. Éloignez-vous des boissons en bouteille sucrées, Surtout les sodas. Bonjour, tous ces sodas et sodas sont édulcorés avec du sucre et sucre signifie calories. Plus vous réduirez ces boissons sucrées, mieux ce sera pour vous. Donc, si vous devez boire des sodas, alors restez avec des sodas de régime.

6. Incluez dans votre régime les choses qui contiennent plus d'eau, comme les tomates et les pastèques. Ces choses contiennent de 90 à 95% d'eau, il n'y a donc rien qui vous oblige à perdre du poids lorsque vous vous régalez. Ils vous remplissent sans augmenter les livres.

7. Mangez des fruits frais au lieu de boire du jus de fruit. Le jus est souvent sucré, mais les fruits frais ont des sucres naturels. Lorsque vous mangez des fruits, vous mangez beaucoup de fibres, ce qui est essentiel pour le corps. Bien entendu, les fruits sont une excellente source de vitamines.

8. Si vous avez envie de jus de fruits, cherchez des jus de fruits frais au lieu de ceux qui contiennent des arômes et des couleurs artificielles. Ou encore mieux, essayez de faire votre propre jus de fruit en prenant soin de ne pas l'adoucir avec trop de calories.

9. Choisissez des fruits frais aux fruits transformés. Les fruits transformés et en conserve ne contiennent pas autant de fibres que les fruits frais et les fruits en conserve et transformés sont presque toujours sucrés.

10. Augmentez votre consommation de fibres. Comme je l'ai mentionné, le corps a besoin de beaucoup de fibres. Essayez donc d'inclure autant de fruits et de légumes que possible dans votre alimentation.

11. Devenez fou avec les légumes. Les légumes sont votre meilleur choix pour perdre du poids. La nature a une excellente diffusion lorsqu'il s'agit de choisir des légumes. Et les légumes à feuilles vertes sont votre meilleur choix. Essayez d'inclure toujours une salade dans votre alimentation.

12. manger intelligemment. La différence entre l'homme et la bête est que nous sommes conduits par l'intelligence, alors que les bêtes sont conduites par l'instinct. Ne mangez pas simplement quelque chose parce que vous avez envie de le manger. Demandez-vous si votre corps en a vraiment besoin

13. Regarde ce que tu manges. Surveillez tout ce qui entre. Parfois, les accompagnements peuvent être plus riches que la nourriture elle-même. Les accompagnements peuvent aussi être très riches. Rappelez-vous que c’est la chose la plus facile au monde de manger quelque chose sans se rendre compte que c’était quelque chose que vous n’auriez pas dû manger. Mémoire sélective tu sais "

14. Contrôler la dent sucrée. Rappelez-vous que les choses sucrées signifient généralement plus de calories. Il est naturel que nous ayons des envies de sucreries, en particulier de chocolats et autres friandises. Soyez facile avec ces choses et chaque fois que vous mangez quelque chose de sucré, comprenez que ce sera ajouté quelque part.

15. Établissez des horaires pour manger et respectez-les. Essayez d'avoir de la nourriture à des moments précis de la journée. Vous pouvez étirer vos efforts en une demi-heure, mais si vous modifiez votre comportement alimentaire au-delà, cela entraînera une perte d’appétit ou une sensation de faim qui vous comblera davantage que ce qui est nécessaire la prochaine fois. l'heure du repas

16. Ne mangez que quand vous avez faim. Certains d’entre nous ont tendance à manger chaque fois que nous voyons de la nourriture. Nous utilisons les vacances comme une excuse pour remplir. Comprenez que l’effet d’une semaine complète de régime peut être perdu avec un seul jour de repas des fêtes. Chaque fois qu'on vous propose quelque chose à manger, ne le rejetez pas complètement, crevez-vous un morceau afin qu'il semble que vous vous souciez de vos manières et que vous puissiez en même temps surveiller votre alimentation.

Changer le cours de votre vie: perdre du poids rapidement

17. Arrêtez de manger entre les repas. Ne tombez pas dans les collations entre les repas. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui doivent beaucoup voyager. Ils estiment que le seul moment où ils peuvent manger quelque chose est de manger des collations et de la malbouffe. Le principal problème de la plupart des collations et de la malbouffe est qu’ils sont généralement moins abondants et contiennent beaucoup de matières grasses et de calories. Pensez à des frites tentantes mais terriblement lourdes.

18. Légumes à grignoter si nécessaire. Vous pouvez ressentir la sensation de faim entre les repas. C'est quelque chose que vous pouvez très bien contrôler. Ou mieux encore, essayez de manger des carottes. Ils sont un excellent moyen de satisfaire ces douleurs de la faim et sont bons pour les yeux et les dents. Il est vrai que cela pourrait finir par s'appeler Bugs Bunny, mais il vaut beaucoup mieux s'appeler Bugs Bunny que fatso. Comment perdre du poids rapidement - 101 conseils de perte de poids

19. Soyez facile avec du thé et du café. Le thé et le café sont sans danger par eux-mêmes. C'est lorsque vous ajoutez la crème et le sucre que vous prenez du poids. Saviez-vous qu'avoir une tasse de thé ou de café avec de la crème et au moins deux cubes de sucre est aussi grave que d'avoir un gros morceau de délicieux gâteau au chocolat? "

20. Essayez de vous en tenir au thé / café noir. Le thé noir ou le café peut être bon pour vous. Mais personnellement, je voudrais recommander le thé au lieu du café. La caféine dans le café n'est pas vraiment bonne pour vous car c'est un alcaloïde et peut affecter d'autres fonctions de votre corps telles que le métabolisme. Mais encore une fois, de nombreux liquides sont excellents pour perdre du poids rapidement.

21. Compter les calories en mangeant. C'est une bonne idée d'avoir une idée des calories que la plupart des aliments ont. Si c'est quelque chose de plein, alors l'étiquette aura sûrement les calories que la substance a.

22. assurez-vous de brûler ces calories supplémentaires d'ici la fin de la semaine. Si vous sentez que vous avez consommé plus de calories que vous n'auriez dû pendant la semaine, il s'avère que vous le connaissez, puis assurez-vous d'éliminer ces calories supplémentaires d'ici la fin de la semaine.

23. Éloignez-vous des choses frites. Les choses frites sont un absolu non-non. Plus vous évitez les fritures, moins vous gagnez de poids. Les choses frites sont appelées ainsi parce qu'elles sont frites dans de l'huile ou de la graisse. Et même si l'huile externe s'écoule, il y a encore beaucoup d'huile cachée, alors évitez-la.

24. Ne sautez pas de repas. Sauter un repas est la pire chose que vous puissiez faire en observant votre régime alimentaire. Cela a l'effet inverse de ce que vous voulez. Vous devez prendre au moins quatre repas réguliers chaque jour.

25. Les légumes frais sont meilleurs que les légumes cuits ou en conserve. Essayez de manger vos légumes crus. Lorsque vous les cuisez, vous enlevez en fait près de la moitié des vitamines qu’ils contiennent. Et les légumes en conserve sont également transformés et ne sont même pas deux fois moins bons que les légumes frais. Lorsque vous achetez vos légumes, il serait bon de voir si l'étiquette indique qu'ils ne contiennent pas de pesticides.

26. Rien qu'un œuf par jour. Les œufs ne sont pas une idée brillante. Il serait préférable de réduire la consommation d’œufs à peut-être trois par semaine. Mais pour ceux d'entre vous qui meurent, vous pouvez avoir jusqu'à un œuf par jour, mais rien de plus.

27. Faire des chocolats un luxe et non une routine. Les chocolats ne font pas ou du moins ne devraient pas faire partie de votre régime alimentaire. Alors ne vous en donnez pas trop avec eux. Même les chocolats amers ne sont pas bons pour vous car, même s'ils contiennent moins de sucre, ils contiennent encore de la crème.

Détestez-vous le cardio et voulez-vous toujours perdre du poids? Ce plan peut être exactement ce que vous recherchez. Check it out now

28. Chaque jour, choisissez une variété d’aliments de tous les groupes alimentaires. C'est un bon moyen de garder les maladies de carence à distance. Changez les éléments inclus dans votre alimentation tous les jours. Ceci est un excellent moyen de garder les maladies de carence à distance et vous aide à expérimenter avec une variété de plats et, par conséquent, ne vous ennuierez pas de votre régime alimentaire.

29. Si vous pouvez dire non aux boissons alcoolisées, faites-le. Les boissons alcoolisées ne sont pas bonnes non plus. La bière peut grossir et le reste des boissons alcoolisées ne peut pas grossir tout seul, mais après quelques verres, vous ne pourrez plus contrôler votre alimentation et votre appétit sera également un sujet de bataille.

Comment perdre du poids rapidement en mangeant bien

30. Essayez de prendre votre petit déjeuner moins d'une heure après votre réveil. Il est toujours préférable de prendre son petit-déjeuner moins d'une heure après le réveil afin que votre corps puisse se charger de l'énergie dont vous avez besoin pour la journée. L'idée n'est pas d'attendre d'avoir très faim. Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agisse du repas le plus abondant de la journée. https://youtu.be/GSDvjEuYq3o

31. 50 à 55% de votre alimentation devrait être composée de glucides. C'est un mythe que vous devriez essayer d'éviter les glucides lorsque vous suivez un régime. Au contraire, je devrais dire. Les glucides sont une source d'énergie immédiate. Par conséquent, 50 à 55% de votre alimentation devrait être composée de glucides. fier de toi

32. 25 à 30% de votre régime devrait être composé de protéines. Divers processus et activités se déroulent dans notre corps. Les choses s'effondrent et sont reconstruites. Il faut développer la résistance, la guérison des maladies est également nécessaire et, pour tout cela, le corps a besoin de beaucoup de protéines. Assurez-vous donc que 25 à 30% de votre régime alimentaire est constitué de protéines.

33. Les graisses ne devraient contenir que 15 à 20%. Vous n'avez besoin que de cette quantité de graisse dans votre régime alimentaire, alors gardez-le ainsi.

34. Essayez d'adopter un régime végétarien. Un régime végétarien est sans aucun doute meilleur pour ceux d’entre nous qui observons notre régime. Suivre un régime végétarien présente de nombreux avantages, mais maintenant je ne veux pas chanter un ode au végétarisme.

Ce que je suggère, c'est que vous suiviez un régime végétarien autant que vous le pouvez. Faites d'un régime non végétarien un événement du week-end ou quelque chose du genre s'il vous est impossible de cesser de manger tous ces animaux.

35. Choisissez de la viande blanche au lieu de rouge. La viande blanche, qui comprend le poisson et la volaille, est bien meilleure que la viande rouge, qui comprend le bœuf et le porc pour ceux qui essaient de perdre du poids.

36. Le pain multigrain riche en fibres est préférable au pain blanc. Rappelez-vous comment je vous ai dit d'augmenter la teneur en fibres de votre nourriture; Eh bien, voici la réponse à cette question. Ce n'est pas seulement meilleur en termes de teneur en fibres, mais aussi en termes de teneur en protéines.

37. Réduisez votre consommation de porc. Le porc n'est pas quelque chose qui peut vous aider à perdre du poids. Par conséquent, moins vous mangez de porc, plus vous risquez de perdre du poids. Et rappelez-vous que le porc comprend également des produits à base de porc, tels que du bacon, du jambon et des saucisses.

38. Limitez votre consommation de sucre. Si vous ne pouvez pas avoir de choses sans sucre, recherchez des substituts de sucre. Ce sont des édulcorants, mais ils ne vous font certainement pas grossir.

39. Pâtes 5 à 6 fois par jour. Au lieu de vous limiter à trois repas par jour, essayez le pâturage. Paître signifie essayer 5 ou 6 repas plus petits au lieu de trois repas king size. C'est un excellent moyen d'avoir de petites quantités de nourriture.

40. Allez-y, mangez des aliments de triche, mais seulement pour la saveur. Il y a beaucoup de choses que vous devriez éviter de votre régime alimentaire mais vous pouvez avoir un désir éternel. Ne les évite pas complètement. Vous pouvez les appeler des aliments trompeurs et en profiter de temps en temps. Mais veillez juste à picoter vos papilles, ne les accumulez pas. Au lieu de cela, partagez-les avec d'autres. De cette façon

41. Prenez soin de votre consommation de graisse. Chaque gramme de graisse contient 9 calories. Ainsi, en lisant le nombre total de calories d'un aliment et en connaissant la quantité de graisse, vous pouvez estimer le pourcentage de graisse qui ne devrait en aucun cas dépasser 30% de l'aliment.

42. Aller soigneusement avec du sel, Comme trop de sel est l'une des causes de l'obésité. Assurez-vous de vraiment réduire le sel. Essayez de réduire votre consommation de sel de moitié par rapport à l'année dernière.

43. Passage du beurre de table au beurre sans cholestérol. Si vous avez le choix, pourquoi ne pas le faire? Quoi qu'il en soit, il est plus sain pour vous et a le même goût. Gardez à l'esprit que ces petits changements peuvent grandement contribuer à la réduction de poids.

44. Au lieu de faire frire des choses, essayez de cuire au four sans graisse. La cuisson est de loin une méthode plus saine pour préparer les aliments que la friture. La cuisson nécessite moins d'huile ou de graisse.

45. Utilisez un plat de cuisson antiadhésif pour ne pas avoir à ajouter d'huile. La règle d'or est d'essayer d'éviter autant d'huile que possible et une poêle antiadhésive est la solution parfaite à ce problème.

46. ​​faites bouillir les légumes au lieu de les faire cuire, ou mieux encore, mangez-les frais. Toutefois, si vous n'aimez pas manger vos légumes tels quels, essayez de les cuire à la vapeur sans rien ajouter. C'est probablement la façon la plus saine de manger des choux, des choux-fleurs et beaucoup d'autres légumes.

Les excuses seront toujours là47. Prenez le persil avec vous. Le persil est excellent pour manger entre les repas. Non seulement c'est bon pour les vitamines, mais c'est aussi un excellent moyen de rafraîchir votre souffle.

48. Choisissez des substituts faibles en gras ou aucun substitut gras. Il existe de nombreux substituts faibles en gras ou même sans gras sur le marché, alors pourquoi ne pas choisir judicieusement? C'est aussi beaucoup mieux pour votre coeur.

Beaucoup de gens vont simplement faire leurs courses et collectionnent tout ce qu'ils peuvent. Ils ne se soucient pas de savoir s’il n’ya pas de substitut à ce qu’ils recherchent. Sur les marchés actuels, vous serez surpris de la gamme de produits proposés par les fabricants.

En fait, avec tout le ton et les pleurs qui sont faits au sujet de la perte de poids, les substituts à faible teneur en matière grasse et aucun substitut à base de graisse n'atteignent les peuplements plus rapidement que les champignons qui poussent après les premières pluies. Ensuite, la prochaine fois que vous irez au supermarché au lieu de ramasser ce que vous avez toujours ramassé, voyez s'il existe de meilleurs substituts.

Rappelez-vous que notre corps a besoin de nutriments et pas seulement de calories. Les graisses nous apportent des nutriments mais avec plus de calories que les protéines ou les glucides.

49. Évitez les régimes stricts. Ils sont mauvais pour votre santé et vous gagnerez ce que vous avez perdu une fois que vous prenez une pause. Les régimes stricts ne sont pas une solution pour perdre du poids. Il peut sembler que vous ayez perdu quelques kilos, mais dès que vous quitterez le régime d'accident, tout se rétablira fortement. Regardez comme ça.

Pensez-vous qu'il est possible pour une personne de survivre à un régime accéléré pour le reste de sa vie? Certainement pas! Ensuite, à un moment ou à un autre, vous devrez abandonner le régime d'accident et vous verrez alors qu'un régime d'accident fait plus de mal que de bien à long terme.

Les régimes stricts peuvent avoir beaucoup à promettre, mais très rarement, ces promesses semblent vraies. Les régimes stricts sont des choses que les gens suivent pour porter une vieille robe ou un costume pour une occasion particulière. C'est le seul but qu'ils servent aussi loin que je peux voir.

50. Dieu nous a donné des dents pour une raison.Par conséquent, nous devons développer l'habitude de mâcher tous les aliments, y compris les liquides et les aliments mous tels que les bonbons et les glaces, au moins 8 à 12 fois.

Ceci est essentiel pour ajouter de la salive à la nourriture, car seul le sucre est digéré dans la salive. Nous constatons souvent que tout ce qui entre dans notre bouche tombe comme un éclair. Nous donnons à peine le temps à la salive d'agir sur la nourriture. Alors, la digestion a-t-elle lieu comme il se doit? Est-ce que nous remplissons notre ventre avec …

Promotion chez notre partenaire