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Il existe essentiellement 2 façons de perdre du poids rapidement.

Pour perdre du poids rapidement, vous devrez diminuer votre apport calorique ou augmenter la vitesse à laquelle votre corps brûle les calories que vous consommez.

Pour perdre du poids rapidement, vous devez faire une activité qui brûle plus de calories que votre routine quotidienne habituelle.

C’est peut-être quelque chose dont vous ne voulez pas entendre parler, mais ajouter de l’exercice à votre routine quotidienne est le moyen le plus rapide de commencer à brûler plus de calories.

Changer ou modifier votre routine quotidienne pour inclure des activités de combustion des calories aidera également, mais la perte de poids sera plus lente.

Un exemple serait de prendre les escaliers au travail au lieu de l’ascenseur.

Garez-vous plus loin de votre lieu de travail afin de devoir marcher plus d’avant en arrière.

Ce qui précède sont 2 ajustements simples à votre journée qui vous aideront à brûler plus de calories et à voir une diminution progressive de votre poids corporel.

Cependant, si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devrez augmenter la quantité de travail que vous effectuez en faisant ces promenades plusieurs fois par jour, en marchant plus vite ou en vous précipitant au travail et en prenant les escaliers.

Évidemment, ce n’est pas une activité souhaitable le matin parce que nous nous habillons généralement bien pour le travail et n’avons pas le luxe de prendre une douche après notre arrivée sur notre lieu de travail.

Ainsi, un type d’exercice qui vous permet de brûler plus de calories en peu de temps est l’option la plus souhaitable si vous voulez perdre du poids rapidement.

Essayer de perdre du poids rapidement simplement en suivant un régime peut en fait retarder la perte de poids. Lorsque vous réduisez votre apport calorique en dessous de ce dont votre corps a besoin pour maintenir un état sain, votre métabolisme commencera à ralentir pour aider à maintenir les besoins nutritionnels de vos organes vitaux.

Fondamentalement, votre corps commence à s’arrêter, vous pouvez donc survivre avec le nombre de calories que vous mangez. C’est ainsi que les ours et autres animaux hibernent en hiver et survivent.

Ajouter de l’exercice à votre journée brûlera plus de calories et accélérera votre métabolisme en augmentant votre masse musculaire maigre. L’augmentation de la masse musculaire maigre vous aidera à brûler plus de calories même au repos en augmentant votre métabolisme.

Combien d’exercice est nécessaire pour perdre du poids rapidement ?

Considérez 3500 calories égales à une livre. Donc, si vous voulez perdre un kilo par semaine, vous devrez brûler 500 calories par jour pendant 7 jours ou diminuer votre apport calorique de 250 calories et brûler 250 calories.

Si votre objectif est de perdre deux kilos par semaine, vous devrez réduire votre apport calorique de 1000 calories ou combiner la réduction des calories avec une activité qui brûle plus de calories et augmente votre taux métabolique.

Essayer de perdre du poids rapidement en faisant de l’exercice et en réduisant les calories que vous mangez est la meilleure option.

Si vous consommez en moyenne 3 000 calories par jour, réduire votre apport calorique de 500 calories et faire de l’exercice qui brûle 500 calories devrait vous aider à perdre environ deux livres par semaine.

Perdre une livre par semaine ou même deux livres par semaine ne semble pas beaucoup ; Cependant, il s’agit d’une perte de poids que vous devriez pouvoir maintenir tant que vous vous en tenez à votre régime alimentaire et à votre programme d’exercice.

Si vous n’avez pas fait d’exercice depuis un certain temps, en essayer trop trop tôt peut entraîner de la fatigue, des douleurs musculaires et même des blessures. Cela ne fera que vous ralentir et retarder la réalisation de vos objectifs de perte de poids. Ne pas atteindre rapidement vos objectifs de perte de poids peut entraîner de la frustration et une perte de motivation pour continuer à faire de l’exercice et à surveiller votre alimentation.

Vous n’avez pas pris cet excès de poids du jour au lendemain, et il vous faudra un certain temps pour le perdre et ne pas le reprendre de manière saine.

La première étape dans votre quête pour perdre du poids rapidement est de savoir combien vous voulez perdre et combien de temps vous devez le perdre. Un peu de préparation à l’avance augmentera votre succès de perte de poids en peu de temps.

Perdre 1 à 2 livres par semaine est un objectif raisonnable pour une perte de poids saine.

Si vous souhaitez perdre 10 kilos pour un événement à venir, vous devrez commencer votre programme de perte de poids au moins 10 semaines à l’avance.

Tenir un journal pendant 1 à 2 semaines des aliments que vous mangez et du nombre de calories qu’ils contiennent vous donnera une bonne idée de votre apport calorique quotidien moyen. Cela permettra également de voir plus facilement où vous pouvez réduire les portions ou les collations qui ajoutent des calories importantes à votre apport quotidien.

Il ne vous faudra peut-être pas longtemps pour voir où vous consommez au moins 500 calories supplémentaires par jour sans vous en rendre compte.

Incluez votre activité quotidienne dans votre journal. Écrivez ce que vous avez fait depuis le moment où vous êtes sorti du lit jusqu’à ce que vous vous couchiez le soir.

L’objectif est de trouver des moyens d’ajouter une activité de combustion des calories à votre régime quotidien sans interférer avec d’autres tâches quotidiennes qui nécessitent votre attention.

En tenant un journal, vous aurez une idée plus claire de la façon dont vous pouvez ajuster votre façon de manger, ce que vous mangez et éliminer les calories malsaines qui vous font paraître gros et en surpoids.

Vous pourrez identifier des activités qui peuvent être modifiées pour brûler plus de calories ou trouver du temps que vous ne saviez pas avoir qui vous permettrait de marcher, courir ou faire de l’exercice pendant 15, 30 ou 60 minutes par jour.

Pour rester en bonne santé et rester en bonne santé, il est recommandé de faire un type d’activité qui augmente votre fréquence cardiaque à environ 70 pour cent de votre maximum prévu pendant au moins 30 minutes trois fois par semaine. Votre fréquence cardiaque maximale attendue est de 220 moins votre âge multiplié par 0,70 (220 – âge en années x 0,70). Donc, si vous avez 30 ans, votre fréquence cardiaque cible serait de 133.

Ce qui précède n’est qu’une recommandation et n’est pas quelque chose que vous devriez essayer d’atteindre le premier jour de votre plan de perte de poids. Faites-en votre objectif à long terme.

La clé est de commencer à faire quelque chose, et avec le temps, vous commencerez à perdre du poids progressivement, à avoir l’air plus tonique et à vous sentir en meilleure santé. Ces progrès vous garderont motivés et déterminés à vous en tenir à votre programme de perte de poids.

Si vous vous en tenez à une sorte de programme d’exercice et surveillez votre apport calorique, vous serez mieux préparé la prochaine fois que quelque chose se produira qui vous donnera envie de perdre 10 livres supplémentaires pour vous adapter aux vêtements que vous n’avez pas portés depuis des années. Vous saurez quoi faire car vous savez maintenant comment votre corps réagira aux changements de votre alimentation et de vos activités quotidiennes. Votre corps sera maintenant habitué à faire de l’exercice, vous ne risquez donc pas de subir des blessures et des frustrations.

Commencez dès aujourd’hui en vous concentrant sur les éléments suivants :

1.) Où es-tu maintenant ? journal pour savoir à quoi ressemble votre journée moyenne en termes de calories ingérées, de calories consommées et de niveau d’activité.

2.) Soyez plus actif – où et comment vous pouvez modifier votre activité quotidienne pour brûler plus de calories.

3.) Gestion du temps – Trouvez un moment où vous pouvez ajouter de l’exercice à votre journée, même si vous devez inclure la famille.

4.) Fixez-vous des objectifs – combien de poids vous voulez perdre et combien de temps vous devez le perdre.

5.) Planifier – Créez votre plan de perte de poids en vous basant sur le fait que réduire votre apport calorique de 250 par jour et brûler 250 calories par jour vous aidera à perdre une livre par semaine.

6.) Récompense – restez motivé et récompensez-vous pour le moindre progrès.

7.) Faites-le pour votre santé – Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous voulons tous perdre du poids. Faites de l’exercice et d’une alimentation saine chaque jour votre objectif principal. Rester en bonne santé et rester en bonne santé entraînera une perte de poids saine qui ne reviendra pas au moment où vous vous y attendez le moins.

Avant de commencer tout programme d’exercice, parlez-en à votre médecin.

Le surpoids est un facteur de risque de maladie cardiaque, et la dernière chose que vous voulez faire est de commencer à faire de l’exercice ou de faire une autre activité qui pourrait provoquer une crise cardiaque.

Du côté plus positif, l’exercice et la perte de poids vous aideront à vous protéger contre les maladies cardiaques, l’hypertension, le diabète ou les accidents vasculaires cérébraux.

Si votre médecin de soins primaires est d’accord, commencez votre routine d’exercice en marchant simplement d’un bon pas ou en faisant des exercices à faible impact qui sont faciles pour les débutants. Commencer lentement vous aidera à renforcer votre confiance en vous et à diminuer les douleurs musculaires que vous pourriez ressentir au début.

N’oubliez pas que si vous vous concentrez sur le fait de rester en bonne santé, la perte de poids viendra.

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