imageKristian Schuller / Blaublut-Edition.com

Profitez de la puissance des diurétiques naturels

La différence entre se sentir comme un modèle, pas serré, dans votre robe Balmain ne peut être que de quelques kilos d’eau. "Vous pouvez conserver jusqu'à cinq kilos de liquide en plus", explique Jeffrey Morrison, médecin et fondateur du Morrison Center à New York, qui suggère de boire du thé qui élimine l'eau, comme le pissenlit ou le fenouil, deux ou trois fois par jour. (Essayez les feuilles de pissenlit et le thé de racine de Medicinal Traditional, 5,29 $ pour 16 sacs). Autres élixirs dégonflants: demandez à votre jus de fruit de presser un mélange à base de céleri et de prendre une capsule de 500 mg de persil deux fois par jour.

Buvez deux verres d'eau avant chaque repas

"Cela semble contradictoire, mais il faut boire de l'eau pour perdre de l'eau", déclare Lauren Slayton, nutritionniste et fondatrice de Foodtrainers à New York. En plus de boire au moins 64 onces par jour, Slayton recommande de prendre des repas avec deux tasses de H2O à chargement frontal "pour une réduction maximale de l'appétit; cela vous donnera une sensation de satiété et vous aidera à manger moins". Ajoutez Vanessa Packer, nutritionniste holistique chez ModelFit à New York, "Evitez l’eau minérale et l’eau gazeuse, car elles provoquent des ballonnements."

Avoir huit heures de sommeil

"Lorsque vous dormez entre 7h30 et 8h, votre corps est mieux armé pour se débarrasser des hormones du stress et votre métabolisme s'améliore", déclare Morrison. Et prendre un supplément quotidien de vitamine D3 peut vous aider à mieux dormir et, par conséquent, à améliorer votre perte de poids. Selon une théorie, lorsque le D3 est faible, les hormones de la faim augmentent et lorsque vous n’avez pas de déficit en D, la mélatonine, l’aide naturelle au sommeil du corps, fonctionne plus efficacement. Slayton suggère de prendre 2 000 UI de D3 par jour.

Évitez tous les aliments transformés

Ce qui signifie non seulement omettre les coupables évidents (frites, biscuits, bonbons), mais aussi tout ce qui est préemballé (pain acheté au magasin, pâtes, fromage) et même le lait de thon et d’amande en conserve, qui peut être rempli sodium et sucre, respectivement. . Optez pour du pain de blé entier d'une boulangerie locale; Il ne sera pas transformé beaucoup et évitera quoi que ce soit à base de farine blanche (il n’a aucune valeur nutritive), dit Morrison. Évitez également tous les produits laitiers, y compris le yogourt grec. Remplacer tous les aliments inflammatoires (sucre, blé, produits laitiers) par des aliments entiers et des légumes peut produire des résultats rapides, ajoute Morrison.

"Votre cours de spinning brûlera des calories, mais il ne vous donnera pas le puissant effet post-brûlure de HIIT."

Coupe ton ventre

Renforcer les muscles naturels du corset de votre corps est un moyen sûr d'obtenir naturellement un ventre plat. L'entraîneur de célébrités Gunnar Peterson (qui a mis Khloé Kardashian sous la forme d'un corps de roche) suggère de faire chaque jour cette séquence de table simple mais puissante: Mettez-vous en position de planche (avant-bras au sol, au centre, aux jambes tendues) moins que la longueur du bras d'un mur. Tout en gardant votre centre centré, ne vous déplacez pas d'un côté à l'autre, alternez en touchant le mur de chaque main autant de fois que possible en une minute. Répétez cinq fois. L'objectif: à chaque tour, frapper le mur plus de fois, dit Peterson.

Se débarrasser complètement de l'alcool

Non, une gorgée. "En premier lieu, cela affecte votre sommeil et nous savons que cela affecte votre métabolisme et vos envies de faim", explique Slayton. "Deux, ça vous fait certainement retenir plus de liquide." Troisième raison, la plus nuisible: "Ne brûlez pas d'autres matières grasses ni de calories tant que votre corps ne se sera pas débarrassé de ce cocktail de 100, 200 ou 300 calories, de sorte que vous êtes à la traîne en termes de calories." brûle depuis le début ", dit-elle.

Faites 30 minutes de HIIT chaque jour

Votre classe de spinning brûlera des calories, mais elle ne vous donnera pas le puissant effet post-brûlure d'un entraînement par intervalles de haute intensité. Oliver Lee, entraîneur du Barry's Bootcamp à New York, recommande ce circuit de 30 minutes: pour chaque exercice, allez aussi vite et intensément que possible pendant 40 secondes, suivies de 20 secondes de repos. Répétez la séquence six fois. 1) Pieds rapides 2) Sauts à 180 degrés. 3) S'accroupir sur le côté (jambes alternées). 4) Deux pompes dans quatre alpinistes. 5) Terminez avec les burpees: allez à un tableau, touchez chaque épaule avec la main opposée quatre fois, puis sautez dans les airs.

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