Comment perdre du poids rapidement à la maison en 10 jours (avec des conseils d'experts) Hyderabd040-395603080 0 28 août 2019

La perte de poids peut être accélérée avec une nutrition et un conditionnement appropriés. Cette publication traite des 10 meilleurs aliments, exercices et conseils de mode de vie pour perdre du poids en 10 jours. Votre perte de poids dépendra de votre poids actuel, de votre âge et de vos antécédents médicaux. Cependant, si vous suivez les conseils mentionnés dans cet article, vous verrez des résultats rapides et surprenants. Continuez à lire!

10 astuces simples pour perdre du poids rapidement à la maison

1. Charge en fibres alimentaires

Le meilleur moyen de réduire l'apport calorique est d'intégrer davantage de fibres dans votre alimentation. La quantité recommandée est d'environ 30 grammes par jour.

Les fibres solubles absorbent l'eau et se transforment en gel lors de la digestion. Les fibres insolubles ne sont pas digérées lorsqu’elles traversent votre système. Les deux types de fibres ralentissent le processus de digestion et vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps (1).

Conseils d'experts de Steve Maxwell (entraîneur physique)Steve Maxwell

  1. Éliminez les féculents tels que les sucres, les féculents, les gâteaux et le pain de toutes sortes. Les fruits frais sont bons.
  2. Mangez chaque jour une grande salade de légumes crus et une portion de protéines animales quatre fois par semaine.
  3. Arrêtez de boire de l'eau en excès.

Steve Maxwell: www.maxwellsc.com

2. Évitez de consommer des glucides simples

Les glucides simples sont digérés rapidement et entraînent une augmentation du taux de sucre dans le sang. Ceci, à son tour, entraîne une augmentation de l'apport calorique (2). C'est pourquoi vous devriez limiter votre consommation de glucides simples. Évitez la farine raffinée, le sucre raffiné, les sucreries, les gâteaux, les aliments emballés, le ketchup, les sauces, etc. Ils sont chargés de glucides simples. Consommez plutôt des légumes, des fruits et des grains entiers, qui sont d’excellentes sources de glucides complexes (ou fibres alimentaires).

Conseils d'experts de Hayden William Courtland (entraîneur personnel)Hyden william

  1. Réduisez votre consommation de glucides raffinés et remplacez-les par davantage de protéines et de gras sains.
  2. Lorsque vous faites de l’exercice, utilisez plus fréquemment des séries d’exercices de haute intensité plus courts (10 minutes de va-et-vient) que des exercices longs et lents (c’est-à-dire courir sur un tapis roulant à allure constante).
  3. Assurez-vous de dormir suffisamment la nuit (au moins 7 heures, de préférence

Hayden William Courtland:www.scienceforfitness.com

3. Mangez sainement ou de bons gras

Tout le gras n'est pas mauvais. La plupart des malbouffes contiennent des graisses malsaines ou saturées, responsables de nombreuses maladies. Les acides gras insaturés, présents dans les avocats, l'huile d'olive et les noix, peuvent aider à réduire le cholestérol et le risque de maladie cardiaque lorsqu'ils sont consommés avec modération.

Conseils d'experts de Dave Asprey (fondateur, Bulletproof 360 Inc. et Bulletproof Nutrition Inc. / Gourmet Lifestyle) Dave Asprey

  1. Remplacez l’huile végétale qui cause l’inflammation par le ghee sain très stable que votre grand-mère a utilisé.
  2. Remplacez le riz et les pommes de terre par plus de légumes. Le chou-fleur est un excellent substitut du riz dans tous les styles de cuisson, mais il ne se limite pas aux hanches.
  3. Le fructose, même les fruits, vous donneront envie de manger toute la journée si vous prenez votre petit-déjeuner. Si vous mangez des fruits, mangez-les après le dîner, pas le matin, pour pouvoir dormir pendant les fringales.

Dave Asprey: www.upgradedself.com

4. Intégrez un programme d'entraînement à votre routine

Faire de l'exercice régulièrement aide à brûler des calories et à augmenter le métabolisme. Il aide également à maintenir la masse musculaire maigre. Les muscles maigres contiennent plus de mitochondries (organites cellulaires dans lesquelles le glucose est converti en ATP). Cela, à son tour, augmente votre métabolisme.

Faites 3-5 heures d'exercice par semaine. Choisissez une formation qui vous intéresse (gym, natation, jeu, danse, etc.). Veillez également à ajuster votre apport calorique en fonction de votre niveau d'activité. Plus vous vous entraînez, plus vous devriez consommer de calories provenant d'aliments sains.

Avis d'expert de Victoria Garcia Drago (instructeur de yoga)Victoria Garcia Drago

  1. Si vous ne disposez que de 10 jours et que vous souhaitez obtenir des résultats rapides, vous pouvez opter pour un nettoyage des jus de fruits bio de 3 jours pour choquer votre corps et augmenter votre métabolisme.
  2. Après avoir nettoyé le jus, buvez beaucoup d'eau (la température ambiante est meilleure car boire de l'eau glacée peut être nocif pour le système digestif) avec quelques tranches de citron vert, citron vert (et en été, vous pouvez ajouter des tranches de concombre) Corps hydraté, peau radieuse et ventre plein.
  3. Le dernier conseil est la pleine conscience et la discipline. Rester actif N'oubliez pas que l'exercice est important pour maintenir un poids santé.

Victoria García Drago:http://victoriagarciadrago.com/

5. Évitez complètement la malbouffe

Boissons gazeuses, thé ou café au lait et sucre raffiné, bonbons, chocolats, gaufres, frites, poulet frit, sauces du ranch, etc. Ce sont quelques exemples de malbouffe. Ce sont riches en calories, ainsi que des graisses trans malsaines.

Cependant, rappelez-vous que tous les aliments hypocaloriques ne sont pas bons non plus! Par exemple, le bicarbonate de soude: il contient 0 calories, mais il a également 0 valeur nutritionnelle.

Évitez de manger des aliments artificiels, congelés, frits ou transformés.

Avis d'expert de Matt Swierzysnki (entraîneur personnel)Matt Swierzysnki

  1. Réduisez la consommation de calories "vides". Par exemple, les biscuits, les boissons gazeuses, les aliments transformés.
  2. Restez actif tous les jours: marchez, courez, faites du vélo, nagez, dansez, pratiquez des sports, etc. Faites de l'exercice une activité amusante et mettez-vous au défi de sortir de votre zone de confort.
  3. Buvez plus d’eau et mangez de plus petites portions 4 à 6 fois par jour: utilisez des assiettes plus petites.

Matt Swierzysnki: www.mattswaz.co.uk

6. Choisissez des collations saines

Les collations malsaines sont les principaux responsables du gain de poids. Les frites, les frites et les biscuits ne font rien pour nous combler, mais ils ajoutent beaucoup de glucides raffinés, de sucre et de graisses malsaines. Optez pour des collations riches en fibres. Mangez des fruits, des noix, des graines, du thé vert, de la tisane, du café noir sans sucre ou du lait et des shakes protéinés comme collations.

Avis d'expert de Jaime Mcfaden (entraîneur de santé et de fitness)Jaime Mcfaden

  1. Restez à l'écart de tout aliment fabriqué par l'homme! Ceci s’applique à tout ce qui est dans un paquet ou quelque chose qui n’est pas frais. Essayez de manger beaucoup de légumes et de protéines maigres (poisson, poulet, blancs d'œufs, haricots …). Revenez à l'essentiel et vous verrez les résultats: plus d'eau aidera aussi! Mettez les produits et éliminez les mauvaises choses.
  2. Coupez le sucre et buvez de l'alcool: vous ne pouvez le faire que pendant 10 jours. Vérifiez le sucre caché dans des choses comme les vinaigrettes, les boissons et les sauces; C’est généralement la plus difficile pour mes clients, elle mérite donc son propre rappel.

Jaime Mcfaden: www.wheybyj.com

7. manger des portions plus petites

Lorsqu'il voit plus de nourriture dans son assiette, il a tendance à manger plus (3). Par conséquent, il est logique de servir des portions plus petites. Cela vous évitera de trop manger et vous aidera à perdre du poids sans avoir à abandonner vos aliments préférés.

Astuce: Mangez dans une petite assiette pour que la portion paraisse plus que vous ne pouvez en consommer.

Conseils d'experts d'Alex Curtis (instructeur de yoga)Alex Curtis

  1. Contrôle des portions: être capable de visualiser la taille des portions est un outil important pour la diète. Si vous comprenez à quoi ressemble vraiment une portion, vous pouvez contrôler la quantité que vous consommez.
  2. Nourriture propre: les aliments que nous achetons quotidiennement sont pleins de conservateurs et de sucres ajoutés. Les sucres raffinés sont une catastrophe alimentaire. Il est important de limiter les aliments transformés. Essayez de manger des aliments qui contiennent moins de 6 ingrédients. Essayez de ne pas manger des choses qui ont du sucre comme l’un des 4 meilleurs ingrédients. Cela peut être écrit comme sucre, sirop de maïs, fructose et beaucoup d'autres noms.
  3. Petits repas fréquents: il est important de ne pas mourir de faim. Pour conserver votre énergie et votre métabolisme, vous devriez manger environ toutes les 4 heures.

Alex Curtis:alexcurtiswellness.com

8. Cuisinez vos repas

Avec le travail et d’autres tâches diverses qui nécessitent votre attention, la préparation de vos repas peut sembler lourde. Mais si vous cherchez à perdre du poids, c’est un grand pas que vous pouvez faire. Vous devriez envisager de compter les calories, de manger des aliments fraîchement cuits, ils sont rentables et vous aident à contrôler la taille des portions.

Avis d'expert de Nicole Chaplin (Master Personal Trainer)Nicole Chaplin

  1. Planifiez et écrivez vos repas. Cela vous aidera à suivre et à contrôler la quantité d'aliments et de boissons que vous prenez. Plus vous mangez propre et en bonne santé, plus vous verrez les résultats rapidement et efficacement.
  2. Déplacer La meilleure façon de perdre du poids et de le perdre rapidement est de brûler plus de calories. Si vous pouvez courir pendant 15 minutes, faites-le et ajoutez 5 à 10 minutes supplémentaires.

Nicole Chaplin:www.nicolechaplin.com

9. Buvez suffisamment d'eau

Boire suffisamment d'eau est essentiel pour perdre du poids. Une consommation insuffisante d'eau peut être mal comprise par le cerveau, ce qui peut vous amener à trop manger. Buvez un verre d'eau lorsque vous avez faim à une heure étrange.

Avis d'expert de Dai Manuel (mentor lifestyle)Dai Manuel

  1. Buvez plus d'eau.
  2. Mangez MOINS (il s'agit de créer un déficit calorique; manger un peu moins que ce dont votre corps a besoin; vous pouvez le faire en mangeant un peu moins et en bougeant un peu plus; je préfère combiner les deux).
  3. Déplacez PLUS (en commençant par la solution à 1%, seulement 15 minutes par jour, nous avons tous 15 minutes).

Dai Manuel: www.daimanuel.com

10. éviter le stress

Le stress déclenche la sécrétion de cortisol, qui active les hormones de la faim et vous fait manger émotionnellement. Le stress augmente également l'inflammation dans le corps, entraînant une augmentation du poids induite par l'inflammation. Lorsque vous êtes stressé, marchez, courez, parlez à un ami, dormez ou demandez conseil à un thérapeute professionnel. Vous pouvez également pratiquer un passe-temps, apprendre de nouvelles compétences, voyager, lire, travailler pour une ONG, tenir un journal de vos "sentiments" et méditer régulièrement.

Avis d'expert d'Amber Ellison Walker (cofondatrice et directriceAmber Ellison Walker

  1. Dormez suffisamment: tout dépend de votre sommeil chaque nuit; Niveaux hormonaux, stress, aptitude à prendre des décisions, humeur générale et appétit.
  2. Ne vous attendez pas à des miracles: il est fréquent de vouloir atteindre vos objectifs le plus rapidement possible. Avec la perte de poids, le chemin lent et régulier est toujours le gagnant à long terme.
  3. 3. Faites attention: avez-vous faim quand vous mangez? Arrêtez-vous de manger avant de vous sentir surchargé? Est-ce que vous mangez sans penser en regardant la télévision?

Amber Ellison Walker:www.ithinkicanfitness.com

Ce sont 10 astuces pour perdre du poids en 10 jours. Voici un plan d'alimentation de 10 jours pour vous aider à comprendre comment espacer vos repas et quoi et combien manger.

Jours Tôt

Matin

Petit déjeuner (8h30) Déjeuner (12h30) Collation (15h00) Dîner (18h30)
1er jour 1 tasse d'eau avec ½ jus de citron vert Gruau + 1 tasse de thé vert 3 oz de poulet grillé + légumes assortis + 1 tasse de babeurre Thé vert et 10 pistaches 3 oz de poisson grillé ou de champignons et de légumes sautés
Jour 2 1 tasse d'eau avec ½ jus de citron vert Œufs et rôties + 1 tasse de thé vert Soupe Dahl aux légumes + 1 tasse de yaourt grec 1 tasse d'eau de coco + 1 orange Salade de quinoa et tofu
Jour 3 1 tasse d'eau avec ½ jus de citron vert Œufs et rôties + 1 tasse de thé vert Salade de thon avec vinaigrette légère + 1 tasse de babeurre 1 banane + 4-6 amandes + 2 dattes 1 tasse de chili aux haricots + salade de concombre, carotte et betterave
Jour 4 2 cuillères à café de graines de fenugrec trempées dans une tasse d'eau pendant la nuit Bol d'açai 1 tasse de riz brun + chili aux haricots + 1 tasse de lait caillé 1 tasse de thé vert + 1 biscuit multigrain Soupe au poulet ou aux champignons
Jour 5 2 cuillères à café de graines de fenugrec trempées dans une tasse d'eau pendant la nuit Quinoa végétal + 1 tasse de thé vert Champignons sautés + assortiment de légumes frais + 1 tasse de babeurre 1 tasse de thé vert + 1 biscuit multigrain 3 oz de saumon grillé ou tofu avec légumes + 1 carré de chocolat noir (80% ou plus)
Jour 6 2 cuillères à café de graines de fenugrec trempées dans une tasse d'eau pendant la nuit Semoule de légumes + 1 tasse de thé vert Soupe de poulet aux légumes Carottes et houmous ½ tasse de riz au chou-fleur + 3 oz de poulet ou de champignons grillés
Jour 7 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans 1 tasse d'eau Farine d'avoine 1 burrito aux crevettes / tofu 1 concombre Spaghetti au blé et boulettes de viande (traitez ceci comme un repas de triche)
Jour 8 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans 1 tasse d'eau Bol de myrtilles, amandes et chia Soupe Dahl aux légumes ½ tasse de salade bengale Flocons d'avoine aux légumes + 1 tasse de lait chaud avec une pincée de curcuma
Jour 9 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans 1 tasse d'eau Œufs et bacon + rôties + 1 tasse de thé vert Poisson grillé + assortiment de légumes 1 tasse de café noir ou de thé vert + 2 craquelins Salade de haricots noirs et légumes
Jour 10 1 cuillère à café de vinaigre de cidre dans 1 tasse d'eau Quinoa végétal + 1 tasse de thé vert Piment chiche + 1 tortilla + ½ avocat 1 tasse de café noir ou de thé vert + 2 craquelins Soupe au poulet

Maintenant, la question principale est: comment maintenir la perte de poids après le dixième jour? Voici quelques suggestions:

Que faire après 10 jours pour maintenir une perte de poids?

  • Continuez avec un régime hypocalorique. Choisissez un régime qui convient à votre routine.
  • Continuez à faire de l'exercice régulièrement.
  • Dormez bien et reposez-vous.
  • Faites un bilan médical complet pour découvrir la raison sous-jacente du gain de poids.
  • Évitez la malbouffe.
  • Évitez de boire trop d'alcool.
  • Collez des citations de motivation dans votre chambre pour que votre jeu de perte de poids soit sur la bonne voie.

conclusion

Perdre du poids en 10 jours est possible si vous suivez ces conseils. Consultez votre médecin avant de commencer à suivre un régime ou un plan d’entraînement. Cherchez toujours l'aide de votre entraîneur pendant l'exercice. Prenez suffisamment de repos et continuez à suivre ce mode de vie sain. Avez-vous des questions? Postez-les dans la section commentaires et nous vous contacterons. À la vôtre!