prince kumar

Tout le monde veut savoir comment perdre du poids rapidement. Nous connaissons la routine habituelle de «surveiller votre alimentation et faire de l'exercice régulièrement». Mais si c'est aussi simple que ça, alors il n'y aurait pas autant de grosses personnes dans ce monde!

Au milieu de tous les mensonges et du battage médiatique entourant l'industrie de la perte de poids, il peut être difficile de séparer le battage médiatique et les mensonges de la vérité. C'est pourquoi dans l'article d'aujourd'hui, je vais partager avec vous 14 choses que vous devez faire pour perdre du poids rapidement. Suivre ces 14 conseils vous aidera à perdre du poids en toute sécurité et à rester mince toute l'année.

AVERTISSEMENT: CERTAINES DES INFORMATIONS QUE VOUS DEVREZ LIRE PEUVENT CONTACTER CE QUE VOUS SAVEZ SUR LA PERTE DE POIDS.

Comment perdre du poids Astuce rapide # 1: Arrêtez de ne manger que des salades

C'est une habitude bien connue, en particulier chez les employés de bureau. Vous commandez une grande salade avec rien que des légumes. Vos collègues surveillent ce que vous mangez et applaudissent vos efforts pour perdre du poids. Mais avant 14 h, vous avez faim et commencez à chercher des biscuits et des chocolats à grignoter. Que diriez-vous d'un pas en avant et de deux pas en arrière dans votre tentative de perdre de la graisse? Bien qu'il n'y ait rien de mal à manger des salades pour le déjeuner, vous devriez ajouter des protéines propres comme les œufs et les poitrines de poulet ainsi que de bonnes graisses comme les avocats ou le guacamole à vos salades. N'oubliez pas ceci: chaque repas devrait avoir une protéine élément. Ces protéines et graisses vous permettent de vous sentir plus satisfait après votre repas et maintiendront votre glycémie plus longtemps, vous ne serez donc pas à la recherche de collations malsaines au bureau juste après le déjeuner.

Comment perdre du poids Astuce n. # 2: Remplacez toutes les collations malsaines à la maison et au bureau

Contrairement à la croyance populaire, le grignotage est vraiment productif pour perdre du gras. Manger des collations saines entre les repas aidera à maintenir une glycémie stable et maintiendra également votre métabolisme haute. Étant donné que les gens grignotent pour plus de commodité et pour la disponibilité générale de la nourriture autour d'eux, il est important de ne garder à portée de main que des collations saines comme du chocolat noir, des noix, des mélanges montagnards, des fruits ou même du bœuf séché. Jetez tous les autres. Ou donnez-les à un collègue que vous détestez.

Comment perdre du poids Astuce rapide # 3: Commencez une routine d'exercice simple

Chaque programme de perte de graisse devrait avoir une composante d'exercice. Cela n'a même pas à voir avec un exercice réel comme le jogging ou la natation. Si vous ne vous êtes jamais exercé auparavant de votre vie, vous pouvez même commencer quelque chose d'aussi simple que rapide marcher tous les jours pendant 20 minutes et augmentez l'intensité à partir de là. L'objectif principal est de rester actif et d'accélérer votre métabolisme. Au fur et à mesure que vous vous mettez en forme (et vous le ferez), augmentez l'intensité et mettez votre corps au défi d'atteindre de nouveaux sommets de forme physique.

Comment perdre du poids Astuce n. 4: Arrêtez le trot en régime permanent

Si vous faites du jogging depuis un certain temps et que vous n'avez pas vu de résultats significatifs en matière de perte de poids, il est temps pour vous de passer à des exercices plus difficiles. Le jogging est un bon exercice pour développer votre endurance cardiovasculaire, mais ce n'est pas le meilleur pour perdre de la graisse. Pour brûler efficacement les graisses, vous avez besoin d'un entraînement qui augmente votre fréquence cardiaque d'au moins 80% de votre fréquence cardiaque maximale et brûle le plus de calories dans les plus brefs délais. Les exercices pour tout le corps, tels que les burpees, les squats, les deadlifts, les pressions sur les épaules et les rangées, tirent le meilleur parti de votre temps passé à faire de l'exercice. Effectuez chaque exercice pendant 30 secondes avec une pause de 30 secondes entre 3 séries avant de passer au suivant. Faites cela pendant 10 à 15 minutes par jour et vous verrez des résultats au-delà de ce que vous avez vécu pendant des mois de jogging.

Comment perdre du poids Astuce rapide # 5: N'évitez pas complètement les glucides

Lorsque les glucides ont remplacé les graisses comme principal facteur de gain de poids, de nombreuses personnes ont complètement évité tous les types de glucides connus. Personnellement, j'ai un collègue qui évite les glucides comme la peste. Laissez-moi clarifier les choses. Tous les glucides ne sont pas mauvais. Notre corps a besoin de glucides pour fonctionner correctement. Les glucides sont la principale source d'énergie de notre corps. En fait, notre cerveau fonctionne principalement sur les glucides. Priver votre corps de glucides peut avoir des effets néfastes sur votre corps. Chaque type d'aliment a son heure et son lieu de consommation. En règle générale, vous ne devriez consommer que des glucides à faible indice glycémique tels que le riz brun, les feuilles foncées des légumes, pain multi-céréales, flocons d'avoine, etc. Les aliments à indice glycémique élevé comme les bananes, les jus de fruits, le riz blanc, les pommes de terre et autres aliments transformés ne sont mieux consommés qu'après un exercice vigoureux.

Comment perdre du poids Astuce n. # 6: fixer des objectifs réalistes et mesurables

Beaucoup de gens abandonnent un programme d'entraînement ou de perte de graisse après environ une semaine parce qu'ils n'ont pas vu les résultats escomptés. Tout d'abord, vous devez vous rappeler que vous n'avez pas pris de poids du jour au lendemain. Vous ne devriez donc pas vous attendre à ce qu'une perte de poids miraculeuse se produise également. Fixer des objectifs réalistes et mesurables vous aidera à rester motivé et à continuer vers votre objectif ultime de perte de poids. Alors, qu'est-ce qui est considéré comme un objectif réaliste? Perdre de 1 à 2 livres (0,5 à 1 kg) par semaine est réaliste. Perdre un demi-pouce de votre taille après deux semaines est réaliste. Bien sûr, vous devez être complètement honnête avec vous-même lorsque vous acceptez ces objectifs. Demandez-vous si vous suivez vraiment le programme d'exercices religieusement. Combien de fois avez-vous triché avec votre alimentation?

Comment perdre du poids Astuce n. # 7: Concentrez-vous sur la construction musculaire

Certaines personnes peuvent ne pas être d'accord avec moi pour dire que l'exercice et le renforcement musculaire sont importants pour la perte de graisse. À moi, la perte de graisse consiste à changer notre corps composition: réduire la masse grasse et augmenter la masse sans graisse (muscles). L'augmentation de la masse sans graisse contribuera invariablement à la réduction de la masse grasse. Pour chaque kilo de muscle de votre corps, vous brûlez 35 à 50 calories supplémentaires par jour. La graisse, en revanche, ne brûle que 2 calories par livre. Donc, plus vous avez de muscle, plus votre taux métabolique est élevé. Et contrairement à la croyance populaire, avoir plus de muscles est ce qui donnera à votre corps ces courbes sexy que le sexe opposé désire.

Comment perdre du poids Astuce rapide # 8: Investissez dans une protéine de lactosérum ou un supplément de substitut de repas

Il n'est pas toujours facile de préparer trois repas par jour avec trois collations. C'est pourquoi, pour des raisons de commodité, il est recommandé d'acheter une bonne protéine de lactosérum ou un substitut de repas. Ajoutez simplement de l'eau ou du lait et vous obtenez une portion de protéines de qualité.

Comment perdre du poids Astuce n. # 9: Faites de petits changements et restez avec eux pendant 21 jours

Soyons honnêtes avec nous-mêmes. La perte de graisse implique certains changements de comportement et de mode de vie. Votre style de vie actuel vous a amené à l'état dans lequel vous vous trouvez actuellement. Evidemment, continuer sur cette voie n'est pas le moyen le plus rapide de perdre du poids. Nous savons tous que le changement de comportement est le plus difficile. C'est pourquoi nous devons apporter chaque jour de petits changements qui soient plus acceptables pour notre corps. Par exemple, si vous buvez actuellement deux canettes de soda par jour, réduisez à une canette par jour. Puis la semaine suivante, réduisez à une boîte tous les deux jours. Vous voyez l'image. Et quel que soit le programme que vous décidez de démarrer, respectez-le pendant 21 jours. Les statistiques ont montré que tout changement de comportement prend 21 jours pour être accepté et environ 60 jours pour devenir une habitude. Donc, peu importe à quel point vous détestez un régime ou un programme d'exercice actuel, persévérez pendant 21 jours. Tu seras content de l'avoir fait.

Comment perdre du poids Astuce n. 10: Entourez-vous de personnes partageant les mêmes idées

Certaines personnes dépendent fortement du soutien social, tandis que d'autres moins. Si vous êtes dans le premier groupe, il est important de garder cet aspect de la motivation à l'esprit, surtout lorsque vous démarrez un programme de perte de graisse. Pendant les 21 premiers jours, il est important de rester motivé et concentré sur les objectifs que vous vous êtes fixés. Vous êtes sûr de rencontrer des défis et des difficultés à mesure que vous progressez dans le spectacle. Comme les jours où vos cuisses vous faisaient si mal après avoir fait des squats complets ou même de bonnes nouvelles, comme quand vous parvenez à perdre un pouce de votre taille. Si vous avez des amis qui suivent le programme de perte de graisse avec vous, tant mieux! Partagez vos résultats et ce que vous pensez du programme avec eux. Parlez aux professionnels du fitness; Rejoignez des communautés en ligne ou des groupes Facebook pour partager des expériences et acquérir des connaissances. Aussi, ne vous concentrez pas uniquement sur la perte de graisse. Plongez-vous dans toute l'expérience de santé et de remise en forme. Achetez des magazines de fitness, visitez des sites Web de fitness. Regardez les physiques que vous souhaitez réaliser et définissez-les comme arrière-plan de votre bureau. Faites tout ce qu'il faut pour rester motivé.

Comment perdre du poids Astuce n. 11: Entraînez vos jambes

Je ne parle pas seulement de jogging ici; Je veux dire faire des squats lourds, des fentes, des deadlifts, etc. Si vous avez déjà fait des squats, vous savez que c'est l'un des exercices les plus exigeants au monde. Pantalon et transpire comme un chien, comme si tu avais couru un mile. Mais c'est aussi l'un des meilleurs exercices pour développer la force globale et, bien sûr, brûler des calories. Les exercices pour les jambes comme les squats sont généralement des exercices composés et en tant que tels brûlent plus de calories. Même si vous n'êtes pas accroupi avec du poids, faire des squats au poids du corps peut être tout aussi difficile. Pour être honnête, au cours de mes 5 premières années d'entraînement, je n'ai jamais entraîné mes jambes. J'ai toujours pensé que le haut du corps était plus important et que les squats pouvaient arrêter votre croissance verticale. Tout cela est une erreur. Depuis que j'ai commencé à m'accroupir, ma force a monté en flèche et mon taux de graisse corporelle est resté constamment bas tout au long de l'année. Maintenant je m'accroupis au moins une fois par semaine sinon mon entraînement n'est jamais terminé. Si vous n'avez jamais entraîné vos jambes auparavant, croyez-moi, commencez vos séances d'entraînement avec des squats et vous serez étonné des résultats que vous voyez. Et oui, vous pourrez me remercier plus tard.

Comment perdre du poids Astuce n. # 12: Tenez un journal alimentaire

Beaucoup de gens ne réalisent pas combien de calories ils consomment chaque jour. Vous pensez que vous mangez moins en sautant un repas ici et là. Mais vous ne considérez jamais ces sodas, ces gros Frappuccinos ou ces cookies que vos collègues distribuent et que vous mettez si négligemment dans votre bouche pendant la journée. Si vous écrivez tout (et je veux dire tout, y compris les mentos) que vous mangez dans un journal alimentaire, vous serez surpris du nombre de calories que vous consommez. Oui, je sais que c'est assez pénible de tout noter. Mais faites-vous plaisir et faites-le pendant une journée. Ce sera une révélation absolue.

Comment perdre du poids Astuce n. 13: apprenez à aimer l'eau

Peut-être les causes les plus négligées de la prise de poids, les liquides que vous consommez peuvent contenir de manière trompeuse une tonne de calories. Une seule canette de soda contient environ 150 calories. Un grand Frappuccino au moka contient 420 calories. Buvez un soda et un Frappuccino tous les jours et vous gagnerez un demi-kilo par semaine.

Parce que nous pouvons si facilement et négligemment avaler des boissons sans arrière-pensée, les calories liquides sont plus nocives. Les jus de fruits ne sont pas meilleurs. Ils contiennent tous du sucre de fruit naturel, du fructose, qui, comme tous les autres sucres, s'il est consommé en excès, entraînera un gain de poids. L'un des moyens les plus rapides de perdre du poids est de toujours choisir l'eau plutôt que toutes les autres boissons. L'eau ne contient aucune calorie et est une source naturelle d'hydratation pour notre corps. En remplaçant simplement toutes vos autres boissons sucrées par de l'eau, vous pouvez rapidement voir les résultats de la perte de poids.

Comment perdre du poids Astuce rapide # 14: Limitez votre consommation d'alcool

Je sais qu'il est presque impossible de s'abstenir complètement de boire de l'alcool. Mais si votre objectif est de trouver le moyen le plus rapide de perdre du poids, vous devez réduire vos happy hours. L'alcool est une substance toxique sans aucun avantage nutritionnel. De plus, chaque gramme d'alcool contient 7 calories. Quelques verres de cocktails avec leurs mélangeurs sucrés peuvent facilement contenir au moins 1000 calories ou plus par nuit. Vous devez également savoir que l'alcool est un stimulant de l'appétit. Alors ne soyez pas surpris si vous avez faim après une soirée. Bien sûr, cela conduit à des calories supplémentaires dans votre corps dont vous n'avez pas besoin. Si vous vous concentrez sur la construction musculaire, trop d'alcool abaisse votre testostérone et augmente les niveaux de cortisol (hormone du stress), réduisant ainsi la capacité de votre corps à développer efficacement vos muscles.

Avec tant d'inconvénients à vos objectifs de perte de graisse, avez-vous encore besoin d'une autre raison de ne pas boire?

Si vous avez tout essayé pour perdre du poids et que vous n'avez toujours pas vu de résultats, essayez ces 14 conseils. Si vous avez besoin de savoir Comment perdre du poids rapidement; En toute sécurité et en permanence, le plan de perte de graisse corporative en 10 minutes peut être quelque chose que vous recherchez.

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