Si vous essayez de perdre du poids rapidement, il peut être facile de se faire prendre avec un régime à la mode ou d'autres solutions rapides. Ils promettent un ventre plat en quelques jours. Cela est particulièrement vrai en janvier lorsque vous venez de manger votre propre poids corporel en volaille, ou une alternative végétalienne, et maintenant vous songez aux prochaines vacances d'été à la plage. Cependant, ne vous en faites pas; là ils sont Des moyens de perdre du poids éprouvés et fiables. Ce n'est peut-être pas la perte de poids facile et rapide de vos rêves, mais c'est très faisable. Nous n'avons rien contre le régime céto, par exemple, mais beaucoup de gens auront du mal à s'adapter à leur mode de vie. Nous avons essayé de garder ces conseils de régime, d'entraînement et de perte de poids aussi simples que possible afin que vous puissiez vous mettre en forme d'ici 2020.

Donc, si vous voulez vraiment perdre du poids, vous êtes au bon endroit. Nous ne promettons pas que vous obtiendrez un pack de six en autant d'heures, mais nous pouvons garantir des conseils d'experts et des conseils clés pour perdre du poids rapidement, mais de manière saine et durable. Nous avons également des informations sur le meilleur exercice pour perdre du poids rapidement et tout l'équipement dont vous aurez besoin pour commencer.

Existe-t-il une "meilleure" façon de perdre du poids rapidement?

La meilleure façon de toi Perdre du poids rapidement dépendra de votre point de départ, de votre objectif ultime et de votre style de vie. Dans cet article, nous présentons dix stratégies applicables à tout le monde, que ce soit une recrue à l'état physique qui cherche à lancer plusieurs pierres, ou qui a simplement besoin de motivation pour continuer.

En général, la meilleure façon de perdre du poids rapidement et de maintenir cette perte de poids est de suivre un plan stable et gérable. N'essayez pas de supposer plus que ce que vous pouvez raisonnablement faire en une journée, sauf si vous êtes prêt à faire le sacrifice. Très probablement, vous dormez ou votre vie sociale.

Le NHS vous recommande de ne pas perdre plus de 2 livres (1 kg) par semaine; plus que cela et vous risquez de brûler et d'abandonner. Dans cet esprit, voici dix stratégies pour perdre du poids rapidement.

• Les meilleurs exercices abdominaux pour (principalement) les femmes

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(Crédit d'image: Pixabay)

1. Atteindre un déficit calorique constant

La réponse courte à la question de savoir comment perdre du poids rapidement est d'atteindre un déficit calorique constant. Autrement dit, brûlez plus de calories que vous n'en consommez.

Si vous mangez 2500 calories par jour, la quantité quotidienne recommandée pour un homme, bien que cela puisse bien sûr varier considérablement en fonction de sa taille, de son poids et de sa structure, et brûle 3000, a un déficit calorique.

Cependant, si vous en brûlez 3 000 mais en avez consommé 3 500, vous n'avez pas de déficit calorique, bien que vous ayez presque certainement fait beaucoup d'exercice, cela a brûlé tellement d'énergie.

Ce que vous devez faire, c'est vous assurer de manger les bons aliments et de faire le bon exercice afin d'être suffisamment rassasié et satisfait même lorsque vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez. Voilà comment …

Nos guides diététiques

Un repas équilibré de viande maigre et de légumes

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2. Diminuez votre apport calorique grâce à des changements alimentaires.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, un écueil courant que de nombreuses personnes rencontrent lorsqu'elles essaient de perdre du poids est qu'elles commencent à faire plus d'exercice et qu'elles ressentent le besoin de manger plus pour maintenir leur niveau d'énergie élevé et, par conséquent, ne voient aucun résultat. Au lieu de cela, nous vous recommandons d'adapter votre alimentation pour tirer le meilleur parti de vos calories.

Tous les aliments ont des densités énergétiques différentes. Les aliments tels que les fruits, les légumes et les grains entiers ont une faible densité énergétique, ce qui signifie qu'ils se rempliront plus rapidement lorsque vous les mangerez que les aliments à haute densité énergétique.

Nutritionniste Jenna Hope Il explique: «Les protéines et les graisses saines favorisent des niveaux de glucose sanguin plus stables, vous gardant plus rassasié pendant une période de temps et moins susceptibles de rêver de sucre ou de trop manger», donc ce sont les types d'aliments Vous devriez obtenir la plupart de vos calories.

Consommer la même quantité de calories que vous le faites maintenant (ou moins si possible), mais en obtenir plus de valeur nutritive vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps et à perdre du poids plus rapidement.

Un beignet sucré

Réduire le sucre aidera à réduire la taille

3. N'éliminez pas tous les groupes d'aliments

Nous savons tous que certains aliments et certains groupes d'aliments sont plus sains que d'autres et que nous avons besoin de toutes sortes d'aliments dans notre alimentation. Le problème est que beaucoup d’entre nous n’obtiennent pas le bon équilibre.

Spoon Guru La nutritionniste Isabel Butler (MSc, ANutr) recommande que "la meilleure façon de réduire le poids et de maintenir la perte de poids soit simplement en mangeant une alimentation équilibrée et saine, sans rejeter des aliments particuliers … Si vous coupez des aliments, vous devez vous assurer que votre alimentation Il est toujours équilibré et obtient les nutriments dont votre corps a besoin d'autres sources. "

Par exemple, à moins que vous ne vous entraîniez pour devenir un haltérophile, il n'y a rien de mal avec les glucides eux-mêmes, malgré ce que les fans de régime céto peuvent vous dire, mais le plus grand coupable de la nourriture lorsque vous tente d'entraver la perte de poids est le facile glucides

• Pourriez-vous compléter le substitut de repas Huel pour vous aider à suivre un régime efficace?

Par rapport aux glucides complexes tels que les haricots, les grains entiers et les légumes, qui se décomposent et libèrent lentement de l'énergie, ce qui vous garde plein et plein d'énergie, les glucides simples tels que le sucre et les féculents qui se décomposent Dans les sucres, comme les pâtes et les pommes de terre, ils vous donnent un coup de pouce énergétique plus court, puis vous donnent envie de plus.

Très probablement, plus vous mangez de glucides simples, plus vous finirez par manger en général, altérant l'équilibre de votre déficit calorique.

Une astuce facile si vous êtes un fan de glucides est de remplacer les pâtes blanches ou le riz par des courgettes ou des nouilles à base d'autres légumes comme la courge musquée. Cela peut faire un arrabiata, un curry ou un sauté beaucoup plus faible en calories. Vous remarquerez à peine la différence lorsque vous le mangerez, mais il sera plus plein plus longtemps malgré la consommation de moins de calories.

Repas sain et équilibré de pâtes et légumes.

La spirale de légumes est une excellente alternative aux pâtes

(Crédit d'image: Pixabay Pexels)

4. Essayez un substitut de repas

Parfois, c'est un vrai combat pour réduire les calories que vous mangez, ou même simplement les suivre. Si vous êtes constamment en mouvement et que vous n'avez pas le temps de compter les calories, ou si vous avez les meilleures intentions et que vous cuisinez frais avec des ingrédients qui ne sont pas tous étiquetés avec vos informations nutritionnelles ventilées, vous pouvez suivre avec précision les calories. un cauchemar.

Pour vous assurer d'obtenir un bon mélange de nutriments, ainsi que d'importantes protéines, vous pouvez essayer un substitut alimentaire comme Huel.

Ce n'est pas commercialisé comme aide diététique, mais il est très nutritif et facilite le comptage des calories. Cependant, une mise en garde: Huel peut remplacer les repas d'un point de vue nutritionnel, mais siroter un smoothie frais et légèrement visqueux au lieu de mettre vos dents dans une paella chaude et saine n'est pas pour tout le monde.

5. Essayez le jeûne intermittent

Certaines personnes prospèrent grâce au jeûne intermittent, ce qui signifie une réduction significative des calories, ou un jeûne complet, pendant une partie de la journée ou de la semaine, puis en mangeant normalement pour le reste.

La forme la plus populaire de jeûne intermittent est le régime 5: 2, où vous mangez habituellement cinq jours par semaine, mais pas plus de 600 calories sont ingérées deux jours par semaine.

Il y a aussi le régime 16: 8, qui est un peu différent. Avec ce régime, vous pouvez manger n'importe quoi pendant 8 heures par jour, mais vous ne pouvez boire de l'eau que pendant un jeûne de 16 heures. Il est recommandé de manger entre 10 heures du matin. et 18 h, bien que cela puisse être flexible selon l'heure à laquelle vous préférez commencer ou finir de manger (tant qu'il reste dans une période de huit heures).

Les avantages du jeûne intermittent sont que pendant la période rapide, le corps sera à court de glucides pour commencer à courir, donc il commencera à prendre l'énergie des réserves de graisse du corps, commençant ainsi à brûler cette graisse abdominale une fois pour toutes.

Bouteille d'eau au premier plan de deux coureurs au repos

L'eau potable se réhydrate également pendant l'exercice.

(Crédit d'image: Pixabay rawpixel)

6. Buvez plus d'eau et moins d'alcool.

Boire plus d'eau, surtout avant un repas, peut nous aider à nous sentir rassasiés, ce qui nous aide à arrêter de manger plus tôt et à consommer moins de calories que nous n'en aurions autrement.

De plus, peu d'entre nous considèrent ce que nous buvons lorsque nous ajoutons notre nombre de calories quotidiennes et, par conséquent, des centaines de calories supplémentaires peuvent se faufiler dans notre corps. Remplacer les jus de fruits, les boissons gazeuses et même le thé et le café par de l'eau signifie que nous pouvons économiser notre nombre de calories pour de bonnes choses: la nourriture qui nous remplit.

Conseil: Gardez toujours une bouteille d'eau réutilisable avec vous et limitez ce que vous buvez d'autre. Cela peut sembler une habitude difficile à briser au début, mais il est étonnamment facile à maintenir une fois que vous avez une boisson sans calories à portée de main 24/7.

En savoir plus: Ce sont les meilleures bouteilles d'eau réutilisables

La réduction de la quantité d'alcool que nous buvons présente également des avantages. De toute évidence, les boissons alcoolisées sont souvent très caloriques, donc boire moins d'alcool signifie consommer moins de calories. Facile.

Deuxièmement, la consommation d'alcool augmente notre appétit, nous sommes donc plus susceptibles de manger plus que d'habitude et davantage de mauvaises choses lorsque nous avons bu. Chips de fromage, je vous regarde.

Enfin, nous savons tous ce que nous ressentons après une nuit de forte consommation d'alcool. Prêt pour une séance et la salle de gym et un jour manger des fruits, des légumes et des glucides simples? Nous ne le pensons pas. Boire de l'alcool signifie non seulement que nous consommons plus de calories à ce moment-là, mais cela peut affecter notre capacité à bien fonctionner et à faire des choix sains le lendemain.

Homme sur le point de faire un soulevé de terre

(Crédit image: Victor Freitas de Pexels)

7. Augmentez la production de calories par l'exercice.

Maintenant que nous avons abordé l'alimentation et la nutrition (calories à l'intérieur), il est temps de regarder l'exercice (calories à l'extérieur).

Même si vous mangez sainement et que vous êtes raisonnablement actif dans votre vie quotidienne, il est peu probable que vous perdiez du poids rapidement sans exercice supplémentaire, que ce soit la course, la gym, le crossfit, les sports d'équipe, le vélo ou l'une des autres activités. disponible.

De plus, l'exercice vous fera paraître et vous sentir mieux et, à notre avis, une fois que vous commencez à avoir l'air et à vous sentir mieux, il est beaucoup plus facile de trouver la volonté nécessaire pour améliorer votre alimentation.

Quand il s'agit de choisir le type d'exercice que vous faites, la chose la plus importante est que c'est quelque chose que vous aimez et que vous garderez. Ne vous forcez pas à courir si vous êtes susceptible de marcher dix minutes.

Renegade fer haltères rangées

(Crédit d'image: Pexels)

8. Concentrez-vous sur la musculation en plus du cardio

Il existe deux principaux types d'exercice: l'entraînement cardiovasculaire et la musculation ou la musculation.

Les deux brûlent des calories, la différence est que si le cardio brûle de nombreuses calories à l'avance, la musculation continue de brûler des calories après l'entraînement.

En effet, la musculation développe les muscles et les brûlures musculaires plus que les graisses lors de l'exécution des tâches quotidiennes. En bref, plus votre rapport muscle / graisse est élevé, plus vous brûlerez de calories même en position debout.

La musculation peut sembler intimidante, mais vous n'avez pas besoin de vous inscrire à un gymnase et de faire face immédiatement au rack de squat. Il y a tellement d'exercices de musculation que vous pouvez faire à la maison avec un équipement simple, des poids aux kettlebells et des balles aux cordes.

Nous ne couvrirons pas tous les exercices que vous pouvez faire avec des poids ici, alors pourquoi ne pas choisir la partie du corps à partir de laquelle vous souhaitez commencer à brûler les graisses et à tonifier, et consultez l'un de nos guides ci-dessous:

En dehors de tout cela, ne négligez pas l'exercice cardiovasculaire, car les exercices cardiovasculaires sont importants pour la forme physique et l'endurance, tout en brûlant des calories.

Homme travaillant avec kettlebell

Les kettlebells sont un outil de perte de poids très puissant

9. Variez l'intensité de vos entraînements

En plus du cardio et de la musculation, si vous voulez perdre du poids, il est également important de varier l'intensité avec laquelle vous vous entraînez.

Dans n'importe quelle semaine et dans n'importe quel entraînement, vous devriez faire de l'aérobie (un peu essoufflé mais pas haletant) et anaérobie (aller à toute vitesse, comme lorsque vous courez pour un bus).

L'exercice aérobie a besoin d'oxygène pour dynamiser les muscles et nécessite généralement un effort modéré. Les exemples incluent une course plus douce, le vélo et la natation.

C'est une partie cruciale de la perte de poids rapide car elle utilise à la fois le sucre et les graisses comme source d'énergie, mais pour brûler les graisses, vous devez le faire assez longtemps pour brûler vos réserves de sucre en premier.

L'exercice anaérobie, quant à lui, utilise principalement le sucre comme carburant. Cependant, cela ne signifie pas que ce n'est pas bon pour perdre du poids. L'exercice anaérobie aide à développer les muscles et, comme nous l'avons expliqué précédemment, cela vous aidera à brûler des calories même lorsque vous vous reposez. Les exercices anaérobies sont généralement de haute intensité, par exemple, courir et soulever des poids.

Une montre de course ou un tracker d'exercice vous aidera à savoir quelle intensité d'exercice vous faites. Puisqu'ils ont des suiveurs de fréquence cardiaque intégrés ou se combinent avec ceux qui sont attachés à votre poitrine, ils peuvent vous montrer à quel point vous faites de l'exercice et vous indiquer quand vous devez travailler plus fort.

• En savoir plus sur l'entraînement des zones de fréquence cardiaque

Une femme qui travaille avec une montre de course Fitbit Ionic

Gardez une trace de vos objectifs de perte de poids et de remise en forme avec une montre de course

10. Suivez votre entrée par rapport à la sortie (qui est tout le déficit calorique majeur)

Il est important de décider comment vous voulez mesurer votre succès et de surveiller constamment, sachant que vous verrez des fluctuations quotidiennes dues à des choses comme le contenu digestif et la rétention d'eau.

Le fonctionnement des montres est le moyen le plus simple de suivre vos progrès, de rester motivé et de ne pas perdre de poids. Selon son élégance, vous pouvez suivre presque toutes les mesures qui fonctionnent pour vous, sans aucun doute, bien au-delà si vous avez atteint vos 10000 étapes. Que ce soit le poids, l'IMC, la fréquence cardiaque au repos, les calories brûlées ou le niveau d'activité, la meilleure montre de course suivra tout.

De nombreux appareils portables marqués comme des trackers d'activité physique ont également essayé ces mesures plus avancées aujourd'hui, mais nous recommandons toujours une montre sur un groupe.

Une autre façon de suivre vos progrès est la méthode obsolète de vous peser. La meilleure chose à propos des balances de salle de bain modernes est qu'elles ne vous indiquent pas seulement votre poids; Ils vous permettent également de connaître votre pourcentage de graisse corporelle.

• Les meilleures balances de salle de bain pour contrôler la perte de poids.

C'est une bien meilleure mesure à suivre que le poids seul. Si vous faites de l'exercice pendant un régime, vous pouvez facilement prendre du poids, même lorsque vous avez un déficit calorique, simplement parce que le muscle est plus dense que la graisse, donc vous pouvez être moins nombreux, mais peser plus.

Maintenant, bien que les calculs des échelles de pourcentage de graisse corporelle produites soient basés sur une science solide, la précision peut varier. La clé à garder à l'esprit est que si la tendance générale baisse, vous vous portez bien.

Nous ne saurons trop insister sur l'importance de donner à votre corps le temps de perdre du poids. Vous pouvez perdre du poids plus rapidement en utilisant le bon équipement et en ayant les bonnes connaissances et l'attitude, mais vous devez probablement redéfinir ce que signifie «rapide» pour vous.

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