"Tu devrais perdre du poids, alors pourquoi ne pas transformer ta maison en une salle de sport?" Suggère Barrett. "La récompense: vous pouvez faire de l'exercice à tout moment, même par mauvais temps. Et vous n'avez pas besoin d'acheter un équipement coûteux." Ces mouvements sont si amusants que vos enfants voudront et pourront participer. (Essayez ces trois stratégies pour accélérer vos résultats d'entraînement).

Equipement nécessaire: Passez la corde (nous aimons la corde Ballystyx Premium Speed ​​Jump Rope; 23,86 USD, amazon.com) et une marche ou une échelle

Entraînements par semaine: 6 6

Minutes par session: 30

Comment fonctionne ce programme d'exercices de perte de poids: Effectuez chaque exercice dans la série d'étapes cardio pendant 1 minute, chaque exercice avec bras motorisé pendant 1 minute, puis sautez la corde pendant 7 minutes d'affilée. Mélangez vos mouvements: sautez de droite à gauche, sautez, essayez un double saut. Répétez toute la routine. Évitez les pauses, sauf les petites gorgées d’eau, qui vous permettront de brûler la graisse corporelle totale.

  • Série Cardio Step: (5 mouvements, 1 minute chacun)

Montez et descendez une marche ou une échelle, d’abord avec le pied droit, puis avec le pied gauche. V-monter et descendre sur une marche ou une échelle. Dirigez avec votre pied droit, en le plantant juste au-delà de la largeur de la hanche dans les escaliers. Continuez avec le pied gauche, en passant également la largeur de la hanche. Reculez avec le pied droit puis le gauche. Répétez en menant avec le pied gauche. Remplaçant Tournez le côté droit vers les escaliers et montez et descendez. Tournez le côté gauche vers les escaliers et montez et descendez. Regardez vers la marche et sautez deux pieds ensemble.

  • Série de bras de puissance: (3 mouvements, 1 minute chacun; assurez-vous de suivre!)
    • Flexion large de la posture: Agenouillez-vous 2 à 3 pieds devant votre marche et placez vos mains légèrement plus écartées que la largeur des épaules ci-dessus. Pliez vos coudes jusqu'à ce que votre nez soit à 6 pouces de l'échelle. Étendez vos bras et répétez.
    • Triceps Trempette: Retournez-vous et faites un piqué des triceps sur la marche ou l’échelle: placez vos mains sur l’échelle directement sous vos épaules, les doigts dirigés vers le corps (ils peuvent s’enrouler autour de l’échelle). Retirez les pieds jusqu'à ce que les genoux soient directement au-dessus des chevilles. Gardez vos hanches élevées, utilisez vos triceps pour submerger votre corps de haut en bas.
    • Diamond Push-Up: Effectuez la flexion comme dans le mouvement précédent 1, mais placez vos mains ensemble de manière à ce que l’index et le pouce se touchent, formant ainsi un losange (vos pouces peuvent se plier au-dessus de la marche). Pointez votre nez vers le milieu du diamant.

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