Comment perdre du poids naturellement en une semaine

Voulez-vous perdre quelques kilos rapidement? Il existe quelques conseils pour vous aider à perdre du poids en une semaine si vous allez à une soirée, portez une robe ou rendez-vous. Mais gardez à l'esprit que la perte de poids doit être réaliste. En fait, pendant une période aussi courte, vous aurez de la chance si vous pouvez perdre 1 à 3 kilos. La quantité de livres perdues variera en fonction de l'excès de poids que vous avez.

Dans cet article, comment vous donner les clés pour savoir comment perdre du poids naturellement en une semaine et trouvez votre poids idéal grâce à quelques astuces simples.

Pas à suivre

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Commençons par la base: pour perdre du poids en une semainec'est indispensable changer vos habitudes alimentaires et passez à une alimentation équilibrée faible en gras. Ensuite, la première chose à faire est d’interdire les produits caloriques riches en matières grasses, tels que les bonbons, les sauces, l’alcool, etc., de votre réfrigérateur. Définissez votre menu de la semaine avec des aliments nutritifs et faibles en calories: optez pour légumes, fruits et protéines.

Quand sont les glucides? Puisque c'est une méthode de perte de poids en une semaine, mettez-les de côté. Si vous souhaitez prolonger la durée de votre régime, il est préférable de consommer des glucides complexes et, dans la mesure du possible, ceux à base de farine de blé entier. Cependant, pour perdre du poids en une semaine, il est préférable de les éliminer temporairement de votre alimentation quotidienne. Les résultats seront alors plus rapides.

Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 1

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En ce qui concerne la nourriture, en plus de la nourriture que nous venons de mentionner, il est important de voir comment la cuire. En fait, il serait inutile de manger du merlu avec des légumes si vous faites cuire le poisson avec de la farine et si vous le retournez avec du jambon. Afin de ne pas augmenter l'apport calorique de nourriture, vous devez faire attention comment les cuire. Les méthodes les plus appropriées pour perdre du poids en une semaine sont les suivantes:

  • Au vapeur
  • Dans la poêle avec un peu d'huile ou, sinon, avec du citron.
  • Au four

Comme vous le comprenez, il est essentiel d’apprendre à cuisiner sans huile pour réduire le nombre de calories dans vos recettes. Quant aux salades, oubliez votre habitude (si c'est votre cas) d'ajouter des sauces. Il préfère un filet de jus de citron ou d'épices. Surtout, ne consommez pas de vinaigre balsamique, car il contient beaucoup de sucre.

Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 2

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Un autre élément essentiel pour perdre du poids, boire beaucoup d'eau. Cela peut sembler un peu cliché, mais si vous n'éliminez pas les toxines et la rétention d'eau, la perte de poids ne sera pas aussi visible qu'elle pourrait l'être. Par conséquent, pour perdre du poids, il est conseillé de boire au moins deux litres d’eau par jour pour purifier votre corps de l’intérieur, éliminer les toxines et éviter la rétention d’eau, c’est-à-dire. dire l'apparition de la cellulite.

Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 3

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Un autre conseil pour perdre du poids en une semaine est réglé un horaire précis Ce que vous devez faire Le temps prévu pour manger, ainsi que le temps qui sépare les repas, devrait être réglé pour accélérer le métabolisme, réduire la sensation de faim et, surtout, ne pas aller se coucher le ventre vide.

Idéalement, prenez cinq repas par jour et ne dépassez jamais 3 heures entre les repas. Pour le dîner, vous devez manger au moins 2 heures avant le coucher pour permettre à l'estomac de bien digérer les aliments et éviter que celui-ci ne gonfle ou ne se sente lourd. Une bonne organisation des repas Cela peut ressembler à ceci:

  • 09h00: petit déjeuner
  • 11h30: collation en milieu de matinée
  • 15h00: déjeuner
  • 18h: saveur
  • 20h30: dîner

Avec cette méthode, votre métabolisme travaillera en permanence pour digérer les aliments (il est donc important de brûler moins de calories et de brûler plus de graisse). Cela vous évitera également d'avoir faim car vous mangerez plusieurs fois par jour.

Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 4

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Comme vous pouvez l’imaginer, tout cela est inutile si vous ne l’associez pas à la pratique de l'activité physique. La réduction de l'apport calorique quotidien et l'exercice qui brûle des calories vous aideront à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement. Donc, pour perdre du poids en une semaine, faites au moins tous les jours 30 minutes d'exercices cardiovasculaire.

Les meilleurs exercices pour perdre du poids sont ceux qui vous font vraiment transpirer. Donc, nous recommandons:

  • vélo
  • Course à pied
  • Corde à sauter
  • Marche rapide
Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 5

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Cela dit, nous proposons ci-dessous et en détail un horaire d'une semaine pour que vous puissiez voir comment perdre du poids en une semaine de manière saine et affamée. Prends note!

Lundi

  • Déjeuner: poitrine de poulet grillée avec salade verte
  • Dîner: tortillas d'artichauts cuits au four avec des blancs d'œufs

mardi

  • Déjeuner: Légumes cuits à la vapeur cuits à la vapeur
  • Dîner: bouillon de steak de veau

mercredi

  • Déjeuner: burger au poulet avec poivrons au four
  • Dîner: épinards cuits au four.

jeudi

  • Déjeuner: brochette de poulet avec salade de tomates et d'origan.
  • Dîner: Champignons sautés au citron.

Vendredi

  • Déjeuner: saucisses de poulet aux haricots verts et aux tomates
  • Dîner: salade de thon au bouillon de légumes

samedi

  • Déjeuner: légumes cuits au four avec poulet au citron
  • Dîner: Crème d'asperges sauvages sautées à l'œuf.

dimanche

  • Déjeuner: boulettes de poulet salade verte
  • Dîner: petits pains au saumon

Vous pouvez inclure dans votre petit-déjeuner du pain biscotti avec une tranche de dinde et des fruits de saison ou des grains entiers. Au milieu de la matinée et pour le thé, il vaut mieux opter pour un fruit ou un yaourt écrémé.

Comment perdre du poids naturellement en une semaine - Étape 6

Cet article est purement informatif, tandis que COMPLEMENT n’est pas en mesure de prescrire un traitement médical ou de poser un diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin si vous avez des gènes ou un malaise.

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