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Perdre du poids ne doit pas être une tâche ardue et décourageante. En fait, la clé pour perdre du poids et rester en forme est de développer des habitudes saines que vous pourrez conserver longtemps après avoir conquis le pèse-personne. Heureusement, il existe des changements de mode de vie incroyablement faciles que vous pouvez effectuer chaque jour et qui nécessitent très peu de temps et d'efforts. Collectivement, ils auront un impact durable sur leur composition et leur poids en général. Essayez ces astuces très simples approuvées par des experts et perdez du poids sans même y penser:

  1. Ajouter des étapes Marcher un peu plus ici et là, surtout lorsqu'il est combiné à ces autres habitudes, peut entraîner une perte de poids durable et peut même contribuer à améliorer votre humeur. "Commencez par une promenade nocturne autour du pâté de maisons", a déclaré à POPSUGAR Lisa Mastela, RDN, entraîneure chez Arivale. "Ensuite, ajoutez un autre bloc … ou une pause dans la pause de midi ou une promenade dans la matinée. Bientôt, cela bougera chaque jour davantage."
  2. Buvez plus d'eau. Au cas où vous auriez besoin de plus de raisons de vous hydrater, "Saviez-vous que les signaux de la faim ne sont souvent que des signes de soif?" Lisa a déclaré: "Beaucoup de gens pensent qu'ils ont faim alors qu'ils n'ont que soif, alors rester hydraté peut prévenir les faux signes de faim." En plus de réduire les fringales, le passage à l'eau peut également vous aider à éliminer les boissons riches en calories. "Même ceux qui sont commercialisés comme étant en bonne santé peuvent avoir beaucoup de calories", a-t-il déclaré.
  3. Mangez plus de légumes. "Je ne saurais trop insister sur l'importance des légumes pour perdre du poids", a déclaré Lisa. "Les légumes sont riches en fibres et en eau, mais pauvres en calories, c'est-à-dire qu'ils se remplissent le ventre sans se remplir la taille." Si ajouter des légumes à votre régime alimentaire vous semble intimidant, commencez par peu. "Ajoutez un légume dans votre assiette au dîner, puis au déjeuner, puis augmentez la quantité, etc.", expliqua Lisa. "Avant de vous en rendre compte, vous aurez une demi-assiette de légumes à chaque repas."
  4. Obtenez vos huit heures. "La gestion du stress et l'optimisation du sommeil sont vraiment deux éléments très importants pour la perte de poids", a déclaré Lisa à POPSUGAR. "Si vous vous sentez stressé ou si vous manquez de sommeil, votre corps est en état de défense et vous retiendrez probablement plus de calories et de graisse que si vous étiez plus détendu et reposé." Avez-vous besoin d'être encore plus convaincant? "Le stress et le sommeil rendent plus difficile l'exercice de la volonté. Sérieusement, levez la main si vous avez déjà commandé une pizza parce que vous étiez fatigué ou si vous avez eu une longue journée", at-il poursuivi. Vous avez entendu la femme: travaillez pour réduire le stress et ressentez plus de zzz!
  5. Réduire la consommation d'alcool. Désolé d'être le buzz littéral, mais l'alcool peut être ce qui vous sépare de vos objectifs. "L'alcool est riche en calories, peut conduire à trop manger en réduisant la volonté d'une personne d'éviter les aliments malsains et oblige le corps à stocker la graisse qu'elle mange, au lieu de la brûler", a déclaré Lisa.
  6. Essayez une nouvelle formation. Tout n'est pas tapis et tapis de poids! Il existe de nombreuses façons de transpirer pour atteindre vos objectifs en matière de poids. Il est donc crucial de trouver celui qui parle le plus à votre âme. Qu'il s'agisse de danse, de yoga, de Pilates ou d'escalade, "établir une routine d'exercices constante tout en maigrissant (grâce à une alimentation saine) vous préparera à réussir tout en maintenant le poids que vous avez perdu", a déclaré Lisa.
  7. Ecrivez tout ce que vous mangez. L'un des moyens les plus faciles de perdre du poids? Soyez délibérément conscient de ce qui est mis dans votre bouche. Faites cela avec un journal alimentaire ou un journal intime; Une étude de 2008 a montré que, sur 1 700 patients obèses, ceux qui conservaient un registre de leurs aliments dans un registre avaient presque doublé leur perte de poids par rapport à ceux qui n'en avaient pas. Ecrivez-le!
  8. Utilisez des assiettes plus petites. "Nos plats (américains) sont énormes!" Lisa a déclaré "Emballer une petite assiette vous aidera à contrôler les portions sans se sentir démuni." Cependant, un autre moyen simple et rationnel de rationaliser la perte de poids.

Source de l'image: POPSUGAR Photography / Sheila Gim

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