"Pour ceux qui se sont récemment lancés dans un voyage de perte de poids, il est probable que votre corps lutte maintenant contre la perte de poids et retrouve maintenant un retour lent mais régulier à son poids initial", explique le Dr Fuller.

«En fait, moins de 5% des gens réussissent leurs voyages de perte de poids et de régime à long terme, grâce à notre biologie. Et c'est la raison pour laquelle les régimes ne fonctionnent pas. Cependant, de nouvelles recherches montrent que vous pouvez perdre du poids et empêcher la prise de poids avec le Intervalle de perte de poids Approche. "

balances au sol noir et blanc

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1. Pesez-vous seulement une fois par semaine

«Le poids corporel varie considérablement d'un jour à l'autre et, par conséquent, il est important de contrôler la tendance au fil du temps. La pesée hebdomadaire est la meilleure: choisissez l'heure et le jour que vous préférez et enregistrez votre poids chaque semaine. "

2. Mangez plus, pas moins

«Suivre un régime nous a amenés à croire que nous devrions limiter le volume de nourriture que nous mettons dans notre corps. Cependant, lorsque vous vous privez de nourriture, votre corps s'arrête en diminuant votre métabolisme. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur la consommation de plus d'aliments: une grande quantité d'aliments riches en nutriments vous aidera à accélérer votre métabolisme et vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids et vous empêchera de reprendre du poids. "

3. Imposer des "pauses alimentaires" tous les deux mois

"De nouvelles recherches ont montré qu'il peut empêcher votre corps de se battre contre lui-même et vous empêcher de reprendre du poids en perdant du poids en de courts intervalles de 4 semaines en utilisant le Intervalle de perte de poids méthode. Tous les deux mois, vous devriez essayer de maintenir votre poids du mois précédent pour empêcher votre corps de fonctionner différemment. Lorsque vous perdez du poids avec des régimes, votre corps se bat contre lui-même: vos hormones de l'appétit changent, vous disent de manger plus et votre métabolisme diminue pour brûler moins de graisse. C'est pourquoi vous récupérez le poids que vous perdez. "

4. Entraînez votre cerveau

"Nous avons du mal à dire" non " Pour nos aliments préférés, cependant, les aliments naturellement riches en sucre et en matières grasses, tels que l'avocat, les noix et les fruits, libèrent la même réponse de plaisir pour se sentir bien dans le cerveau lorsqu'ils sont transformés et de la restauration rapide. Entourez-vous de ces aliments pour éviter la tentation d'aller au distributeur automatique ou de visiter votre endroit préféré. "

5. Ne comptez pas les calories

«Compter les calories est une perte de temps totale. Votre corps est beaucoup plus intelligent que les calories qui entrent et celles qui en sortent, et de nombreuses étiquettes nutritionnelles et applications de comptage des calories ne sont pas précises. Prenez les noix et les légumes, par exemple, 20% des calories contenues dans les noix ne sont pas absorbées par le corps et ce sont les aliments qui vous aideront dans votre parcours de perte de poids à long terme, ne vous gêneront pas. »

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