Comment perdre du poids et être déchiré comme ce type de Goa qui a perdu 20 kg et construit des abdominaux tueurs en moins d'un an

Comment perdre du poids et être déchiré comme ce type de Goa qui a perdu 20 kg et construit des abdominaux tueurs en moins d'un an

novembre 24, 2019 Non Par Camille Leroy

Avant 2020, prenez une autre résolution du Nouvel An pour perdre du poids et vous mettre en forme, inspirez-vous du fait que Sachin Sutar, 26 ans, a tellement besoin de savoir comment atteindre les objectifs physiques de vos rêves. Et bien aussi sur la façon de vraiment rester fidèle à la résolution du nouvel an. Sachin nous dit qu'il a commencé à s'entraîner pour être en forme à partir de janvier et juin. Ses six abdominaux ont commencé à parler d'eux-mêmes. "J'ai pris la résolution du Nouvel An que je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas construit un excellent physique et que je verrai où je suis aujourd'hui!"

«Dans mon moment le plus lourd (l'année dernière), je pesais 86,6 kg avec 25,5% de graisse corporelle. Mon excès de graisse ne me permettait pas de monter certains escaliers sans respirer. Et pas seulement cela, même faire de petites tâches comme déplacer une table d’une pièce à l’autre me ferait battre le cœur si fort que j’aurais l’impression que cela sortirait de ma poitrine, à tout moment », dit-il.

"Et, pour couronner le tout, mes amis proches ont également commencé à commenter et à commenter mon poids, en disant des choses comme si j'avais commencé à mal paraître", ajoute-t-il.

«Ces cas m'ont amené à construire un corps que seul un pour cent de la population totale pourrait construire! C'est cet étrange défi que je me suis présenté. Lorsque j'ai parlé de ce défi à certains de mes amis, ils se sont moqués de moi car je n'étais même pas maigre à ce moment-là. Cependant, pour changer rapidement cela, Sachin commença le plan de perte de poids suivant, qui consistait à perdre 20 kg.

Plan de perte de poids pour perdre 20 kg –

«Pour perdre du poids et le faire, j'ai commencé à faire de l'exercice tous les jours, même le week-end, et j'ai également commencé à bien manger. Parce que c'est ce qui se passe avec la perte de poids, vous pouvez vous entraîner beaucoup, mais si votre régime alimentaire n'est pas en place, rien ne se passera. "

Plan de régime de perte de poids à suivre pour perdre 20 kg –

Selon son plan de perte de poids, Sachin a cessé toute alimentation de malbouffe et a commencé à suivre le plan de repas suivant.

"Mon régime consistait en seulement 4 repas pendant la journée et rien d'autre." Ce sont:

Tôt le matin: Une protéine de pomme et de lactosérum

Petit déjeuner: 6 oeufs cuits

Déjeuner et diner 250 grammes de poulet bouilli + beaucoup de légumes

Quel régime d'exercice à suivre pour perdre du poids?

«Mon objectif au gymnase était de soulever des poids autant que je pouvais. Je m'entraînais tous les jours (6 jours de gymnastique et 2 heures de natation le septième jour). J'ai suivi le programme d'entraînement suivant et surmonté de nombreux plateaux de perte de poids au cours de ce voyage. "

Exercice de perte de poids à suivre:

«Cette routine comprenait des exercices de la poitrine, des triceps, du dos, des biceps, des jambes et des épaules les jours respectifs. J'étais également très concentré sur les poids morts, le développé couché et les squats. ”

«Quand je suis tombé à 79 kg, j'ai été témoin de mon premier plateau de perte de poids. C'est pourquoi j'ai commencé à expérimenter d'autres suppléments dans mon alimentation, tels que des extraits de thé vert et du vinaigre de cidre. Cela a fonctionné pendant un moment et puis à nouveau à 75 kg, j'ai atteint un plateau de perte de poids. "

«Ensuite, cette fois, j’ai éliminé toutes les épices et le sel de mon alimentation et je n’ai consommé que des aliments bouillis. J'ai également commencé à manger une grande assiette de légumes tous les jours, car ce sont d'excellents brûleurs de graisse naturels. "

«J'ai atteint 72 kg et je suis retourné sur un plateau! A cette époque, mon apport calorique était de 1300 à 1500 par jour, alors pour briser ce plateau, j'ai décidé de commencer à aller au gymnase deux fois par jour. J'autorisais une séance cardio-abdominale d'une heure le matin et la nuit, je soulevais simplement des poids. Ce fut une phase très difficile, mais j'ai quand même lutté et réussi. J'ai perdu 20 kg en environ 8 mois. "

LECTURE RAPIDE: les 6 exercices uniquement nécessaires pour obtenir six pack abs

Comment maintenir votre poids actuel après une transformation corporelle radicale?

«Il est facile de maintenir son poids, mais il est très difficile et coûteux de garder vos abdominaux. De plus, en ce moment, j'essaie d'augmenter ma taille en termes de muscle que j'ai perdu pendant le processus de perte de graisse. "

Un conseil pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids?

"N'utilisez pas de stéroïdes, de brûleurs de graisse, etc., exercez-vous tous les jours et suivez votre alimentation pour perdre du poids. Au cours de votre processus de perte de poids / graisse, certains commentaires d'amis ou d'étrangers peuvent le rompre ou le déprimer. Mieux vaut ne pas leur demander votre apparence. Vérifiez l’échelle et motivez-vous à travers des photos de vous-même au cours de ce voyage de transformation.

Déni de responsabilité: Les routines de régime et de formation partagées par les répondants peuvent être approuvées ou non par des experts en régime et en forme. GQ India n'encourage pas ni n'approuve les trucs et astuces relatifs à la perte de poids partagés par la personne dans l'article. Consultez un professionnel de la santé autorisé avant de suivre un régime spécifique ou une routine d'exercices mentionnés ci-dessus.

Avez-vous perdu du poids et êtes en forme? Partagez aussi votre histoire de transformation corporelle! Ecrivez à gqdigital@condenast.in et nous publierons les histoires sélectionnées ici.

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