Des régimes à la mode à la désintoxication douteuse: la plupart d’entre nous l’ont déjà entendu.

Mais brûler de la graisse peut être super simple et surtout gratuit, malgré ce que les réseaux sociaux vous font croire.

    Voulez-vous perdre de la graisse corporelle? Cela n’a pas à être compliqué: le NHS offre de nombreux conseils faciles à suivre.

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Voulez-vous perdre de la graisse corporelle? Cela n’a pas à être compliqué: le NHS offre de nombreux conseils faciles à suivre.Crédit: Getty – Contributeur

En fait, le NHS a beaucoup d’idées approuvées médicalement pour atteindre un poids santé.

Ils sont assez évidents, mais c'est le point. La plupart d'entre nous savons vraiment comment mener une vie saine, mais nous avons du mal à le maintenir.

Le décomposer en 12 points simples pourrait le rendre un peu plus réalisable.

Ils accompagnent parfaitement votre programme dépourvu de sens, avec une base scientifique et garantie qui dure 12 semaines, ou tout simplement pour l’incorporer dans votre vie quotidienne.

1. Ne sautez pas le petit déjeuner

Des experts ont récemment révélé que le fait de sauter le petit-déjeuner pourrait effectivement vous aider à perdre du poids.

Mais si vous avez vraiment faim le matin, pourquoi refuser un repas? Vous êtes beaucoup plus susceptible de manger des collations toute la matinée sans petit-déjeuner nutritif.

Ce n'est peut-être pas le plus Repas important de la journée, mais prendre le petit-déjeuner ne vous fera pas prendre de poids.

Essayez de vous assurer que vos déjeuners sont riches en fibres et en fruits au lieu d’une tonne de graisse et de sucre. Pensez à la farine d'avoine et aux baies sur une céréale frite ou sucrée.

2. Mangez des repas réguliers

Eh bien, alors certaines personnes ne jurent que par le jeûne intermittent, passant de longues heures sans rien manger.

Mais ça ne marche pas pour tout le monde.

Si vous aimez la nourriture et que vous êtes un casse-croûte, vous ne devriez pas être la dinde froide pendant 18 heures

Par conséquent, il est préférable que vous établissiez des horaires établis pour manger de petits repas plus régulièrement. Si vous avez l'intention de prendre une collation entre 11 heures et une heure et 15 heures Entre les repas, vous ne serez pas tenté de finir un sac plein de Maltesers à 11h30, étant donné que vous n’avez pas pris de petit-déjeuner et n’aviez aucune possibilité de le faire à court terme.

3. Mangez beaucoup de fruits et légumes

Vous devriez manger au moins cinq portions de fruits et de légumes par jour, et si vous le faites, vous constaterez qu'il n'y a pas beaucoup plus de place pour la malbouffe.

Peu riches en graisses saturées et en calories, ils contiennent de nombreuses vitamines et minéraux.

Essayez de remplir au moins la moitié de votre assiette de légumes à chaque repas.

4. Bougez plus

C'est évident, mais il est absolument essentiel de bouger et de faire de l'exercice régulièrement.

Bien que les experts aient tendance à penser que la perte de poids est réduite de 80% au régime et de 20% au sport, il faut absolument que 20%.

Le moyen le plus sain et le plus rapide de réduire la graisse corporelle est de développer une masse musculaire maigre, et vous ne pouvez le faire qu'en faisant de l'exercice.

Alors, allez à la salle de sport, au parc ou au sol de votre salon et faites une chose.

5. Buvez plus d'eau

Beaucoup d’entre nous confondons faim et soif, alors avant d’avoir un biscuit pensant avoir faim, prenez un verre.

Conservez toujours une bouteille ou un grand verre avec vous et continuez à le remplir.

Nous avons tous besoin de boire au moins 2 litres d'eau par jour.

6. Mangez plus de glucides

La fibre est un nutriment essentiel et presque personne ne mange assez dans ce pays.

Les aliments qui contiennent des fibres peuvent vous aider à vous sentir rassasié et à vous sentir rassasié plus longtemps. C'est la clé d'une perte de poids réussie.

Et c'est pourquoi vous ne devriez pas réduire les glucides.

Vous n’obtenez vraiment que des fibres de fruits, de légumes, de grains entiers, de haricots et de flocons d’avoine: avoir besoin glucides En plus des fibres, ils contiennent toutes sortes de vitamines et de minéraux que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs.

En fait, Melissa Meier appelle les glucides "des superaliments qui augmentent l'énergie".

7. Lisez les étiquettes des aliments.

Une fois que vous commencez à lire les étiquettes des aliments, vous ne reviendrez jamais.

Il est surprenant de constater le nombre de calories contenues dans certains aliments, ainsi que les additifs, arômes, sucres et agents de conservation supplémentaires qui contiennent apparemment des aliments "naturels".

Assurez-vous de lire les étiquettes avant de jeter des objets dans votre panier.

8. Utilisez une petite assiette

Si vous avez été élevé pour manger tout dans votre assiette, vous finirez probablement tout même si l'assiette est un peu trop grosse.

Procurez-vous un petit plat et vous vous sentirez agréable et satisfait sans avoir trop mangé.

L'estomac met environ 20 minutes à dire au cerveau qu'il est plein. Plus vous mangez lentement, plus vous pouvez voir la quantité de nourriture dont vous avez réellement besoin.

Et si vous avez une petite assiette, vous pouvez toujours revenir quelques secondes après vous être enregistré.

9. Ne pas interdire la nourriture.

Plus votre régime est restrictif, plus il sera difficile de le suivre et de le suivre.

Aucune nourriture n'est intrinsèquement "mauvaise"; Il s'agit de modération. Alors, n'interdisez rien, essayez simplement de réduire la quantité d'aliments riches en calories et les éléments nutritifs que vous consommez.

10. Ne pas accumuler de déchets

Il est très tentant d’acheter plusieurs paquets de Hula Hoops et Kitkats, surtout s’ils ont des offres spéciales.

Même si un peu de ce que vous aimez est toujours bon (et peut réellement vous aider à perdre du poids), il est préférable de vous assurer que vous avez beaucoup de collations santé, comme des fruits, du maïs soufflé, des gâteaux à la farine d'avoine et du riz sans gâteaux au sel et noix

11. Réduisez votre consommation d'alcool

Nous savons tous que l'alcool contient des calories vides, mais il peut être difficile de se rappeler que lorsque nous sommes habitués à boire un verre ou deux après le travail.

Mais saviez-vous qu'un verre à vin standard contient en réalité la même quantité de calories qu'un morceau de chocolat?

Tandis que le verre impair ne vous fera pas de mal, finalement tout s'additionne.

Pour des options plus respectueuses de l’alimentation, choisissez des boissons incolores telles que la vodka ou le G & T.

12. Planifiez vos repas

"Vous ne préparez pas et ne vous préparez pas à échouer", et c'est tout à fait vrai avec le régime alimentaire.

Passez un jour par semaine à calculer ce que vous mangerez les autres jours et à préparer beaucoup de nourriture afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la cuisine lorsque vous revenez du travail.

Préparez votre petit-déjeuner et votre déjeuner la veille de votre travail et vous économiserez une tonne d'argent, autour de votre taille, dans les aliments achetés au magasin / à la cafétéria.

Scott Baptie, nutritionniste du sport, recommande également aux personnes à la diète (et à toutes les personnes intéressées par une alimentation saine) de se préparer à une invasion extraterrestre en s'approvisionnant d'aliments sains auxquels on peut accéder à tout moment.

"Face à une catastrophe alimentaire, il est très courant que les gens jettent l'éponge et commandent un repas à emporter chargé de graisse ou créent simplement un mélange aléatoire de morceaux trouvés dans le placard, comme du fromage et des biscuits avec du pain grillé, des chips et un demi-œuf de Pâques ", écrit-il dans son livre, 101 façons de perdre du poids sans le retrouver.

"Cependant, si vous avez une réserve alimentaire d'urgence, vous pouvez toujours préparer une assiette de moquerie saine et savoureuse pour vous donner le vertige."

Il suggère de toujours avoir des fruits et des légumes congelés au congélateur, du poulet en conserve, du thon et de la soupe au placard, ainsi que des noix et des emballages de riz précédemment épicé.

Voilà des conseils faciles pour perdre du poids de manière saine.

Gemma Collins a l'air méconnaissable tout en montrant une perte de poids sur la dernière photo


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