Comment perdre du poids en 1 semaine: quelques conseils simples à suivre à la maison Hyderabd040-395603080 0 17 janvier 2020

Perdre du poids en une semaine est possible si vous apportez les bons changements dans vos habitudes et adoptez un mode de vie sain. Bien qu'une perte de poids rapide ne soit pas une approche durable, c'est un bon début pour vous motiver à poursuivre votre parcours de perte de poids.

Ces conseils simples pour perdre du poids en une semaine peuvent vous aider à perdre du poids en eau, mais pas en gras en général. Cet article contient également des conseils d'experts pour perdre du poids en une semaine. Faites défiler vers le bas pour commencer.

Comment perdre du poids en une semaine

Suivre certaines pratiques saines peut vous aider à perdre du poids en une semaine à la maison facilement (1).

A. Changez vos habitudes de vie

Nos habitudes contribuent grandement à déterminer la qualité de notre vie et de notre santé. Embrassez le bien et jetez le mal, et vous vous retrouverez à ouvrir les portes de la santé.

1. Fixez-vous un objectif réaliste

Oui, des objectifs sont nécessaires pour vous motiver à perdre du poids. Mais lorsque vous définissez des objectifs, vous devez être réaliste. Des objectifs irréalistes ne peuvent être dissuasifs que dans votre quête de perte de poids (2).

Marzia Prince  Marzia Prince  Parfois, vous pouvez sentir que vous ne pouvez jamais perdre de poids. Mais cela pourrait être dû au fait que vous n'avez pas fixé d'objectifs. Bien sûr, les objectifs sont importants. Ils aident à se concentrer sur la tâche à accomplir. Peu importe ce que vous combattez, fixer des objectifs réalistes vous aide toujours à atteindre votre destination. Et la même chose s'applique à la perte de poids.

2. Fixez une heure

Réinventez-vous comme une salle à manger lente. Appréciez la nourriture que vous mangez. Réglez une minuterie pendant 20 minutes et assurez-vous de passer chaque minute à savourer le plat devant vous. Bien manger et bien mâcher peuvent vous aider à perdre du poids (3). La thésaurisation de votre nourriture ne peut que conduire à une suralimentation, car votre estomac n'a pas le temps de dire à votre cerveau qu'il est plein.

Tim Ramirez  Tim Ramirez  Déplacez-le ou perdez-le. Vous devez définir un horaire tous les jours pour vos entraînements. Idéalement, vous pouvez marcher ou faire du jogging pendant 45 minutes deux fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Investissez du temps en vous parce que vous en valez la peine!

3. Réduisez vos portions

Il est toujours important de vérifier ce qui se trouve dans votre assiette: qualité et quantité. Le contrôle des portions n'est pas seulement une bonne pratique pour perdre du poids, mais réduit également la consommation d'énergie excessive (4). Coupez les portions en deux et assurez-vous de choisir des portions plus petites.

Une étude menée à la Pennsylvania State University montre le lien entre de grandes portions et l'obésité. Il dit également que pour contrôler le poids, vous pouvez manger de plus grandes portions d'aliments riches en énergie (5).

Lisa Tanker Potts  Lisa Tanker Potts  Utilisez le contrôle des portions. Cela vous aide à contrôler les calories. Lorsque vous pratiquez le contrôle des portions, vous ne serez plus tenté de trop manger ou de frénésie. Cela réduit enfin votre apport calorique et vous aide à perdre du poids.

4. Ne mangez pas devant le téléviseur

La fusion de l'heure de la télévision avec celle des repas peut conduire à une alimentation dénuée de sens. Il a tendance à se concentrer sur ce qui se passe sur l'écran du téléviseur et ne réalise pas ce qui se passe à l'intérieur de la bouche et de l'estomac. Enfin, vous finissez par trop manger.

Une étude publiée dans le Journal américain de nutrition clinique ont montré que regarder la télévision et manger des collations pouvaient avoir un impact négatif sur l'état de santé et augmenter l'apport énergétique (6). Mangez à la table de la salle à manger et concentrez-vous sur ce que vous mangez.

5. Mangez avec prudence

Vous devriez commencer à manger avant d'avoir trop faim et arrêter avant d'être rassasié. En effet, lorsque nous mourons de faim, nous avons tendance à manger plus que ce que nous devrions. C'est pourquoi les personnes qui meurent de faim pour perdre du poids finissent par gagner plus. N'oubliez pas de manger lentement et non lorsque vous mourez de faim. N'oubliez pas de terminer votre repas juste avant d'être satisfait.

6. Dormez bien

Vos habitudes de sommeil ont beaucoup à voir avec votre poids. Le manque de sommeil adéquat peut entraîner une prise de poids.

Une étude a montré que les personnes qui dormaient moins de 5,5 heures avaient tendance à consommer plus de collations riches en glucides que les personnes qui dormaient pendant 7 heures (7). Pratiquez des exercices de respiration profonde et dormez bien pour réguler l'hormone de la faim et de la satiété.

David Kirsch  David Kirsch  Dormez suffisamment pour que votre corps récupère. Votre corps est réparé pendant le sommeil et la majeure partie de la guérison se produit également pendant cette période. Par conséquent, si vous voulez un corps dur, dormir est aussi important que toute autre chose.

7. Suivez la règle 80/20

Cette règle est très intéressante à suivre pour perdre du poids. Cette règle vous permet de manger des aliments nutritifs 80% du temps, ce qui vous laisse 20% du temps pour profiter de vos aliments préférés. De cette façon, vous pouvez manger moins et vous contrôler lorsque vous avez envie de manger.

8. Maintenez une attitude positive

Gardez une attitude positive en tout temps et dites-vous toujours que vous êtes en bonne santé et actif. La plupart ne comprennent pas, mais ce que vous vous faites peut avoir un impact dramatique sur votre esprit et, finalement, sur votre vie. Réduisez le stress et apprenez à ne pas tout prendre trop au sérieux.

B. Modifiez vos habitudes alimentaires

Comme le dit le dicton populaire, vous êtes ce que vous mangez. Vous êtes aussi ce que vous ne mangez pas! Ce qu'il continue de consommer joue le rôle le plus important pour rester en forme et en bonne santé et l'aider à perdre du poids en une semaine.

1. Mangez beaucoup de fruits et légumes

Les fruits et légumes jouent un rôle essentiel dans le contrôle du poids et la santé. Ils sont faibles en calories et contiennent de l'eau et des fibres (8). L'abondance d'eau et de fibres peut vous faire sentir rassasié, ce qui décourage de trop manger ou de manger de la malbouffe (9).

Dans une étude américaine, il a été établi qu'il existait un lien entre la consommation de fruits et légumes et la prise de poids et la perte de graisse (10).

Andrea Metcalf  Andrea Metcalf  Augmentez vos fruits et légumes. Optez pour 9 à 11 portions par jour. Avoir plus de portions de fruits et légumes vous fournit non seulement les nutriments nécessaires, mais vous garde également rassasié et vous décourage.
Marzia Prince  Marzia Prince  Peu importe si vous êtes végétarien, végétalien ou mangez de la viande. Un régime composé principalement d'aliments à base de plantes nourrira et guérira votre corps. Essayez de manger plus de fruits et légumes crus et frais. De cette façon, vous pouvez réduire l'inflammation et détoxifier votre corps régulièrement. De plus, lorsque vous nourrissez votre corps, vous n'avez pas envie de choses malsaines.

2. Buvez régulièrement de la soupe

Manger une soupe au début d'un repas peut réduire votre appétit et finir par manger moins. De plus, les soupes peuvent être très nutritives mais faibles en calories, c'est précisément ce dont tout le monde qui veut perdre du poids a besoin.

Dans une étude menée à la Pennsylvania State University, il a été découvert que la consommation d'une soupe dense et à faible énergie peut aider à diminuer l'apport calorique et à améliorer la perte de poids (11).

Idéalement, vous pouvez opter pour des soupes à base de légumes, des soupes à base de bouillon de poulet ou de boeuf et des soupes de tomates sans crème; ceux-ci vous rempliront de moins de calories (12).

3. Consommez des grains entiers

Les grains entiers sont l'un des aliments les plus sains que vous trouverez dans votre cuisine. Ces grains sont digérés lentement, ce qui garantit que vous vous sentez rassasié pendant longtemps. Manger des grains entiers diminue le poids corporel et la graisse viscérale, ce qui est important pour améliorer la résistance à l'insuline (13).

4. Éliminez la consommation de sucre

Le sucre peut être pire que la graisse lorsqu'il s'agit d'effets néfastes sur la santé (14). Les boissons sucrées et les boissons gazeuses sont les principaux contributeurs à la prise de poids (15).

Dans une étude de la Harvard School of Public Health, il a été découvert que la consommation de boissons sucrées peut entraîner une prise de poids chez les femmes (16).

Sara Haley  Sara Haley  N'oubliez pas d'abandonner vos boissons préférées riches en sucre. Croyez-moi, à long terme, cela vous fera du bien et vous serez heureux d'avoir pris cette décision. Si vous voulez boire une boisson sucrée, vous pouvez le faire en faisant votre propre eau aromatisée en ajoutant des tranches de votre fruit préféré. Pour obtenir une recette rapide, vous pouvez consulter ma recette d'eau de spa à la maison. J'adore aussi l'eau HINT, vous pouvez donc en essayer une aussi.
Kyle brown  Kyle brown  Lorsque mes clients ont besoin de perdre du poids rapidement en une semaine, nous utilisons de nombreux biohacks pour les préparer à la caméra. L'un d'eux est d'avoir des smoothies FIT365 (www.fit365.com) pour 2 de vos repas quotidiens. Non seulement ils sont délicieux, mais ils sont également faibles en calories et en sucre. Il est important de vous éloigner du sucre dans la mesure du possible, si vous voulez perdre du poids.

5. Évitez le bacon

Le bacon contient beaucoup de matières grasses: 68% des calories totales que vous obtenez du bacon proviennent en fait de matières grasses, et environ la moitié sont des graisses saturées (17).

Selon une étude canadienne, une alimentation riche en graisses saturées peut contribuer au développement de l'obésité (18). Cela peut avoir de graves répercussions, et la meilleure façon de les éviter est d'éviter le bacon. Au lieu de cela, vous pouvez le remplacer par des légumes ou des œufs.

6. Buvez du thé vert

Les experts en santé du monde entier garantissent le thé vert pour une raison: il est incroyablement sain. Le thé vert est connu pour stimuler le mécanisme de combustion des calories dans notre corps.

Selon une étude, le thé vert peut vous aider à perdre du poids (vous devrez peut-être boire environ sept tasses de décaféiné par jour). Le thé vert contient une grande quantité d'antioxydants, les plus puissants étant les catéchines qui augmentent le métabolisme et réduisent la graisse corporelle (19).

7. Mangez des collations saines

Choisir une collation saine est un défi lorsque vous essayez de perdre du poids. Selon plusieurs études, les collations riches en protéines et en fibres sont bénéfiques pour limiter la faim, donner de la satiété et aider à perdre du poids (20).

Des fruits, des barres de céréales ou un paquet de pop-corn, de flocons d'avoine, de fruits avec du yaourt, tout ce qui peut servir à cette fin. Ceux-ci contiennent moins de calories et sont bien meilleurs que les collations riches en calories.

Tom Holland    Tom Holland  Essayez de manger la même collation tous les jours. Ce faisant, vous sauriez la valeur calorique de la collation que vous prenez. Et assurez-vous que vos collations sont saines. Même des sources de protéines maigres à chaque repas seraient l'astuce.

8. Dites non à tout ce qui est croquant, crémeux et au fromage

Un excellent non aux sauces, aux aliments frits et aux aliments riches en calories. Vous pouvez sauter le fromage tout en mangeant des sandwichs. Évitez d'ajouter de la mayonnaise ou du beurre lorsque vous cuisinez quelque chose à la maison. Le citron et le poivre sont une excellente combinaison pour le zeste. Débarrassez-vous des soupes crémeuses et étreignez les bouillons. Les aliments crémeux et fromagers sont probablement l'une des meilleures sources de graisses saturées et, par conséquent, portent la recette de l'autodestruction. Ils augmentent le mauvais cholestérol et le rendent vulnérable à la prise de poids et aux maladies cardiaques (21).

9. Mangez de bonnes graisses

Consommer de bonnes graisses aide à nourrir les cellules et maintient le corps à un niveau optimal. Les bonnes sources de graisses comprennent les aliments riches en acides gras oméga-3, les avocats, les noix, un mélange de graines, etc. On constate qu'ils aident à perdre du poids en améliorant la satiété et en réduisant les sensations de faim (22).

April Sutton  April Sutton  Toutes les graisses ne sont pas mauvaises. Il y a de mauvaises graisses, et puis il y a de bonnes graisses. Remplacez les mauvaises graisses par de bonnes graisses comme les noix, l'avocat, l'huile d'olive, l'huile de noix de coco, etc. Non seulement cela vous aidera à maintenir votre santé, mais cela peut également vous aider à perdre du poids.

10. Prenez de la vitamine C

Il n'est pas imprudent de considérer la vitamine C comme l'un des nutriments idéaux pour la perte de poids. Les fruits riches en vitamine C, comme les oranges, les raisins, les kiwis, etc., conservent leur santé et évitent les fringales. Ils vous font sentir rassasié sans ajouter trop de calories.

La vitamine C aide à brûler plus de graisse et est inversement liée à la masse corporelle (23). Par conséquent, manger des aliments riches en vitamine C peut vous aider à perdre du poids.

Theresa Longo  Theresa Longo  Comme la vitamine C, il existe plusieurs autres vitamines et minéraux qui peuvent vous aider à perdre du poids. Plus précisément, le magnésium, qui est un stimulant immunitaire, réduit l'inflammation et favorise la digestion (et c'est quelque chose que les femmes n'obtiennent pas assez). Le magnésium fait des merveilles pour la peau et la taille.

11. Buvez beaucoup d'eau

Habituez-vous à boire un verre d'eau avant (pour éviter de trop manger) puis (pour faciliter la digestion) un repas. Les personnes qui buvaient plus d'eau et moins de soda ou d'autres boissons riches en calories réussissaient mieux à perdre du poids (24). De nombreuses études américaines ont également soutenu l'efficacité de l'eau pour aider à une perte de poids saine (25), (26), (27).

Teresa  Teresa  Doublez votre consommation d'eau. Oui, c'est aussi simple que ça. Si vous voulez perdre du poids réel.

C. Modifiez vos habitudes d'exercice

La façon dont vous façonnez votre corps détermine plus ou moins comment vous façonnez votre vie. Il n'est pas surprenant que les personnes qui se réveillent et courent le matin finissent par être en meilleure santé et plus heureuses. Voulez-vous aussi être comme eux? Alors, gardez mieux votre corps en mouvement.

1. Faites du yoga

Le yoga profite à toutes les parties de votre corps. S'il est fait régulièrement, il peut également vous aider à perdre du poids et à vous remettre en forme. Le yoga forge une forte connexion corps-esprit. Vous saurez ce que vous mangez et vous saurez quand vous serez rassasié. Cela encourage une alimentation consciente, une pratique qui peut être très utile pour vous maintenir en forme et en bonne santé.

Une étude Thérapies alternatives en santé et médecine ont déclaré que la pratique du yoga pourrait aider à réduire la prise de poids et à améliorer la forme et la souplesse cardiovasculaires (28), (29).

Vous pouvez brûler des calories supplémentaires chaque jour en faisant des exercices rapides et faciles. Il suffit de marcher un mile en 20 minutes ou de nettoyer votre maison pendant 30 minutes. Toutes ces activités peuvent aider à brûler des calories.

Fabrice  Fabrice  Réduisez votre apport calorique quotidien d'au moins 500 à 1 000 kcal, selon la quantité que vous souhaitez perdre. Si vous voulez perdre 1 livre de graisse, vous devez brûler 500 kcal tous les jours pendant une semaine. En d'autres termes, si votre plan actuel est de consommer 2500 kcal par jour et que vous souhaitez perdre au moins 2 livres en une semaine, votre alimentation devrait être limitée à 1500 calories pendant cette semaine.

3. Faites de l'exercice le matin

L'exercice du matin aide à contrôler l'appétit et à prévenir un apport calorique excessif et est plus efficace pour vous aider à perdre du poids par rapport à l'exercice de nuit (29). Il améliore également la qualité du sommeil la nuit. À terme, cela pourrait également favoriser la perte de poids.

Eric  Eric  Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose d'actif tous les jours, de préférence le matin, vous augmentez votre circulation générale et accélérez votre métabolisme; Ces 2 facteurs sont nécessaires pour perdre du poids. Assurez-vous de transpirer au moins une fois par jour.
Lea waide  Lea waide  Faites de l'exercice régulièrement. Au lieu d'un régime rapide, qui n'est pas une solution à long terme et qui peut même endommager votre métabolisme, faites simplement de l'exercice régulièrement. Manger correctement et faire de l'exercice régulièrement sont les secrets.

4. Soulevez plus de poids

S'il existe un moyen intelligent de perdre de la graisse corporelle, c'est de soulever des poids. L'haltérophilie brûle la graisse corporelle et aide à construire des muscles maigres (30). Il est également efficace pour réduire la graisse du ventre. Plus de muscles signifie un métabolisme plus rapide, ce à quoi tout individu qui veut perdre du poids devrait aspirer.

Lisa Raleigh01  Lisa Raleigh  Si vous voulez des résultats dans une semaine, vous devriez intensifier un peu. Votre séance d'entraînement devrait avoir des séances de force où vous soulevez des poids, ainsi que votre routine cardio intense.

conclusion

Perdre du poids n'est pas très difficile si vous êtes concentré et discipliné et adoptez la bonne approche pour atteindre votre objectif. Vous pouvez facilement perdre du poids en une semaine à la maison si vous le complétez avec des améliorations de style de vie, des pratiques alimentaires saines et de l'exercice au moins 150 min / semaine.

Questions fréquentes

Combien de poids pouvez-vous perdre en une semaine?

La perte de poids dépend de votre type de corps et de vos conditions médicales. Vous pouvez perdre jusqu'à 6 à 10 livres, ce qui serait du poids d'eau et non de la graisse.

Est-il possible de perdre 10 livres en 1 semaine?

Oui Il est possible de perdre 10 livres en 1 semaine si vous suivez des pratiques saines. Perdre 10 livres signifie que vous perdez du poids en raison d'une faible consommation de glucides. Pour perdre de la graisse, vous devez travailler dur et être patient, car la perte de graisse n'est pas facile.