Qui ne voudrait pas perdre du poids du jour au lendemain? Alors que nous commençons notre recherche de méthodes minceurCependant, nous trouvons des régimes compliqués, des pilules à base de stimulants pour faire accélérer votre cœur pendant la journée et vous tenir éveillé la nuit, ou des programmes d'exercices très intimidants.

Après tout, Perdre du poids Il s'agit d'effort. Plus vous le faites, meilleurs seront les résultats. Vous avez probablement déjà entendu d'innombrables personnes que vous ne devriez pas rêver d'une méthode simple – vous devez travailler dur pour perdre ces kilos.

Cela est vrai dans la plupart des cas. L'excès de tissu adipeux est une question de trop de calories. Il est donc logique de prendre des mesures telles que: le contrôle des portions, manger des aliments plus sains et plus fins, surveiller les habitudes alimentaires, être plus actif que sédentaire, suivre un programme de formation et rester engagé. Tout cela aidera à ingérer moins de calories et à brûler plus que ce qui est déjà stocké sous forme de graisse.

Le lien entre le sommeil et le poids.

Il existe de nombreux aspects liés au sommeil qui peuvent conduire à une prise de graisse. Ce que la plupart des gens savent, c'est qu'en dormant, la digestion ralentit et que les nutriments peuvent donc être stockés sous forme de graisse beaucoup plus facilement.

D'un autre côté, un manque de sommeil peut également entraîner une prise de poids. Lorsque le corps n'a pas la possibilité de se reposer correctement pendant la nuit, il commence à produire plus de cortisol, qui est une hormone du stress.

Cela déclenche plus de nourriture et permet au corps de stocker plus de graisses tout au long de la journée. Le lien entre le cortisol et le tissu adipeux a été largement démontré. Cependant, il est vrai que même dormir trop entraînera des effets indésirables, bien que la consommation de calories soit faible pendant cette période.

Si vous avez mangé longtemps avant de vous endormir et que vous n'avez pas eu suffisamment de temps pour le digérer correctement, le processus digestif sera entravé; Le corps stocke des calories pendant le sommeil, car il n'a pas besoin de les consommer.

perdre du poids du jour au lendemain

Est-il vraiment possible de perdre du poids du jour au lendemain?

Compte tenu des aspects ci-dessus, il peut être difficile de comprendre comment nous pouvons perdre du poids pendant le sommeil. Voici cependant quelques indices importants.

En plus du rôle vital d'une bonne nuit de sommeil (pendant laquelle le corps se régénère et se reconstitue), il existe également un rééquilibrage des hormones. En plus de cela, certaines personnes transpirent beaucoup pendant le sommeil et perdent donc du poids en eau.

Cela a été expliqué par le professeur de physique australien Derek Muller, qui a également montré comment nous perdons du carbone pendant le sommeil. En plus de la transpiration, nous expirons également les vapeurs d'eau, ce qui augmente le poids corporel dont nous nous débarrassons. Tout le monde peut utiliser la balance et mesurer son poids la nuit, puis le matin avant d'aller aux toilettes.

Fondamentalement, vous perdez du poids grâce à vos fonctions vitales, mais cela, bien sûr, peut ne pas être suffisant pour vous donner la silhouette de vos rêves. C'est l'aspect hormonal qu'il fait. Et c'est exactement ce sur quoi vous devriez travailler, car un régime amaigrissant, beaucoup de sommeil et même la transpiration ne peuvent jamais vous faire beaucoup à cet égard.

Comment perdre du poids pendant que vous dormez?Conseils incroyablement faciles pour perdre du poids pendant la nuit: c'est possible! 2

Votre meilleure option est d'agir sur les propres mécanismes du corps, sur sa capacité à brûler les graisses lorsque vous ne travaillez pas, ne faites pas d'exercice, ne pensez pas, etc.

Cela peut être accompli par certaines habitudes, mais aussi par ce que vous mangez et buvez, ou par des suppléments.

Il s'agit de ce que vous faites pendant la journée et surtout juste avant de vous coucher. Comment vous préparez-vous à dormir?

Chargez-vous votre corps avec des aliments lourds, des calories et du stress, ou facilitez-vous son travail de nuit subtil? Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des moyens les plus efficaces de brûler les graisses pendant que vous dormez:

Vous pouvez le faire avec du tryptophane, un nutriment inducteur de sommeil présent dans de nombreux aliments et suppléments, avec l'hormone mélatonine, ou en buvant des tisanes relaxantes (valériane, camomille, lavande, mélisse, menthe) qui favorisent un état d'esprit plus détendu.

Dormir suffisamment est important pour réguler votre métabolisme et garder votre taille mince. Vous devez également ralentir et éviter les activités stimulantes, ainsi que les écrans lumineux. Passez du temps avec un livre de fiction et une lampe de lecture en place, juste avant de vous coucher. Effectuez un rituel nocturne pour ralentir et provoquer la sensation de sommeil.

  • Faites plus attention à votre déjeuner

Le déjeuner devrait devenir le repas le plus important de la journée. C'est à ce moment-là que vous devez manger la plupart de votre nourriture, pas le dîner. N'oubliez pas non plus d'avoir des grains entiers avec vos repas. Vous pouvez également manger des glucides pour le déjeuner, mais essayez de les éviter la nuit. Les grains entiers fournissent en fait beaucoup de glucides qui sont utilisés pour fabriquer la sérotonine. À partir de la sérotonine, votre corps produit de la mélatonine, l'hormone du sommeil.

Bien qu'il puisse vous aider à vous détendre et à vous coucher plus tôt, l'alcool le soir est une mauvaise idée. Tout d'abord, il peut contenir beaucoup de calories qui ne sont pas correctement digérées au cours des prochaines heures et sont donc stockées sous forme de graisse. Deuxièmement, l'alcool interfère avec votre capacité à obtenir un sommeil profond et réparateur. Buvez-le tôt le soir si vous devez le prendre et juste prendre un verre. Donnez à votre corps environ trois heures pour métaboliser l'alcool avant de vous endormir.

  • Soyez strict avec vos voyages en cuisine

Si vous ne pouvez pas manger beaucoup de dîner pour perdre du poids, ne présumez pas que vous pouvez manger des collations l'après-midi ou le soir. Vous devez simplement éviter de vous charger l'estomac avant de dormir. Ne grignotez pas la nourriture, d'autant plus que la plupart des collations sont riches en calories, même celles qui sont considérées comme saines, comme les noix.

Cependant, les boissons protéinées sont autorisées. Assurez-vous que vous obtenez le type qui est uniquement à base de protéines et ne fournit pas de gras ou de glucides. Établissez un calendrier strict et respectez-le; par exemple, plus de cuisson après 19 h M. Et n'allez pas au réfrigérateur après 21 h. M.

  • Augmentez votre apport en protéines au dîner.

C'est un fait prouvé: en mangeant plus de protéines au dîner, votre taux métabolique au repos augmente tout au long de la nuit. Cela signifie que vous pouvez brûler plus de graisse pendant le sommeil. Cependant, vous n'avez pas à préparer des repas lourds comme un gros steak. Optez plutôt pour une boisson protéinée que vous pouvez préparer avec une poudre spéciale.

Il est facile à digérer et fournit suffisamment de nutriments dont vous avez besoin. Assurez-vous simplement que ce n'est pas du type énergisant, avec des ingrédients qui stimulent le corps et vous gardent alerte. Il existe également des protéines végétariennes et végétaliennes, alors choisissez celle qui vous convient le mieux.

  • Dormez dans un environnement frais

On dit depuis longtemps qu'une chambre fraîche améliore la santé. Il vous aide également à perdre du poids sans effort. Si vous avez chaud ou chaud pendant les heures de nuit, votre corps n'a plus rien à faire. Cependant, lorsque l'air est froid, il doit brûler les graisses stockées pour se réchauffer. Donc, allumez le climatiseur pendant un certain temps ou, si c'est en hiver, baissez la température et ne l'enveloppez pas dans des couvertures qui le chauffent.

  • Gardez vos hormones sous contrôle

Toute personne ayant des problèmes de poids devrait consulter un endocrinologue. Un spécialiste des hormones évaluera la santé de vos glandes et les niveaux d'hormones pertinents pour ce problème. Le pancréas, les glandes surrénales, la thyroïde et les glandes sexuelles jouent un rôle important dans le métabolisme de chaque personne. Ces glandes déterminent leur vitesse – la vitesse à laquelle le corps consomme des nutriments et brûle les graisses.

Parfois, atteindre un poids santé consiste à ajuster vos niveaux d'hormones. Il existe divers médicaments ainsi que des remèdes naturels et des thérapies qui peuvent fonctionner. Une fois réparées, les glandes responsables garderont votre métabolisme dans les paramètres normaux et vous aideront également à perdre du poids pendant le sommeil.

Vous avez peut-être entendu parler du thé vert ou noir et de ses effets réducteurs de graisse. Cependant, ceux-ci ont également une action similaire au café, il n'est donc jamais bon d'avoir une tasse l'après-midi ou la nuit. Pourtant, vous pouvez avoir d'autres tisanes pour vous aider avec votre objectifs de perte de poids.

Des épices comme la cannelle sont merveilleuses à cet effet: vous pouvez facilement faire un délicieux thé qui déclenche un effet thermogénique (réchauffe le corps en augmentant la vitesse à laquelle il brûle les graisses pour l'énergie).

Par conséquent, vous en profiterez la nuit, tout en vous reposant sans soucis après avoir bu une tasse chaude fumante. Le thé à l'épine-vinette est également une excellente option. Les tiges d'épine-vinette, les fruits et l'écorce de racine contiennent de la barberine, un composé qui combat la résistance à l'insuline et empêche la prise de poids, même lorsqu'il s'agit d'un régime riche en graisses.

La plante augmente également les niveaux d'énergie. Ensuite, il y a le thé chinois revitalisant gras Pu-Erh, qui abaisse les triglycérides dans le sang. Cependant, si vous voulez perdre du poids avec des tisanes, pensez à les préparer quotidiennement et à prendre au moins quelques tasses.

Pilules amaigrissantes qui peuvent faire fondre les graisses la nuit.

Parmi les innombrables pilules de perte de poids sur le marché, seul un petit pourcentage est suffisant si vous voulez faire fondre les graisses tout au long de la journée. Ces pilules sont généralement annoncées en conséquence. Aucune pilule amincissante ne sera bénéfique à cet égard. Par exemple, une formule qui contient des stimulants comme la caféine, le ginseng, le thé vert, etc. il doit être pris le matin et jamais en fin de journée.

Sinon, il vous tiendra éveillé la nuit. Si vous souhaitez profiter des avantages nocturnes, recherchez un produit qui fonctionne sur votre taux métabolique. Il y en a qui donnent à votre métabolisme un coup de pouce qui dure bien dans la nuit, jusqu'au matin.

Cela signifie que votre corps peut brûler plus de calories seul, même pendant le sommeil. Vous pouvez trouver des produits de qualité pharmaceutique de ce type, ainsi que des produits naturels vraiment sûrs, avec une action plus douce mais plus sûre.

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Est-ce approprié pour une perte de poids rapide?

Vous ne devriez pas vous attendre à vous mettre en forme, disons, un mois, juste en prenant soin de votre perte de poids nocturne. Bien que votre métabolisme soit stimulé sur 24 heures, il ne conduit pas nécessairement à une perte de poids rapide; Les effets apparaissent à temps.

C'est lent mais sûr méthode de perte de poids Si vous avez de la patience, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats que d'essayer de suivre un régime ou de faire de l'exercice. Pourtant, ces derniers ont une valeur énorme et augmenteront considérablement les résultats.

Qu'est-ce qui vous empêche de perdre du poids pendant votre sommeil?

Le plus grand coupable est généralement un dîner copieux et copieux. Manger trop pour le dernier repas de la journée vous ralentit. Puisque vous êtes déjà fatigué, votre corps ne peut pas gérer la digestion en conséquence et passe donc en mode de stockage des graisses. De plus, les dîners copieux ne vous font pas vous sentir bien; Ceux-ci feront des ravages et vous feront tourner et tourner jusqu'à ce que vous vous endormiez enfin. Ou, votre rêve sera superficiel.

Vous ne devez pas nécessairement manger moins. Il peut arriver que la quantité soit correcte, c'est l'heure tardive qui finit par grossir. Des niveaux élevés d'insuline au coucher entraveront votre capacité à perdre de la graisse. Si vous devez manger tard le soir, évitez au moins les amidons et les sucres. De plus, tout stimulant consommé pendant la journée pourrait vous tenir éveillé, selon votre sensibilité.

Même le chocolat consommé la nuit peut avoir un impact sérieux, car il contient certaines quantités de caféine. Ne risquez pas de garder votre corps éveillé et de ne pas dormir suffisamment.

Si vous commencez à mettre en œuvre les solutions données dans cet article, vous remarquerez non seulement que votre couche lipidique diminue; Vous verrez des changements dans vos schémas énergétiques tout au long de la journée, vous profiterez d'un sommeil plus reposant et, dans l'ensemble, vous vous sentirez beaucoup mieux. De plus, meilleure est votre humeur, plus vous pouvez réaliser de perte de poids.

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