Beaucoup de gens conviendront peut-être que le temps est l’essentiel de leur perte de poids.

Il existe de nombreuses façons de brûler des calories, en suivant le plan Slimming World ou en suivant un cours F45.

Heureusement pour ceux qui n’ont ni le temps ni l’argent, il suffit de changer de mode de vie.

Nous parlons exclusivement avec Natasha Marcusfield, entraîneure personnelle et conseillère en nutrition, qui a révélé ses conseils en matière de perte de poids.

1. Essayez un cours de yoga à l'heure du déjeuner

Le yoga brûle de 3 à 6 calories par minute et vous aide à développer votre force musculaire en utilisant votre poids.

Le yoga n'apporte pas seulement beaucoup d'avantages en matière de perte de poids, il vous offre également l'évasion idéale contre l'agitation de votre journée de travail.

Natasha recommande la session FLOW LDN de midi, d'une durée de 45 minutes, avec FLY LDN, équipée d'un écran audiovisuel haut de gamme et d'un son surround.

Ces séances sont un excellent moyen d’enlever du poids de vos épaules et de vous rendre moins anxieux afin que vous puissiez vous vider la tête.

2. Buvez plus d'eau

Pour perdre du poids, il est très important d'augmenter votre consommation d'H20.

Boire de l'eau aide votre corps à brûler plus de calories, surtout s'il s'agit d'eau froide.

Natasha a déclaré: "C’est aussi un coupe-faim naturel, qui vous aide à combattre ces fringales de calories.

"Boire beaucoup d'eau tout au long de la journée et pendant le déjeuner contribuera également à éliminer les toxines négatives de votre corps, améliorant ainsi votre santé globale."

PERTE DE POIDS: vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à essayer de brûler des calories (Image: STOCK GETTY IMAGE)

HYDRATATION: Boire beaucoup d'eau peut aider à perdre du poids (Image: GETTY STOCK IMAGE)

3. marcher

La marche est l’un des moyens les plus efficaces de brûler des graisses et de perdre du poids.

Une étude a révélé que marcher 45 minutes par jour entraînait une perte de poids et que cela pourrait vous aider à brûler 200 calories.

4. Changer vos collations

Le sucre est l'une des principales causes d'inflammation et de rétention d'eau dans le corps.

En remplaçant vos délicieuses collations sucrées par des alternatives à faible teneur en sucre, vous éviterez un gonflement gonflé après le sucre.

Nibble Protein offre ces Brownie Bites au chocolat incroyablement délicieux qui remplacent le sucre par de la purée de prunes séchées naturellement sucrée, ce qui en fait le complément idéal de votre collation.

EXERCICE: Marcher à l'heure du déjeuner suffit pour perdre du poids (Image: GETTY STOCK IMAGE)

5. Plan de repas

Au lieu d'aller à l'étal de nourriture le plus proche ou de prendre un sandwich du supermarché local pour votre déjeuner, apportez des déjeuners sains faits maison.

Lorsque vous préparez votre déjeuner vous-même, vous pouvez vous assurer que tous les ingrédients qui l’intègrent associent les équilibres essentiels en glucides, protéines et lipides pour la perte de poids.

Natasha a conclu: "Investir dans des produits Tupperware de qualité est un excellent moyen de commencer votre voyage de préparation des repas."

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