Perdre du poids est extrêmement difficile, peu importe combien de poids vous voulez perdre 5, 10 ou plus de livres.

Vous devez changer votre alimentation et votre style de vie, mais aussi votre état d'esprit. (une)

En utilisant certaines stratégies recommandées par des experts, vous pouvez faciliter le voyage de perte de poids et perdre jusqu'à 20 livres le plus rapidement possible.

Par exemple, vous pouvez perdre 20 livres en un mois.

Alors, comment perdez-vous 20 livres rapidement?

Voici 10 conseils pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats:

1. Réduisez votre apport en glucides

Manger moins de glucides est l'une des choses qui aident à perdre du poids efficacement.

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez les éliminer complètement de votre alimentation.

Tout d'abord, commencez par éviter les glucides transformés, tels que les biscuits, les craquelins, les bonbons, les pâtisseries, le riz blanc, le pain et les pâtes.

Lorsque vous mangez beaucoup de ces produits, vous prenez facilement du poids et augmentez la quantité de graisse dans votre corps.

2. Buvez plus d'eau

Quand vous boire plus d'eau vous ne faites pas beaucoup d'efforts et c'est l'une des choses les plus simples pour commencer à perdre du poids.

La recherche a montré que l'eau peut améliorer le processus de perte de poids en affectant votre métabolisme et en augmentant temporairement la quantité de calories que votre corps brûle après avoir mangé.

Si vous buvez de l'eau pendant les repas, vous pouvez commencer à vous sentir rassasié et à manger moins de nourriture que d'habitude.

Vous devez boire 1 à 2 litres d'eau par jour pour de meilleurs résultats et perdre du poids plus rapidement.

3. Compter les calories

Cela peut sembler idiot et facile, mais compter les calories est l'un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids.

Le processus de perte de poids commence lorsque vous brûlez plus de calories que vous n'en consommez, soit en réduisant votre apport calorique, soit en augmentant vos activités physiques.

Cependant, compter les calories Cela ne fera pas de magie pour vous et votre corps, mais il peut vraiment être un outil puissant pour perdre du poids si vous le combinez avec une alimentation saine et un bon style de vie.

4. Augmentez votre apport en protéines.

Le processus de perte de poids nécessite un apport plus élevé de protéine, ce qui est très important pour votre corps.

Un régime riche en protéines est lié à la réduction des graisses et des couches dans l'abdomen, ainsi qu'à l'amélioration de votre métabolisme et de vos muscles.

Les protéines peuvent également réduire l'appétit et l'apport calorique.

Vous pouvez facilement trouver ces ingrédients et les mettre en œuvre dans votre alimentation en tant que source saine de protéines: viande, fruits de mer, légumineuses, œufs, noix et autres graines riches en protéines.

5) Inclure l'haltérophilie dans votre exercice

Perdez 20 livres rapidement

Les exercices de musculation et d'autres exercices de force et d'endurance brûlent des calories même après votre entraînement.

De nombreuses études montrent que l'entraînement en force accélère votre métabolisme même 38 heures après avoir levé des poids.

De plus, un entraînement comprenant des exercices de force et d'endurance pendant 10 semaines peut améliorer votre métabolisme de 7%.

Il peut également stabiliser la glycémie des personnes atteintes de diabète et vous faire perdre 3 livres de graisse.

Commencez par soulever des poids facilement à la maison et combinez cet exercice avec des squats et des planches.

6. Dormez régulièrement

Il ne fait aucun doute qu'une combinaison de bonne alimentation et d'exercice est la meilleure façon de perdre du poids, mais n'oubliez pas que endormi il y joue également un grand rôle.

Vous devez vous coucher à la même heure tous les soirs.

Essayez de vous en tenir à cette routine.

Selon la recherche, vous avez besoin d'au moins 7 heures de sommeil pour influer positivement sur le processus de perte de poids.

À savoir, la quantité de leptine, une hormone protéique qui vous fait vous sentir rassasié, est moindre chez les personnes qui dorment moins.

Cela peut provoquer des crises de faim et une suralimentation incontrôlable.

7. Soyez persévérant

Vous devez être responsable à tout moment pour atteindre votre objectif.

Par exemple, si vous montez sur la balance tous les jours, vous pouvez perdre du poids et réduire le risque de revenir à vos anciennes habitudes.

De nombreux experts recommandent de tenir un journal alimentaire.

Une dernière chose que vous pouvez faire pour rester motivé à faire de l'exercice et perdre du poids, c'est rejoindre vos amis aux prises avec des problèmes de poids.

8. Exercices cardiovasculaires

Ajouter exercice cardiovasculaire Il est souhaitable dans le processus de perte de poids.

Si vous faites 30 minutes de cardio pendant la majeure partie de la semaine, vous pouvez vous mettre en forme aussi rapidement que certaines personnes qui font de l'exercice depuis plus longtemps.

La meilleure option est de combiner rapidement en marchant et fonctionnement.

9. Mangez lentement

Lorsque vous mangez lentement et soigneusement, vous devenez plus conscient de l'objectif que vous souhaitez atteindre.

De cette façon, vous pouvez vous aider pendant le processus de perte de poids, et en attendant, vous pouvez profiter de votre repas.

Essayez de manger lentement et de boire de l'eau à chaque deuxième ou troisième bouchée.

10. Mangez des aliments riches en fibres

Consommez suffisamment fibres car ils améliorent le travail de votre métabolisme et peuvent vous aider à perdre du poids; abaissez votre taux de cholestérol et le risque de calculs rénaux et de diabète.

Selon les recherches, les adultes devraient consommer 25 à 30 g de fibres alimentaires par jour, mais la plupart des adultes n'en ingèrent qu'environ 15 g.

Vous pouvez trouver des fibres dans l'avoine, graines de chiaharicots verts pommes, carottes, noix, pommes de terre et chou-fleur.

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