Comment obtenir le corps de bikini – HollywoodLife

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octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Alors que l'été bat son plein, il est temps de passer à l'action et, heureusement, Jillian Michaels a expliqué ce que vous ne devriez pas faire et que vous ne devriez pas faire pour faire de l'exercice et suivre un régime pour obtenir votre meilleur corps de bikini.

Même si l'été est là, il n'est pas trop tard pour être en forme et être l'entraîneur des célébrités, Jillian Michaels, 45 ans, partagé avec HollywoodLife, EXCLUSIVEMENT, toutes vos tâches et pas en ce qui concerne le régime alimentaire et l'exercice. Quand il s’agit de faire de l’exercice et de suivre un régime, il ya tant de mythes qui vous promettent un corps formidable, mais ils ne fonctionnent pas vraiment. Le seul mythe que Jillian veut discréditer: «Il y en a tellement! Je suppose que le principal serait de comprendre que la perte de poids est finalement une dépense calorique comparée à une dépense calorique extérieure. La qualité des aliments est importante pour la santé en général, mais pour brûler les graisses stockées, vous devez avoir un déficit calorique quotidien. Brûlez plus de calories que vous n'en mangez en une journée. "

Quant aux meilleurs conseils de Jillian pour se mettre en bikini cet été, elle a partagé: "Vous devez faire de l'exercice et observer ce que vous mangez pour obtenir des résultats, sinon ils peuvent s'annuler. Par exemple, vous vous entraînez très dur, mais ne comptez pas vos calories et ne terminez pas. mangez ce que vous avez brûlé dans la salle de sport en vous laissant dans une position neutre. Au contraire, vous mangez très bien, mais vous ne vous exercez pas, ce qui signifie que vous ne créez pas un déficit calorique suffisant pour brûler les graisses emmagasinées. La perte de poids sera glaciale, vous laissant découragé. Les deux sont nécessaires pour obtenir des résultats rapides, efficaces et durables. "Pour les mères qui souhaitent faire plus d'exercice physique dans leur routine, Jillian a partagé son conseil et a déclaré:" Jouez! Tirez avec des cerceaux. Faites un saut dans un parc de trampoline Organisez une soirée dansante L'idée est de faire du fitness sur le thème du divertissement, du style, du sport, du sport, du sport et du sport. ives d’une manière qu’elles puissent maintenir, même à l’âge adulte. Le ski, la randonnée, le kayak, etc., des activités qui vous gardent en forme et que vous aimez. "

La seule règle que Jillian suit est que les régimes à la mode ne fonctionnent jamais. "Même s'ils obtiennent des résultats pour le moment, l'effet de recul est important", explique Jillian à propos des régimes à solution rapide. «C'est ce que le régime yo-yo crée. Les régimes ne sont pas durables, donc les gens ne peuvent pas les suivre et même s'ils le pouvaient, la plupart d'entre eux ne sont pas en bonne santé et sont dangereux à long terme. Ce n'est jamais une bonne idée de réduire les calories de façon trop spectaculaire avec des choses comme le régime HCG ou d'éliminer les macronutriments avec des choses comme le régime Keto ", a admis Jillian.

Obtenez votre meilleur corps de bikini
L'entraîneure de célébrités Jillian Michaels a partagé EXCLUSIVEMENT avec HollywoodLife ses meilleurs conseils en matière de régime et d'entraînement pour obtenir le meilleur corps de bikini de tous les temps. (James Law)
Obtenez votre meilleur corps de bikini
L'un des meilleurs conseils de Jillian pour se mettre en bikini cet été, a-t-il déclaré: "Vous devez vous entraîner et regarder ce que vous mangez pour obtenir des résultats, sinon ils peuvent s'annuler." (Shutterstock)

Jillian fait actuellement la promotion de son défi #StepWithJillian, qui consiste à parcourir 100 miles pour se mettre en forme, tout en collectant des fonds et en sensibilisant les réfugiés dans son rôle de soutien du HCR, l'agence des Nations Unies pour les réfugiés. "La forme physique est transcendante", a déclaré Jillian à propos de son nouveau défi. «Lorsque nous nous sentons forts physiquement, nous nous sentons plus forts dans toutes les facettes de notre vie. En outre, cela nous donne une raison d’être, en particulier lorsque nous nous engageons dans des exercices et des collectes de fonds. Je viens de créer un "défi de 100 milles" pour collecter des fonds et sensibiliser le public au HCR. L'objectif est de parcourir 100 miles au cours du mois de juillet et de faire parrainer votre voyage par des amis! Par conséquent, si vous êtes à la recherche d'une bonne motivation pour vous mettre en forme tout en aidant les gens, allez voir ça ici. » Jillian est tellement dévouée à faire de l'exercice qu'elle a même sa propre application My Fitness et elle a avoué qu'elle avait 84 ans. C'est quand elle va s'arrêter. «À 84 ans, je vais tout quitter. Ce sera une fête de Taco Bell ", a-t-il plaisanté.

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