Ce serait un peu inhabituel si vous vous sentiez sans équivoque heureux avec votre régime alimentaire, car, sans offenser les évangélistes du gymnase, les vacances ne sont pas le moment idéal de l'année pour compter les calories. Après de nombreuses soirées au bureau remplies de biscuits et les séances de karaoké remplies d’alcool qui se produisent, il est tout à fait normal de dire la résolution «Je veux perdre du poids». Spécialement Comme près de 70% des adultes américains sont en surpoids ou obèses, et 45% pensent perdre du poids et rester en forme parmi leurs principales résolutions du Nouvel An. (Statistiques comparables: 60% des Américains utilisent un service de streaming comme Netflix.)

Cependant, si votre première pensée en tant qu'espoir de perdre du poids pour 2019 est "Quel régime vais-je suivre"? Amis, ils le font mal.

«La perte de poids est une bonne chose. Le problème, c’est que les régimes à la mode, les régimes extrêmes qui limitent les sources de nourriture ou éliminent complètement les choses, n’offrent pas de résultats à long terme ", a déclaré Dennis Cardone, DO, responsable de la médecine sportive dans le secteur des soins primaires à la NYU Langone Health. "La recherche montre que nous récupérons plus de poids que lorsque nous avons commencé, vous devriez donc vous demander: à quoi sert-il de le surmonter en premier lieu?"

C'est une sombre prévision. Mais pour augmenter vos chances de succès à long terme, qui est le seul type de succès qui compte vraiment, nous vous proposons six stratégies de perte de poids saine à prendre en compte lorsque vous courez, peut-être littéralement, en 2019.

1. Fixer des objectifs intelligents

Même LeBron sait que vous ne remportez pas de titre lors de la soirée d'ouverture. Si vous partez le 1er janvier pour perdre 50 livres, sans aucun point de contrôle défini entre-temps, vous perdrez de vue les victoires significatives mais moins impressionnantes qui se produisent en cours de route. "Je ne peux pas me décourager si cela ne se produit pas", déclare Cardone. “Au lieu de cela, pensez plus petit, comme une livre par semaine. C'est 50 livres en un an! Cela peut vraiment s’ajouter. "

Sinon, ne liez pas vos objectifs à une perte de poids. Concentrez-vous plutôt sur des habitudes pratiques, telles que faire de l'exercice quatre fois par semaine ou monter les escaliers jusqu'au bureau du troisième étage tous les jours. Lorsque vous intégrez des tendances plus saines dans votre style de vie, vous constaterez un changement des chiffres à l’échelle dans la bonne direction. Et si, pour une raison quelconque, ce résultat prend un peu plus longtemps que prévu, il risque moins de se décourager dans l’intervalle.

2. Ne comptez pas les calories

Sérieusement! Concentrez-vous plutôt sur la qualité de la nourriture que vous mangez. Des chercheurs de l’Université de Stanford ont récemment surveillé les régimes alimentaires de plus de 600 adultes en surpoids et les ont envoyés dans des cours d’éducation à la santé où ils ont appris à magasiner, à cuisiner et à manger plus intelligemment. (Ils ont également été encouragés à rester actifs physiquement.) À eux seuls, ils ont réduit leur apport calorique quotidien d'environ 500 calories et ont perdu en moyenne 12 livres par an. Cet hiver, passez plus de temps à vous renseigner et moins de temps à garder un nombre de calories dans votre tête. C'est épuisant.

3. Évitez les règles de la ligne brillante (probablement)

Au moment où vous vous dites que "vous ne pouvez pas" avoir quelque chose, c'est tout ce que vous allez vouloir. Par conséquent, dites-le avec nous: "modération".

"Si vous coupez des choses, vous finirez par sentir que vous manquez de volonté ou de maîtrise de soi lorsque vous ne pouvez pas suivre un ensemble de règles rigides. En fait, le problème n'est pas votre manque de maîtrise de soi: c'est le régime alimentaire lui-même", déclare Alissa Rumsey. MS, Dt.P., thérapeute en nutrition et propriétaire d’Alissa Rumsey Nutrition and Wellness. "Au lieu de cela, essayez de consommer une variété d'aliments différents de tous les groupes d'aliments." Oui, même les glucides.

Bien sûr, il y aura des situations dans lesquelles votre volonté sera testée. Au lieu d'éviter complètement le gâteau d'anniversaire de votre collègue, choisissez un petit éclat. Cela vous aidera à éviter d'aller à la cave pour acheter des Cheetos sur le chemin du retour.


Horloge:

Kyle Kuzma se casse les tatouages


4. Si vous faire sucre nix, soyez patient

Certaines personnes prospèrent avec cet état d'esprit tout ou rien. Et selon le CDC, entre 2005 et 2010, les adultes aux États-Unis UU. Ils ont consommé environ 13% de leur apport calorique quotidien en sucres ajoutés. En d'autres termes, vous consommez probablement beaucoup à l'heure actuelle, même si vous ne le réalisez pas.

Promotion chez notre partenaire