Comment des soins personnels peuvent briser votre cycle d'épuisement

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Comment des soins personnels peuvent briser votre cycle d'épuisement |astuces minceur

octobre 30, 2019 Non Par Camille Leroy


Vous allez à plat tout le temps.

Vous êtes fier de conduire tout. Peu importe ce qu'ils vous jettent, vous l'attrapez et, apparemment sans effort, vous l'ajoutez à tous les autres plats que vous préparez.

Un travail de dernière minute au travail?

Il n'y a pas de problème.

Faire des bonbons pour la collecte de fonds de l'école?

Vous êtes dans cela.

Partagez des voitures avec des équipements sportifs pour enfants, lavez les vêtements de la journée, préparez-vous à une grande promotion professionnelle: tout va bien.

Jusqu'à ce que votre corps se décompose sous le fardeau d'un stress excessif, d'un manque de sommeil et de soins personnels sporadiques, au mieux. Vous vous sentez épuisé; Complètement dépensé, chanceux si vous pouvez ramper tous les jours.

Whoa, maintenant. Ces signes d'épuisement sont graves. Je vous exhorte à vous engager à pratiquer des soins physiques personnels, sinon vous serez trop épuisé pour profiter de votre vie.

En quoi consiste exactement les soins physiques personnels?

Une bonne routine de soins personnels intègre le régime alimentaire, l'exercice et la qualité de votre sommeil.

Voici pourquoi ils sont importants non seulement pour les soins personnels en général, mais également pour la prévention et le traitement de l'épuisement professionnel:

Une mauvaise alimentation Cela peut affecter profondément votre système immunitaire, votre santé mentale et le risque de maladies chroniques. Lorsque vous dépendez principalement des fast-foods, vous pouvez encore aggraver les risques de problèmes alimentaires et amplifier les effets du stress sur vous-même.

Exercice C'est également une partie importante des soins personnels, surtout si votre travail exige de vous que vous vous sentiez beaucoup. La Harvard School of Public Health recommande aux adultes en bonne santé de pratiquer au moins 75 à 150 minutes d'activité physique modérée à intense chaque semaine. Allez vous promener, allez courir ou dansez. Faites quelque chose que vous aimez et bougez votre corps!

Fait intéressant, obtenir assez sommeil de haute qualité Il est souvent négligé. Et combien de fois avons-nous sacrifié le rêve de continuer à nous imposer trop?

Cependant, une étude récente du Journal of Neuroscience souligne que le manque de sommeil peut en réalité causer des dommages irréversibles aux cellules du cerveau. Je ne veux pas vous faire peur, mais je veux que vous soyez conscient des risques de manque de sommeil.

En outre, le sommeil est également important pour la guérison, la perte de poids et le maintien d'un niveau sain de stress et d'hormones. La National Sleep Foundation recommande aux adultes de rester en bonne santé pendant sept à neuf heures chaque nuit. Je sais ce que tu penses …

"D'accord, génial, mais comment diable je dors mieux?"

Cliquez ici pour des conseils sur la façon de dormir.

Last but not least, prenez soin de votre santé médicale. Assurez-vous de faire un bilan de santé physique annuel et un rendez-vous pour la santé de la femme afin de vérifier votre santé reproductive, y compris les examens mammaire et pelvien, ainsi que le test Pap. Planifiez également tout autre test recommandé pour votre groupe d’âge. Un si grand nombre de mes clients négligent cet aspect important de leurs soins physiques personnels que je voulais m'assurer de le mentionner.

Comment créer une routine de support

Tout d'abord, demandez-vous quel est votre objectif pour une routine de soins personnels. Être spécifique vous aidera à vous adapter à vos besoins particuliers. Voici un guide étape par étape pour vous:

# 1 Identifiez ce que vous voulez ressentir

Une excellente façon de commencer est de vous demander comment vous voulez vous sentir. Vous aimeriez peut-être vous sentir plein d’énergie, optimiste ou enjoué.

  • Si vous aimez écrire un journal, écrivez votre objectif aussi clairement que possible.
  • Si vous êtes une personne visuelle, vous pouvez peut-être esquisser votre objectif avec des crayons de couleur ou créer un tableau de vision représentant ce sur quoi vous travaillez.

# 2 Créer des éléments d'action pour atteindre votre objectif

Ensuite, incluez des actions spécifiques qui vous soutiendront. Ils peuvent être des choses comme:

  • Se réveiller tôt
  • Aller danser
  • Prendre un bain chaud
  • Recevoir un massage
  • En savoir plus sur la saine alimentation

# 3 Préparez-vous pour réussir

Je vous encourage à préparer au succès! En tant que femmes très performantes, je sais à quel point nous aimons nous immerger totalement dans quelque chose de nouveau. Ce qui, dans ce cas, peut être une recette pour un échec. Je veux donc que vous fassiez de petits pas avec votre routine.

  • Ajoutez des soins de santé physiques graduellement pour ne pas vous sentir dépassé. Cela vous aidera à vous débarrasser du cycle d'épuisement.
  • Pensez également à demander à une personne de confiance de vous tenir pour responsable. Si vous avez quelqu'un qui va vous contrôler, il est plus facile de respecter l'engagement que vous avez pris et de vous rappeler vos raisons.
  • Un autre conseil utile est de tout mettre sur votre calendrier. Chaque nuit, planifiez votre horaire ou vérifiez-le pour le lendemain.

Mais rappelez-vous: petites étapes, s'il vous plaît!

Que faire si votre routine nécessite des ajustements

Même avec les meilleures intentions du monde et un partenaire de responsabilité formidable, il se peut que vous réalisiez un jour que vous avez négligé vos soins personnels.

Une des parties les plus importantes des soins personnels est de pouvoir savoir quand vous devez le modifier. Parce que, comme vous le savez, si vous négligez, même un peu, vos soins personnels, vous risquez d’être épuisé.

Si vous vous sentez épuisé et que vous jurez que votre routine ne fonctionne pas, j'aimerais que vous vous arrêtiez et réfléchissiez. Peut-être avez-vous laissé vos soins personnels aller lentement, jusqu'à ce que l'effet cumulatif se soit emparé de vous.

Ou peut-être avez-vous simplement besoin d'ajuster les activités de votre routine pour qu'elles correspondent davantage à votre objectif.

Il ne se convainc pas que cela ne fonctionne pas, puis l'abandonne. Vous méritez de vous en occuper. Vous devrez peut-être seulement ajuster vos soins personnels pour vous sentir mieux et vous remettre de l'épuisement.

Vous pouvez également vous inscrire à ma liste de diffusion pour recevoir des astuces régulières et des suggestions pour sortir de l'épuisement et retrouver l'équilibre.

Quelles sont vos idées préférées en matière de soins corporels??

Même si vous n'avez pas encore de routine de soins personnels, vous savez déjà ce qui vous semble attrayant.

Ce pourrait être quelqu'un qui aimerait marcher seul dans la forêt. Ou profitez d'une journée au spa avec un massage et une pédicure.

Qu'est-ce qui se sentirait mieux pour vous? Si vous pouviez agiter une baguette magique, quelle sorte de soins personnels obtiendriez-vous?

Compte tenu de vos engagements actuels, quelles mesures de sécurité personnelle agréables pourriez-vous prendre à l'heure actuelle?

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