Être attaché à nos maisons, comme beaucoup d'entre nous le sont actuellement, peut avoir des avantages, comme des séances de jeux de société en milieu de journée, et enfin nettoyer ce tiroir à ordures.

Mais manger de façon irrégulière, chercher des croustilles dans le garde-manger ou nourrir une baignoire sur la route rocailleuse tout en paniquant avec les nouvelles, fait des ravages sur les plans de régime alimentaire et la taille partout.

"Mes clients l'appellent COVID-20", faisant référence aux craintes de prendre autant de poids indésirables avant la fin, a déclaré la diététiste Ashley Koff, directrice exécutive de la ressource en ligne du programme Better Nutrition, basée à Columbus. , Ohio. . "Nous sommes tous dans une situation où le gymnase est fermé, nous sommes très à la maison, nous sommes stressés et cela facilite la suralimentation."

Les médias sociaux regorgent de messages sur le stress lié à COVID-19; @thecut a publié un "programme de repas en quarantaine" sur Instagram qui présentait "Panic Snack w / news".

Étant donné que les gens ne se sentent pas sûrs de leur prochain salaire, voient des étagères vides à l'épicerie et passent des journées entières à la maison, il n'est pas surprenant que manger avec stress soit une chose réelle.

"En période de stress aigu, nous libérons du cortisol … et un stress prolongé, ce que nous vivons actuellement (nous donne) un cortisol élevé, ce qui augmente la faim", a déclaré Christian González, naturopathe et oncologue intégrateur basé à Mountain View, Californie. Un stress mental prolongé indique à notre corps que la nourriture peut être rare, et lorsque ce n'est pas le cas, nous commençons à brouter, à trop manger et à trop manger. »

Les experts disent qu'il est plus important que jamais d'avoir de meilleures habitudes alimentaires, en particulier pour renforcer le système immunitaire de l'organisme alors que le virus continue de se propager.

"Alors que beaucoup d'entre nous se sont affolés de l'ennui, il y a des aliments qui nous aident à nous sentir rassasiés plus longtemps", a déclaré Neal Malik, président du département de nutrition et des sciences fondamentales de l'Université Bastyr à San Diego. "Et ils fournissent des nutriments importants pour soutenir la santé et le bien-être en général."

Voici 20 façons d'arrêter de grignoter et de commencer à mieux manger. Après tout, un jour nous devrons enlever ces pantalons de survêtement.

1) Si vous vous aventurez à aller au supermarché, n'oubliez pas votre masque et trouver des collations riches en protéines qui soutiennent votre santé, au lieu de saisir des choses qui ont bon goût, a déclaré Terry Wahls, professeur clinique de médecine à la University of Iowa Carver School of Medicine. Ses suggestions: noix, graines, chips de chou frisé déshydraté et bâtonnets de viande.

Noix

Les noix sont l'une des collations les plus nutritives du marché.

(Kirk McKoy / Los Angeles Times)

2. Utilisez ce que vous avez avant d'acheter, a déclaré Stephanie Dreyer, fondatrice du Batch Cooking Club basé à Hermosa Beach. "Commencez avec votre congélateur et votre garde-manger et préparez un repas à partir de là, en utilisant le magasin pour faire le plein de produits et de viande."

3. Soyez le gardien de ce qui entre dans votre maison, Dit Koff. "Les gens se plaignaient d'avoir à s'arrêter près du pot de bonbons de quelqu'un au bureau à 15 heures. Donc, ne le faites pas à la maison. Considérez cela comme un moyen de doubler votre santé en ce moment."

4. Haricots pour le petit déjeuner: Le docteur en naturopathie de Los Angeles, Stephanie Berg, dit que les haricots ont tendance à avoir un «deuxième effet alimentaire», ce qui vous donne généralement moins faim pendant la journée.

5. Planifiez des collations comme vous le feriez avec les repas, Dit Dreyer. "Il est facile d'acheter des carottes et des concombres et de les combiner avec du houmous acheté en magasin ou une trempette maison", a-t-il déclaré. "Gardez les collations à l'esprit lorsque vous pensez à vos repas de la semaine."

Carottes rôties

Manger des carottes de printemps sur le gril est un excellent moyen d'obtenir plus de légumes dans votre alimentation.

(Pascal Shirley / pour l'époque)

6. Regardez le sucre: Écoutez les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé sur la consommation de sucre, mais lisez quelques-unes des principales. "L'OMS dit que 6 cuillères à café par jour de sucre ajouté sont acceptables pour les adultes", a déclaré Koff. "Mais le sucre peut déprimer le système immunitaire. Je dirais de m'en tenir à 4 cuillères à café et de l'étaler tout au long de la journée. Au lieu de café et de céréales en même temps, divisez-les. "

7. Ne pas amasser, Dit Berg. "Les gens achètent en excès et, combiné à un stress immense et à être à la maison plus que jamais, c'est une situation dangereuse pour la volonté et la taille." Ne pas accumuler de déchets. N'oubliez pas que si c'est dans votre maison, c'est dans votre bouche. "

8) Il n'y a pas de nouilles dans l'allée des pâtes, mais personne n'achète de brocoli dans la panique, alors faites le tour du périmètre du supermarché, a déclaré Dreyer. "Les magasins ont beaucoup de légumes et de fruits frais. Commencez par là. Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup moins cher que les choses emballées. "

9. Regardez les tailles des portions. Les noix sont excellentes, mais pas par une poignée, a déclaré Malik. «Ils ont tout: des protéines, des fibres et la plupart contiennent des graisses saines pour le cœur. Lorsqu'ils sont combinés, ces nutriments contribuent à la sensation de satiété. Ici, pas besoin d'aller trop loin: un quart à une demi-tasse de noix mélangées, grillées et non salées suffit. "

10. Obtenez de l'aide si vous en avez besoin. De nombreux nutritionnistes, diététistes et formateurs travaillent virtuellement. Planifiez une consultation via Zoom ou Skype, surtout si vous essayez de suivre un plan de repas spécifique comme céto, paléo ou végétalien. Et même si cela peut être un bon moment pour commencer le jeûne intermittent, Koff dit d'abord parler à un professionnel de la santé pour s'assurer que vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin.

11) Les supports à soupe peuvent être nus, mais il y a toujours de la choucroute; L'acheterDit Wahls. Les probiotiques dans les aliments fermentés «aident à moduler la réponse immunitaire, réduisant le risque de choc septique en réponse à de graves infections virales». De plus, c'est une bonne source de vitamine C.

12. Gardez les mêmes heures que si vous deviez travailler loin de chez vousDit Dreyer. «Levez-vous au moment où vous le feriez différemment, prenez le petit déjeuner, faites de l'exercice, faites simplement ce que vous feriez autrement. Trouver un sentiment de normalité vous aidera à maintenir des habitudes alimentaires régulières. "

13) Lorsque vous pensez avoir faim, buvez de l'eau, a déclaré Berg. En vous hydratant, vous éviterez les douleurs de la faim, "Et quand vous mangerez, vous mangerez moins."

14) Travailler en blocs de trois heures, suggère Koff. "Ne restez pas assis plus de trois heures. Levez-vous, bougez, buvez de l'eau, aller dans ce que j'appelle un "arrêt nutritionnel". Et respirez profondément quelques minutes toutes les quelques heures. "

15. La fibre est tout, Dit Malik. Le quinoa cuit rapidement, contient 6 grammes de fibres par portion et, accompagné de légumes, est une collation facile. "C'est une protéine complète … elle contient tous les acides aminés pour aider à soutenir la croissance des tissus et des muscles de notre corps. Et la combinaison de protéines et de fibres aidera à freiner ces envies."

Quinoa

Le quinoa est plein de fibres et de protéines saines.

(Ricardo DeAratanha / Los Angeles Times)

16. Même les collations devraient être de la "vraie nourriture" Dit Koff. «Si vous voulez des frites, pouvez-vous les faire à partir de zéro à la maison? Sinon, trouvez-en où le premier ingrédient est la pomme de terre et non pas de la fécule de pomme de terre hautement transformée. »

17. Être pris au piège à la maison ne signifie pas être sédentaire; Dreyer dit qu'il est important "d'être aussi actif que possible autour de la maison: promener le chien, faire une pause dans la danse avec les enfants". Transformez-les en votre journée. Si vous gardez votre esprit occupé, vous ne chercherez pas de collations. "

18. Il est plus important que jamais de respecter un budget, Dit Berg. Avec l'incertitude économique qui se profile, achetez des produits bon marché comme les pommes de terre et les patates douces: cuire ou griller, ajouter des haricots ou des légumes. Ils vous garderont rassasiés plus longtemps avec beaucoup moins d'argent.

19) Si vous allez manger quelque chose de transformé, comme une puce ou un cookie, combinez-le avec quelque chose de frais, comme le guacamole ou la salsa, a suggéré Koff.

20) Expérimentez avec des techniques de réduction du stress. Aussi difficile que cela soit maintenant, a déclaré Wahls, pratiquez la gratitude. "Même lorsque la vie est très difficile, il y a toujours quelque chose dont vous pouvez être reconnaissant."

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