Est-ce que l'une de vos résolutions du Nouvel An implique de perdre du poids? Faites plus d'exercice? Vous offrez plus de soins personnels dans votre journée?

Si l'une de ces conditions s'applique à vous, il existe des moyens sains d'atteindre ces résolutions et de les transformer en mode de vie. Au lieu de craindre l'idée de perdre du poids et de faire plus d'exercice, pensez-y comme apprenant à manger plus proprement et à être plus actif. Il n'y a pas de réponse claire aux objectifs de qui que ce soit, mais voici quelques mots de sagesse des gens de la profession sur la façon d'écraser leurs objectifs tout en sachant comment ils les atteignent.

ALIMENTAIRE

Il existe d'innombrables façons de perdre du poids, mais il est important d'avoir la perspective que vous passez simplement à un mode de vie plus sain. La culture de l'alimentation est basée sur des personnes qui font des régimes différents pour s'adapter à l'idéal mince. Si vous ne rentrez pas dans le moule, vous avez des stéréotypes négatifs.

Avant de plonger dans une alimentation saine, la diététiste nutritionniste et conseillère certifiée en alimentation intuitive Tyler Rolling a déclaré que les gens devraient demander pourquoi la perte de poids est un objectif en 2020. Elle demande aux étudiants pourquoi ils le sont. essayer de perdre du poids et si l'estime de soi ou l'ajustement sont la raison, car elle a dit que la perte de poids ne résoudra pas cela.

"Lorsque les gens ont une perte de poids comme résolution de leur nouvel an, je veux savoir quelle partie de vous ne se sent pas assez bien", a déclaré Rolling. "Parce que c'est votre résolution, votre estime de soi et votre compassion."

Le roulement favorise une alimentation intuitive comme un moyen sain de commencer la nouvelle année, car il s'agit de créer un modèle de santé authentique pour un individu.

La nourriture intuitive consiste à découvrir son corps et sa relation à la nourriture, un paysage en constante évolution.

Elle commence à explorer les idées et les croyances d'un étudiant au sujet de la nourriture. Ensuite, découvrez quels aliments les élèves aiment et ont une valeur nutritive. Rouler l'appelle «sortir de votre esprit et entrer dans votre corps». Elle conseille aux élèves de se familiariser avec leurs propres signes de faim et de satiété, ainsi que les aliments qui les satisfont. Si le chou frisé ne vous satisfait pas, cela ne vous motivera pas à rester en bonne santé.

"S'assurer d'honorer leur faim et de respecter leur plénitude", a déclaré Rolling. "J'insiste pour entrer en contact avec les signes de la faim parce que trop souvent les gens oublient de manger ou de restreindre la nourriture, ce qui conduit à trop manger."

Elle dit aux élèves de manger toutes les quelques heures pour aider à réduire la glycémie et à manger avec excès. Mourir de faim pendant une journée bien remplie à l'école entraîne une suralimentation et des envies parce que notre corps a soif d'aliments gras et sucrés lorsque nous mourons de faim comme mécanisme de survie. Elle conseille d'apporter des collations à l'école, en particulier celles qui sont riches en fibres et en protéines car cela vous permet de rester rassasié plus longtemps. Cela pourrait inclure des noix mélangées, des fruits secs ou une barre de protéines.

Une alimentation intuitive est une approche saine pour modifier votre style de vie car ce n'est pas une solution rapide au niveau de la surface. C'est une connaissance personnalisée de vous-même qui peut changer votre vie. Manger des aliments que vous n'aimez pas et avoir des obstacles personnels en cours de route rend ces habitudes insoutenables. Plus le changement de style de vie est facile, plus vous avez de chances de réussir.

"Il y a une courbe d'apprentissage et cela peut être un défi", a déclaré Rolling. «La découverte de soi est enrichissante. Si vous pouvez être un expert dans votre corps et apprécier de manger, c'est puissant. "

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou changer votre style de vie, les étudiants peuvent appeler Bien-être et promotion de la santé Pour prendre rendez-vous avec Rolling ou demander des présentations de groupe en visitant leur site Web. Rolling organise des sessions gratuites et individuelles avec les étudiants.

La santé est un puzzle géant avec beaucoup de pièces. Vous devez prendre en compte la santé mentale, émotionnelle et physique et tout ce qui peut affecter ceux tels que le stress, le sommeil minimal et les habitudes alimentaires. Rolling a déclaré qu'une alimentation équilibrée conduisait à un mode de vie sain, ce qui signifie qu'être trop laxiste ou trop rigide n'aiderait pas.

"Il s'agit d'équilibre et de compassion", a déclaré Rolling. "La compassion est importante parce que nous ne mangerons pas toujours selon nos valeurs, mais au lieu de nous punir pour cela, en faisant preuve de compassion, nous sommes plus susceptibles d'avoir le comportement préféré la prochaine fois."

Rolling a mentionné que le vrai changement ne se produit pas rapidement, c'est un processus. On oublie le voyage, mais c'est là que tout se passe.

EXERCICE

L'une des méthodes les plus importantes dont on parle pour perdre du poids est de faire de l'exercice. Il est excellent pour améliorer la productivité, l'humeur et la santé, mais cela ne signifie pas que vous devez obtenir un abonnement coûteux dans une salle de sport élégante pour profiter de ces avantages. Bien que ce soit une option, il existe un million de façons de faire plus d'exercice dans votre journée.

L'entraîneur personnel et propriétaire d'entreprise Brian Tabor travaille au Aztec Recreation Center. Son entreprise, Strong Made Simple, consiste à aider les gens à développer leur force, leur forme physique et leur confiance.

Il recommande que les gens créent une liste d'exercices opportunistes qu'ils peuvent intégrer dans leur vie quotidienne, comme se garer de l'autre côté du campus, monter les rampes ou monter les escaliers. Il a également dit que si vous commencez à la maison, vous pouvez mettre un pense-bête sur votre comptoir, et chaque fois que vous le passez, faites 10 pompes ou 10 sauts. La marche est également un excellent moyen de sortir car elle brûle des calories sans trop taxer votre corps. Tabor a déclaré qu'il ne tendait pas l'énergie mentale et pouvait être très réparateur.

Si la marche est votre choix, vous pouvez obtenir une application qui suit vos pas. Les montres Apple et Fitbits suivent leur activité tout au long de la journée, et les iPhones ont une application de santé intégrée qui suit les marches, les escaliers et autres mouvements pendant la journée. Avoir un objectif de comptage de pas pour la journée pourrait vous motiver à marcher jusqu'à votre classe la plus éloignée. D'autres astuces de santé quotidiennes incluent la position debout et le maintien d'une bonne posture, car cela maintient le flux sanguin et compromet les muscles centraux.

Les comptes de fitness sur Instagram sont également un moyen utile si vous entendez les bons. De nombreux comptes peuvent diriger des followers ou avoir des entraînements complexes qui semblent impossibles, mais il y en a de vrais.

"Instagram, et tout réseau social, est l'un de ces endroits où les gens ne publient que le meilleur d'eux-mêmes", a déclaré Tabor. "Il est difficile de trouver ces personnes qui peuvent suivre qui sont disposées à être ouvertes et à partager leurs pires parties aussi."

Tabor a déclaré qu'il devrait garder à l'esprit que ces types de comptes utilisent parfois la chirurgie, les filtres et les éditions pour être parfaits. Encouragez les élèves et les autres à utiliser l'outil de localisation sur Instagram. En recherchant l'emplacement du centre de loisirs aztèque, vous pouvez entrer en contact avec des personnes qui sont ici et qui ont des objectifs similaires aux vôtres. Le gymnase est un réseau de soutien social ainsi qu'un espace pour l'exercice. L'utilisation d'Instagram pour vous connecter avec des amis du gymnase peut vous motiver et faire du temps dans le gymnase une expérience sociale et amusante.

Kayla Itsines est un exemple d'inspiration en ligne qui partage votre voyage. Elle a son propre programme de fitness appelé Bikini Body Guide, "conçu pour montrer aux femmes qu'un corps de bikini est tout type de corps". Elle est également formatrice de l'application SWEAT où elle effectue des défis d'entraînement. Elle a une série d'exercices à la maison si elle cherche à intégrer 5 à 20 minutes d'exercice à la maison.

Si vous êtes membre du Aztec Recreation Center, ils proposent des cours que vous pouvez intégrer à votre semaine, comme le yoga, le vélo, le bar et le pilates. Il existe également des intramuros à rejoindre, ou des clubs actifs.

Pour atteindre ses objectifs d'exercice et pour adopter de saines habitudes cette nouvelle année, Tabor met l'accent sur l'apitoiement sur soi et l'apparence. Il a dit de ne pas vous frapper parce que cela peut créer une spirale de honte. Pour lui, le plus important est de se présenter car c'est la façon de faire de l'exercice une habitude. La cohérence est la clé.

"C'est toujours bien quand les gens veulent commencer, mais cela a tendance à exagérer les objectifs", a déclaré Tabor. "Fixez-vous des objectifs réalistes. Ayez des objectifs qui se concentrent sur les actions plutôt que sur les résultats."

Le dernier conseil de Tabor est d'améliorer une chose puis d'en ajouter une autre. Les petites étapes sont excellentes pour le progrès et la confiance. Lorsque vous avez cette confiance et que vous vous sentez fort, ajoutez un autre exercice à votre journée ou à votre routine. Il a également dit qu'il combinait récompenses et douleur pour vous motiver continuellement. Une récompense pourrait être de regarder une nouvelle série Netflix sur un tapis roulant, et la douleur pourrait être de faire un pari de 20 $ avec votre ami pour aller au gymnase cinq jours par semaine.

SANTÉ MENTALE

La santé générale est un équilibre entre la santé mentale, physique et émotionnelle. Les habitudes de santé mentale sont aussi importantes que les habitudes d'exercice. Faire de la place pour vous-même dans votre vie est un must si vous voulez un équilibre sain.

Le psychologue et directeur associé du centre de consultation Dr Martin Doucett met l'accent sur l'équilibre entre le sommeil, l'exercice et la nutrition. Il a dit qu'une fois que vous avez cette base, vous pouvez construire à partir de là. De plus, vérifiez constamment votre état psychologique et émotionnel pour voir s'ils sont au bon endroit.

"La santé physique est absolument liée à notre santé mentale et émotionnelle et à notre bien-être", a déclaré Doucett. "Si quelque chose est hors de contrôle dans ces domaines, cela affectera son fonctionnement général."

La création de ces objectifs d'autosoins pour la nouvelle année est un excellent moyen de commencer quelque part, mais continuer pendant les premières semaines ou les premiers mois peut être un défi. Doucett a dit de prendre vos objectifs et de les décomposer autant que possible. Cela rendra vos objectifs plus spécifiques et réalisables.

Ensuite, vous devriez considérer votre comportement car changer de mauvaises habitudes peut être difficile. Le conseil de Doucett est de garder vos objectifs à l'avant-plan de votre esprit en ayant des rappels sur votre téléphone, en notant vos réalisations liées aux objectifs chaque semaine et en consultant un entraîneur ou un ami.

Il a dit que les routines, le soutien et les habitudes peuvent aider à transformer les objectifs en un style de vie. Envisagez de vous motiver en rejoignant un groupe axé sur vos objectifs ou en obtenant une demande de médiation qui vous rappelle de vous arrêter et de respirer. Être conscient et conscient de vos objectifs et de vos comportements est une étape vers le succès. S'il n'est pas responsable ou si quelqu'un d'autre le tient pour responsable, il peut être facile de l'oublier et de reprendre ses anciennes habitudes.

"Les petites routines d'autosoins peuvent faire une différence dans le monde", a déclaré Doucett. «Lorsque vous essayez de commencer de nouvelles habitudes de bien-être, vous devez vraiment les prioriser et les programmer. Vous devez trouver un soutien pour cela. Vous devez enregistrer des personnes pour vous aider à maintenir de nouveaux comportements. "

Un autre conseil important est d'avoir des objectifs réalistes. Doucett a déclaré qu'il est courant que les gens supposent plus qu'ils ne peuvent en supporter, puis se blâment d'avoir échoué. Lorsque cela se produit, il a dit qu'il était important d'ajuster ses objectifs et d'accepter ces ajustements.

"Quand les élèves frappent un mauvais endroit, ils pensent qu'ils ne sont pas assez bons, mais c'est ce qu'ils ont dans leur assiette." Ne soyez pas puni pour ne pas pouvoir prendre 21 unités et travailler dans deux emplois ", a déclaré Doucett." Faites attention à votre corps et il vous dira ce qu'il peut et ne peut pas faire. Vous devez faire ce que votre corps et votre esprit peuvent tolérer. "

Il a dit que les soins personnels sont toujours importants, mais à mesure que vous vieillissez, plus ils deviennent importants. Les gens doivent concilier travail, repos et activités récréatives pour participer à un mode de vie sain. Si vous n'avez pas cet équilibre, des ajustements seront nécessaires.

Le centre de conseil encourage les étudiants à appeler le numéro de téléphone principal du centre sur leur site Web. Le centre procède à un examen téléphonique pour évaluer les services qui bénéficieraient le plus. Ils offrent des conseils individuels, une thérapie de groupe et des liens avec les ressources de la communauté.

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