Comment brûler la graisse abdominale sans exercice: cinq conseils simples pour perdre du poids

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octobre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Cherchez-vous à perdre du poids sans faire de l'exercice?

Vous serez heureux de savoir que vous n’aurez pas à pomper du fer dans le gymnase pour obtenir les meilleurs résultats.

Brûler des calories peut être aussi simple que de modifier son régime alimentaire et de changer ses habitudes de sommeil.

Voici cinq conseils qui pourraient vous aider à brûler rapidement la graisse du ventre.

Comment brûler la graisse abdominale sans exercice:

1. Manger plus de fibres

Vous serez heureux de savoir que vous pouvez tonifier votre ventre en mangeant plus d'aliments qui brûlent les graisses.

Les produits riches en fibres, notamment la bouillie, les avocats et les patates douces, pourraient être bénéfiques.

Selon Maeve Madden, influenceur de la condition physique et auteur du livre de recettes Beat the Bloat, ces aliments aident à réduire l’enflure.

Maeve a expliqué: «Manger plus d'aliments riches en fibres comme ceux-ci peut être un moyen efficace de contrôler son poids.

"La fibre n'a pas de propriétés magiques pour brûler les graisses, mais elle peut vous aider à vous sentir rassasié en quantités beaucoup plus petites, en le maintenant plein plus longtemps."

OH MON CORPS: Vous pouvez perdre du poids sans aller au gymnase (Photo: GETTY)

ALIMENTS PENSEES: Manger plus d’aliments riches en fibres, comme du porridge, peut être bénéfique (Image: GETTY)

2. Buvez du thé vert

Débarrassez-vous des cappuccinos sucrés avec ces boissons chaudes aux herbes.

Des recherches ont montré que les flavonoïdes et la caféine dans le thé vert augmentent le taux métabolique et augmentent l'oxydation des graisses.

Si vous voulez perdre du poids, buvez environ deux à trois tasses de thé vert par jour, selon le centre médical de l'Université du Maryland.

Cela vous donnera la quantité correcte de caféine et de catéchines pour vous aider à perdre du poids.

3. prendre un bain chaud

Apparemment, tremper dans la baignoire peut vous aider à perdre du poids.

Une étude de l’Université de Loughborough a étudié l’effet d’un bain chaud sur le contrôle de la glycémie.

Ils ont également suivi combien de calories ont été brûlées lorsque les participants ont été trempés.

Les participants ont été divisés en deux groupes, l'un détendu dans un bain à 40 degrés pendant une heure, tandis que les autres pédalaient.

Les chercheurs ont mesuré le nombre de calories brûlées par les hommes lors de chaque activité et surveillé leur pression artérielle pendant 24 heures après chaque test.

Alors que le cycle brûlait plus de calories, les chercheurs ont constaté que le bain d'une heure brûlait autant de calories qu'une promenade d'une demi-heure (environ 140 calories).

YOU NAKE LOSE: Apparemment, dormir nu peut vous aider à perdre du poids (Image: GETTY)

4. dormir nu

Si vous cherchez à brûler des calories pendant votre sommeil, portez moins de vêtements.

Quand tu es nu, ton corps travaille plus fort pour se tenir au chaud.

Cela vous oblige à brûler plus d'énergie que d'habitude, en plus d'accélérer le métabolisme.

Une étude publiée à l'Institut national des États-Unis a appuyé cette théorie.

Il a découvert que la graisse brune, nécessaire pour brûler des calories, augmentait chez les participants plus froids.

Les résultats ont montré: "Après un mois d'exposition au froid modéré, les participants ont présenté une augmentation de 42% du volume de la graisse brune et de 10% de l'activité métabolique de la graisse."

5. Nettoyer le printemps

Une étude récente, menée par le Good Housekeeping Institute, a révélé que les gens ont tendance à brûler 600 calories en effectuant deux heures de nettoyage.

Des travaux ménagers intenses, tels que le nettoyage des fenêtres et le brossage de la salle de bain, peuvent vous garder en excellente forme et votre maison aura également fière allure.

L'étude a révélé que le nettoyage des vitres était la tâche la plus exigeante, les participants brûlant en moyenne 115 calories en 20 minutes.

Frotter le bain de haut en bas a brûlé en moyenne 100 calories, alors que la poudre pendant 40 minutes a brûlé près de 200 calories.

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