Avez-vous entrepris un régime amaigrissant, mais vous n'arrivez pas à changer les livres en deux?

La graisse du ventre est remarquablement difficile à éliminer.

Mais il n'est pas impossible d'éliminer la graisse autour de votre taille.

L'excès de graisse autour de l'abdomen peut être dangereux s'il entoure les organes.

Bien qu'il n'y ait rien de mal à être fort et fier de vos courbes sur la plage, il y a un côté sombre à avoir un excès de graisse abdominale.

Des recherches ont montré qu'une trop grande quantité de graisse viscérale peut augmenter le risque de complications pour la santé, telles que le diabète de type 2, la stéatose hépatique et les maladies cardiaques.

Si vous sentez que vous avez essayé tous les régimes à la mode, vous êtes au bon endroit.

Le docteur Aishah Muhammad, qui est également entraîneur personnel et entraîneur en perte de poids, a expliqué à Prima comment se débarrasser de la graisse abdominale.

Tout d'abord, observez votre alimentation et essayez d'éliminer la malbouffe, les mets à emporter et les aliments riches en sucre.

Ils ont généralement beaucoup de calories et ne vous remplissent pas toujours.

Comment brûler la graisse abdominale: le coach en perte de poids partage des conseils sur la façon d'avoir un ventre plat

Le docteur Aishah recommande de remplacer les aliments par des aliments plus sains et de manger beaucoup de fibres et de boire plus d'eau.

Plus tôt, nous avions révélé qu’en consommant une partie de l’eau, on pouvait augmenter les dépenses au repos de 24 à 30% en moins de 10 minutes.

En plus de manger sainement, l'exercice est essentiel pour perdre du poids.

Dr. Aishah a déclaré: "Le développement de la force et des muscles peut vous aider à perdre du poids."

Avoir plus de masse musculaire vous aide à brûler plus de calories au repos.

Comment brûler la graisse abdominale: boire plus d'eau

N'oubliez pas de vous concentrer uniquement sur les exercices de base.

Faire des exercices impliquant tous les muscles sera préférable.

Une autre astuce est quelque chose que nous avons couvert dans une large mesure: marcher pour perdre du poids.

La marche est une chose que nous pouvons tous adapter à notre vie quotidienne, que ce soit à pied du travail, à l'heure du déjeuner ou en augmentant votre rythme cardiaque après le travail.

Comment brûler la graisse abdominale: faire des choix plus sains

Essayez de choisir les escaliers plutôt que les escaliers mécaniques, arrêtez-vous avant avec les transports en commun ou prenez même rendez-vous avec un ami.

Le Dr Aishah a déclaré: "Les avantages de la marche sont très vastes, notamment la perte de poids, l'augmentation du niveau d'énergie et l'amélioration de l'humeur."

Si vous êtes toujours en quête de motivation, nous avons précédemment révélé quatre conseils de perte de poids que vous pouvez adapter à un mode de vie occupé.

Vous pouvez également lire l'importance de manger des protéines à chaque repas.

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