Comment bien maigrir

Comment bien maigrir

décembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy

Après les week-ends de vacances, les brunchs alimentés par le spritz Aperol et la fête qui a duré un mois avant Il est facile de s’engager à ne manger que des légumes et à ne pas regarder un œuf de Pâques ou un verre de rose avant l’été.

Cependant, une approche drastique pour perdre quelques kilos risque de vous faire sentir misérable ou même plus lourd que lorsque vous avez commencé. Il est bien mieux de se familiariser avec la façon de perdre du poids, ce qui conduit à des habitudes saines et à une alimentation plus cohérente.

Quelle que soit la raison que vous recherchez sur Google pour perdre du poids, nous avons la solution, dans un guide de tout ce que vous devez savoir sur la façon de vous débarrasser de ces kilos en trop, non seulement à court terme, mais pour toujours. Et, avant de penser que vous êtes sur le point de trouver les derniers régimes à la mode énumérés ci-dessous, détrompez-vous: c’est exactement le moyen de perdre du poids. sans Régime d'accident.

Wh Il a recruté certains des meilleurs experts en bien-être au pays pour créer un guide sur la façon de perdre du poids, c'est-à-dire avec un maximum de santé et de remise en forme.

Parce que, tout simplement, si vous voulez faire quelque chose, vous pouvez également le faire correctement, non?


Combien de poids devrais-je perdre par semaine?

C'est la question sur les lèvres de toutes les personnes à la diète. Combien de poids est-il acceptable de perdre avant que votre corps commence à basculer en mode survie et à s'auto-saboter vos efforts? & # 39; Vous devriez viser à laisser tomber environ 1-2 livres de corps graisser par semaine », a déclaré Mark Bohannon, directeur et entraîneur personnel principal de Ultimate Performance Manchester; Vincent et Gemma Atkinson, entraîneur de Brooke.

"Quelque chose de plus que cela et il est possible que vous perdiez également du muscle." C'est quelque chose que vous ne voulez pas. Parce que? "Chaque livre de muscle que vous attrapez peut brûler jusqu'à 50 calories supplémentaires par jour", déclare Bohannon. Pour commencer, cela équivaut à ce carré de chocolat noir que vous avez regardé.

Il est également important de se rappeler que dans les premiers jours de la perte de poids, vous pouvez vous attendre à perdre davantage. Votre perte de poids diminuera naturellement avec le temps. "Au début, vous allez éliminer l'eau, l'inflammation et les toxines du corps", déclare Bohannon. "Ce ne sera pas nécessairement juste gros." Par conséquent, ne vous découragez pas si les choses ralentissent, ralentissent et se stabilisent, etc.


«Lorsqu'il s'agit de suivre vos progrès, Bohannon recommande de prendre en moyenne trois pesées réparties sur une semaine; et mesures de suivi de la taille, des hanches, des bras et des jambes toutes les deux semaines. Simple


imageQue devrais-je manger dans une journée pour perdre du poids?

Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin pour perdre du poids efficacement avec le calcul simple de Bohannon:

1. Multipliez votre poids en livres par 12

      "Ensuite, veillez à maintenir un déficit calorique basé sur ce nombre", déclare Bohannon.

      Par exemple, si vous pesez 126 livres avec cette formule, vous mangez 1512 calories.

      C'est le mantra standard pour perdre du poids: vous devez en utiliser plus que vous n'en mettez. Ensuite, vous devez prendre en compte les macronutriments qui, selon Bohannon, sont également importants.

      2. Pour calculer votre protéine, multipliez votre poids en livres par 1,2

      "La femme moyenne aura besoin de 120 à 140 g de protéines par jour", déclare Bohannon. & Vis-à-vis de 30 à 35 g répartis sur quatre repas & # 39;

      3. Pour exercer vos graisses, multipliez votre poids en livres par 0.6

      "Manger une portion de graisse à chaque repas contribuera à la régulation hormonale et à la satiété", déclare Bohannon. Pensez 20 g de noix, la moitié d’avocat ou une protéine riche en graisse comme le saumon.

      4. Pour calculer les glucides: seront les calories qui restent après avoir déduit ce qui précède.

      «Commencez par prendre une portion de glucides par jour, de la taille de votre poing, puis augmentez progressivement pour prendre d’autres repas au fur et à mesure que vous perdez du poids», déclare Bohannon. "J'aime contenir des glucides jusqu'à la nuit, car cela peut augmenter la sérotonine, ce qui peut vous aider à vous détendre et à améliorer votre sommeil." Cependant, différents experts ont une approche variée. L’entraîneur recommande de manger des glucides après une séance d’entraînement. Essayez les deux et voyez ce qui fonctionne pour vous


      Perdre du poids avec le plan de repas de Bohannon

      Omelette aux trois œufs avec champignons, poivrons et oignons.

      Déjeuner: 120 g de poitrine de poulet, moitié salade d'avocat et de légumes verts

      Dîner: 120 g de saumon, une patate douce et des légumes verts

      Snack: shake protéiné et 20 g de noix

      Une note sur le régime d'accident:

      Nous vous écoutons: vous avez un événement pour perdre du poids et vous devez perdre ces kilos maintenant. Mais un régime d'accident ou un plan de désintoxication n'est pas la voie à suivre. Nous faire confiance. Et si vous ne nous faites pas confiance, écoutez les experts.

      "Une grande partie de la perte de poids des régimes rapides est liquide", explique le Dr Adam Collins, professeur principal en nutrition à l'Université de Surrey. "Mais vous courez également le risque de perdre des protéines corporelles alors que votre corps essaie de maintenir le taux de glucose sanguin par le biais de la glucomégalite, ce qui consiste essentiellement à transformer vos muscles en sucre."

      Et ça empire. Ce régime accéléré, bien qu'il puisse produire des résultats à court terme, peut en fait finir par grossir. "La diminution des cellules graisseuses au cours d'un régime accéléré entraîne la production de nouvelles cellules graisseuses. Considérez cela comme une pénurie d'essence: les gens remplissent leurs réservoirs avec de l'essence et les bidons Jerri pour obtenir une réserve." Combinez ceci avec des changements dans vos niveaux d'énergie (vous aurez moins) et dans votre appétit (vous aurez plus faim) pour consommer moins de calories et vous regardez la tentative de votre corps de mieux se préparer pour la prochaine "crise". & # 39;La propension à prendre du poids reste même un an après la perte de graisse.& # 39; & # 39;, dit le Dr Collins.

      Ce régime accéléré, bien que produisant des résultats à court terme, pourrait finir par prendre du poids.

      "Des régimes stricts entraînent également des carences nutritionnelles", déclare le nutritionniste de Harley Street et l'auteur de Nourrir (£ 18.99, milan jaune) Rhiannon Lambert. Qui, s'ils ne sont pas contrôlés pendant une période progressive, peuvent causer des problèmes de santé et des effets indésirables tels que des palpitations, une déshydratation et un stress cardiaque. Au lieu de compter les calories, examinez votre assiette et voyez ce qu’elle contient. Quels avantages chaque aliment apporte-t-il à votre corps?

      imageChubby


      Comment mes entraînements peuvent-ils m'aider à perdre du poids rapidement?

      C'est le débat en cours: cardio ou musculation. Et si les nombreuses études sur le sujet ont quelque chose à faire, le jury est prêt.

      Cependant, pour Tom Tomfield, consultant en conditionnement physique, la variété est la clé. "La meilleure forme d'exercice pour une femme qui veut perdre du poids est l'entraînement en résistance", dit-il. Le développement de muscles maigres est essentiel. Mais vous devriez aussi profiter de votre entraînement. Mélangez l'entraînement en résistance avec le cardio, les cours de groupe, la marche et la natation. En gros, pour perdre du poids, il suffit de garder les choses en mouvement.


      Perdre du poids avec les entraînements de Bohannon

      Lundi: Entraînement One

      Mardi: Entraînement deux

      Mercredi: jour de repos

      Jeudi: Training One

      Vendredi: jour de repos

      Samedi: Entraînement deux

      Dimanche: jour de repos

      Formation un
      A1: split squat (4 x 8-10 répétitions sur chaque jambe)
      A2 – Presse à épaules (4 x 8-10)
      B1 – Pont de fesses (3 x 10)
      B2 – Rangée assise (3×10)
      C1 – Hyper pente (3 x 12)
      C2 – Pousser vers le haut (3 x 12)
      C3 – Poussée de traîneau (3 x 20 m)

      Formation deux
      A1 – soulevé de terre roumain (4 x 8-10 répétitions sur chaque jambe)
      A2 – Presse pectorale inclinée (4 x 8-10)
      B1 – Fente pour marcher (3 x 10)
      B2 – Liste déroulante (3 x 10)
      C1 – Jambe allongée (3 x 12)
      C2 – Biceps Curl (3 x 12)
      C3 – Sprints morts (3 x 20 secondes)


      Quel sera l'impact de mes règles sur ma perte de poids?

      Il n'y a pas d'échappatoire. Cette période du mois, et à n’importe quel moment du mois, aura une incidence sur votre perte de poids. & # 39;Les hormones d'une femme peuvent affecter ses progrès, son humeur et sa faim.Dit Bohannon. Alors, la clé pour perdre du poids rapidement? Savoir comment les jouer en votre faveur. "Pendant la phase folliculaire, l'œstrogène augmente constamment", dit Bohannon (à lire si vous n'avez aucune idée des signes de l'ovulation).

      Pendant ce temps, vous aurez moins de fringales et serez en meilleure position pour brûler les graisses, alors augmentez votre entraînement. Quand il est dans la phase lutéale, les œstrogènes commencent à diminuer, ce qui signifie que davantage de fringales et un entraînement de forte intensité peuvent se sentir plus difficiles.

      Et vous ne devez pas vous inquiéter uniquement de l'œstrogène. & # 39;Tout déséquilibre hormonal peut rendre la perte de poids difficile.s & # 39; & # 39;, dit Lambert. Le stress, par exemple, peut augmenter la sécrétion de cortisol, ce qui peut entraîner une augmentation de l'appétit. Nous devons également prendre en compte nos niveaux de leptine et d’insuline & # 39; & # 39;. Lisez ici pour découvrir comment le contrôle de l'insuline par la formation peut vous aider à perdre du poids et à gérer des choses comme la perte de poids du SOPK.


      Comment puis-je garantir que je vais perdre du poids à long terme?

      En substance, perdre du poids est la chose la plus facile. Le défi est de relever le défi, explique le Dr Collins. "Dans la plupart des régimes, le problème est que les personnes maigrissent puis retrouvent leur régime / leur mode de vie d'origine." C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit de perdre du poids, il est préférable de le considérer comme un examen du style de vie bonjour, nouveau.

      "Souviens-toi que personne n'est parfait", dit Bohannon. "N'entrez pas en mode autodestruction à chaque fois que vous commettez une erreur; revenez simplement au plan. Et si vous restez dans le plan même 80% du temps tout au long de l'année, vous obtiendrez des progrès étonnants, ce qui vous donnera 20% de plaisir." vraiment de la nourriture et des boissons à des occasions sociales ".

      N'entrez pas en mode autodestruction à chaque fois que vous commettez une erreur; retourne au plan

      Pitfield est d'accord. "Le secret d'une perte de poids durable est l'équilibre", dit-il. "Il n'est pas toujours facile d'atteindre ses objectifs de perte de poids lorsqu'on fait face à de longues heures de travail, à crier des enfants en bas âge, etc. Profitez de votre temps libre et maximisez vos séances d'entraînement." Vous cherchez un mantra 2018? Pensez la qualité à la quantité.

      Nous osons dire que certaines études ont montré que certaines astuces étaient utiles dans ce domaine. "Une restriction énergétique intermittente et une alimentation à durée limitée peuvent constituer une stratégie de maintien du poids", explique le Dr Collins. Et il a raison: si vous croyez aux recherches publiées dans la revue Cell Research qui ont montré que le jeûne en 24 heures stimule la formation de graisses par les cellules graisseuses et réduit la graisse abdominale.

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