Une des questions les plus populaires est: Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids?

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La vraie raison pour laquelle il s'agit d'un sujet d'actualité est que de plus en plus de gens accepter le bodybuilding comme source de perte de poids.

Cependant, avec les squats, vous devez toujours penser en priorité à la sécurité et au confort, en particulier lorsque vous utilisez un bar.

Les Protège-nuque avec barre Dark Iron Fitness et Ceinture d'haltérophilie en cuir véritable avoir les deux bases couvertes pour vous.

cardio et régime ont-ils jamais été promus comme seulement options pour atteindre une perte de poids.

Régimes d'accident sans fin et courir constamment sur le tapis roulant.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Utilisation du tapis de squat Dark Iron FitnessLes temps ont changé; Il a été démontré que la perte de poids peut être obtenue avec tous les types d’exercice.

Le bodybuilding, en particulier, a été une source de résultats et de confiance pour beaucoup.

Avec cette acceptation plus large de la musculation, certains des exercices les plus populaires, tels que squatsIls sont devenus des pèlerins dans la salle de sport.

Donc hCombien de squats dois-je faire pour perdre du poids?

Eh bien, pour comprendre comment la perte de poids peut être initiée en s'accroupissant, nous devons d'abord analyser pourquoi l'haltérophilie fonctionne bien pour brûler les graisses.

Connexes: 19 avantages principaux du squat

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? – La zone de combustion des graisses

Cardio vs soulever des objets lourds

Ce n'est un secret pour personne cardio est classé dans les grandes ligues pour la perte de graisse.

Si vous courez, sautez, faites du vélo ou de la natation, vous verrez que la graisse fond.

Cependant pour certains, les exercices de haute intensité liés à la plupart des exercices cardiovasculaires ne sont pas idéaux.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Squats d'haltèresSi vous développez votre force pour soulever des poids, au lieu de compter sur vos articulations lors d'un exercice cardiovasculaire, vous pourrez peut-être encore perdre du poids.

Bien, tu peux? Ouais sans doute!

Les squats, ainsi que d'autres exercices de musculation, peuvent vous aider à pénétrer dans la zone de perte de poids.

La bonne chose à propos de soulever des poids lourds est que votre corps rester à l'intérieur de cette zone pour brûler les graisses longtemps après que ce soit fini.

Imaginez-vous faire une heure de cardio à l’état stable; Bien sûr, il brûlera beaucoup de calories pendant ce temps.

Cependant, une fois que vous descendez du vélo ou du tapis roulant, votre fréquence cardiaque baisse assez vite.

Maintenant, imaginez faire des squats lourds.

Après chaque série, votre fréquence cardiaque restera extrêmement élevée en raison de la quantité de poids supportée par chaque répétition.

C’est la raison pour laquelle les travaux pénibles, en particulier les squats, doivent être pris en compte dans la perte de poids générale.

Connexes: Avantages des squats lourds

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids si je ne peux pas faire de gros squats?

Tout le monde ne peut pas soulever des objets lourds (bien que je recommande de l'essayer une fois que vous le faites).

Pour certaines personnes, soulever des poids et s'accroupir n'est pas un objectif pour elles.Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? N'importe quel âge et n'importe quel poids

Si vous êtes intéressé par le squat, pour perdre du poids, vous n'avez pas nécessairement besoin de dépasser la charge.

Dans ce scénario, cependant, je suggère de mettre en place un Grand nombre de répétitions et de séries pendant votre entraînement.

Les plus impliqués et intéressés à attaquer ces squats, avec une bonne forme, bien sûr, la Moins Vous devez compter sur le poids supplémentaire.

Une personne peut faire des squats de plus de 200 livres avec une mauvaise forme et voir moins de progrès qu'une personne qui fait des squats de 100 livres avec une excellente forme.

Ne vous laissez pas berner par la quantité de poids ou pensez que vous ne progresserez pas si vous ne pouvez pas faire autant que ceux qui vous entourent.

Essayez différents types de poids, différents niveaux de lourdeur qui fonctionnent pour votre corps et fais-les avec intensité.

Connexes: Avantages des squats pour les femmes

Types de squats qui vous aideront à perdre du poids

Squats avant et arrière

Les squats traditionnels en musculation se concentrent principalement sur l'utilisation du bar.

L'avantage d'utiliser un bar est le répartition uniforme du poids et facilité de stabilité.

Lorsque vous faites des squats avant, vous vous concentrez sur votre quads et haut du dos.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Faire des squats frontaux lourdsLes squats du dos, qui sont les plus courants, se concentreront sur les fesses et lombes.

Le choix entre les deux dépend de votre confort avec les mouvements et les muscles que vous souhaitez frapper.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Le squat avant ou arrière est-il meilleur?

Je recommande de travailler sur votre routine tellement (il est judicieux de faire les deux pour une perte de graisse maximale).

La meilleure chose à propos de ces squats avec haltères est qu’ils permettent une progression rapide, en particulier lorsqu’on ajoute du poids.

Au début, vous pouvez commencer avec un bar vide (ce qui est un excellent moyen d'apprendre la forme)et finalement accroupissez deux fois votre poids corporel.

Être discipliné lors des squats, avec une routine stable et sûre, aidera à assurer la perte de poids souhaitée.

Pour les squats de bar, toujours Se souvenir donner la priorité à la sécurité et au confort.

Le Dark Iron Fitness protège-nuque avec barre Il existe différents styles pour correspondre à votre personnalité.

Coupe de squats, d'haltères et de murs

L'utilisation de squats qui libèrent une barre peut également aider à allumer votre perte de poids.

Comme toujours, il est primordial de suivre le formulaire. N'oubliez pas d'effectuer ces mouvements dans les limites de votre confort. Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Exercice de squat au mur de billes

  • Squats de coupe – Un excellent moyen de maintenir l'équilibre sans barre. Tenez un haltère, une assiette ou un kettlebell devant vous comme un calice et accroupissez-vous à l'arrière-plan. Assurez-vous de garder votre coeur serré et poids stable. C'est un excellent exercice en raison de la nature ciblée du mouvement et de la possibilité de repousser rapidement de nombreux squats.
  • Squats d'haltères – Un autre élément de base dans le monde accroupi. Une jambe est souvent fabriquée à la fois, comme pour les squats split bulgares, mais vous pouvez également le faire en maintenant les poids sur les côtés, au-dessus de la tête ou à la hauteur des épaules, tout en faisant le squat standard. Cela testera votre capacité à maintenir un poids stable., mais cela vous permet également de faire des répétitions continues.
  • Mur accroupi – Ceci est un mouvement qui va vraiment pointer sur vos fesses et votre noyau. Faire cela sans poids peut sembler trop facile pour certains, mais une fois que vous aurez grandi dans les représentants, sans prendre de pause, vous sentirez la brûlure et en comprendrez les avantages. Plusieurs variantes peuvent également être apportées, notamment: sur un ballon Bosu, avec un ballon d'exercice entre le dos et le mur, et même à l'aide de bandes de résistance. Ne sous-estimez pas le squat de mur en apesanteur.

Connexes: Avantages des squats muraux

Dernières réflexions sur le style

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids, lorsqu'il existe différents types de squats parmi lesquels choisir?

Expérimentez avec votre routine de squat et voyez ce qui vous convient le mieux. Ce n'est pas toujours le style le plus courant (le squat) qui vous convient le mieux.

La quantité de squats que vous faites, en fonction du style, variera en fonction de votre expérience.

Les squats d'haltères peuvent être plus difficiles pour vous que de faire des tonnes et des tonnes de squats sur le mur.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de les essayer tous.

Aussi, laissez votre routine changer et se développer avec le temps. Vous pouvez commencer avec des squats de poids corporel, mais il ne le fait pas Cela signifie que vous ne ferez pas de gros squats à l'avenir.

La variété est l’épice de la vie, et quand il s’agit de perdre du poids, La variété de vos entraînements est obligatoire!

Cardio Squats (squats de saut)

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Ignorer les squats pour le cardioPour ceux d'entre vous qui sont familiers avec l'entraînement par intervalles de haute intensité. (HIIT)Vous allez certainement aimer sauter des squats.

Ceux-ci fonctionnent très bien dans un programme orienté perte de poids parce que Ils combinent le meilleur des deux mondes: cardio et squat.

Cardio est un catalyseur pour brûler les graisses, mais il a tendance à ne durer que pendant que vous le faites.

Cependant, si vous convertissez votre cardio en exercice HIIT, vous resterez dans cette zone de combustion des graisses pendant une période beaucoup plus longue.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids si je combine avec HIIT?

En faisant cela, avec les squats comme exercice de base, vous ferez un entraînement en profondeur qui peut vous aider à brûler des calories et à développer vos muscles maigres.

Ce genre de squat généralement Cela dépend de votre poids actuel et de la facilité avec laquelle vous sautez constamment.

Ne laissez pas votre incapacité à sauter vous chasser, même si. Au fil du temps, vous pouvez les maîtriser, comme vous pouvez le faire avec n'importe quel autre squat.

Je vous prie de donner une chance aux squats de saut, peut-être 4 séries de 10 – et je me demande pourquoi il a fallu si longtemps pour les mettre en œuvre.

Pourquoi la mauvaise façon favorise la prise de poids

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? La forme est un pont vers le succès

Suivant la forme appropriée, soit des squats ou tout autre exercice, va dicter votre succès.

Quand je dis que le mauvais sens favorise la prise de poids, je ne le dis pas du tout littéral sens.Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Suivez le formulaire approprié

Mais, pendant une seconde, réfléchissez-y à long terme.

Si vous remplissez constamment votre réservoir d'essence avec le mauvais type d'essence, le moteur sera éventuellement endommagé.

Si vous marchez avec des chaussures de mauvaise taille, tous les jours, vos pieds s’endormiront bientôt.

La même chose se produit lorsque vous choisissez de vous soumettre aux dangers de la mauvaise manière.

Vous ne pouvez pas prendre de poids physiquement en faisant des squats, mais vous pouvez vous blesser gravement.

La blessure conduit à Non gym, qui mène à la paresse, ce qui peut conduire à mauvaises habitudes alimentaires et prise de poids plus importante.

Le stress qui accompagne les blessures ne ressemble à aucun autre et peut certainement vous faire perdre votre motivation.

Évitez complètement ces problèmes: pratiquez de la manière parfaite et profitez-en.

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Connexes: Posture correcte pour les squats

Des représentants astuces (pas une seule fois)

Il y en a qui s'opposent totalement aux représentants du piège.

Certaines personnes sont prêtes à continuer de tricher.

D'autres croient qu'il y a un moment et un endroit pour les faire.

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Toujours atteindre la bonne profondeurJe tombe plus dans le groupe qui dit que vous ne devriez jamais faire de répétition de piège, car tu ne fais que te leurrer.

Avec certains exercices, tels que les boucles d'haltères, les répétitions de pièges sont plus communément acceptées.

Cependant, un squat devrait Jamais Soyez dupe, cela ne vous aidera pas du tout à atteindre vos objectifs.

Si vous ne vous effondrez pas complètement dans une position accroupie ou si vous faites des demi-squats aussi rapidement que possible, vous gaspillez une énergie précieuse.

En fait, faites des demi-répétitions ou trichez pour donner l'impression que vous êtes accroupi plus lourd que vous ne le pouvez, cela ne fera que provoquer plus de blessures.

En outre, des répétitions de pièges (généralement suivies d'une mauvaise forme) entraveront le développement de leur résistance et, par conséquent, leur perte de poids.

La triche dépendra toujours de vous, mais ne tombez pas dans le camp que l'ego soulève pour les autres au lieu de l'élever correctement pour vous.

Connexes: Combien de squats devriez-vous faire par jour?

Pensées finales

Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Les squats sont-ils le meilleur itinéraire à suivre?

Il ne fait aucun doute que les squats devraient faire partie de votre régime de santé.

Les avantages absolus d'inclure des squats, à mon avis, sont supérieurs à la peur d'entre eux ne sont pas les meilleurs pour la perte de graisse.

Avec les squats, votre corps va développer des muscles et vous permettre de bouger d'une manière que vous ne pouviez probablement pas auparavant.Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Le squat est naturel

Ouais cardio est ajouté avec bon régime, les squats seront ce jus supplémentaire pour vous mener à travers la ligne d'arrivée.

Cependant, ne laissez pas les squats seulement être utilisé pour atteindre un objectif spécifique vous devez les laisser faire partie de votre style de vie physique.

Commencez avec des poids ou une barre vide et faites 10-15 squats. Répétez cette opération pour 4 ou 5 séries.

Si vous en avez envie, augmentez le poids et partez de là.

Pour ceux qui se sentent mal à l'aise après cet échauffement, attendez le lendemain pour réessayer.

Lorsque le confort devient le principal problème qui entrave votre entraînement, je vous suggère de choisir un tapis de squat.

Les Protège-nuque avec barre Dark Iron Fitness Il permettra le meilleur confort et la meilleure sécurité lors des squats de bars.

Finalement, vous vous rendrez compte que vous vous familiarisez avec ces mouvements et avec la forme appropriée, ce qui vous aidera à vous motiver à continuer.

Les squats peuvent devenir une base idéale pour d'autres exercices lourds et un rôle clé dans votre parcours de perte de poids.

Alors, Combien de squats dois-je faire pour perdre du poids? Je dirais: autant que nécessaire pour voir les résultats. Vous ne pouvez pas vous tromper avec des squats.

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