Combien de fois devriez-vous manger en une journée pour perdre du poids?

Combien de fois devriez-vous manger en une journée pour perdre du poids?

octobre 4, 2019 Non Par Camille Leroy
Certaines personnes croient que manger souvent peut amener votre métabolisme à brûler plus de calories, mais ce n'est pas toujours le cas. Des études ont montré que manger six petits repas a conduit à l'obésité, mais ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour d'autres.

Pour connaître la réponse à la question "combien de fois devriez-vous manger pour perdre du poids", vous devez d'abord connaître votre corps.

Faites un plan réaliste
La perte de poids ne se produit que lorsqu'un plan est réaliste en fonction du mode de vie et des besoins de chacun. Par exemple, si vous travaillez par quarts de 10 heures, vous ne pouvez certainement pas manger toutes les deux heures. L’intention doit non seulement être de préparer le plan, mais aussi de le suivre.

Le meilleur plan de perte de poids est le plus facile et durera le plus longtemps. C'est votre corps et vous seul pouvez déterminer "à quelle fréquence vous devriez manger."

Réparez vos habitudes
La perte de poids est réduite à la dépense énergétique quotidienne totale (TDEE). Lorsque vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez, votre corps commence à brûler les réserves de graisse accumulées et à perdre du poids. La planification est la première étape pour que votre régime fonctionne.

Déterminez votre TDEE et combien vous devriez manger exactement pour créer ce déficit calorique afin de perdre du poids, que ce soit six ou quatre repas par jour.

La perte de poids et vous
Que ce soit en raison d’un problème de santé ou du désir d’être en meilleure forme physique vous pousse à perdre du poids, il est important de comprendre comment ce poids est venu en premier lieu. Une fois que vous connaissez les raisons qui vous ont fait prendre du poids, vous constaterez qu'il est plus facile de perdre du poids, selon les experts.

La plupart d’entre nous qui essayons de perdre du poids nous concentrons sur ce qu’il faut manger plutôt que sur la façon dont nous mangeons. Nous sommes nombreux à manger sans penser à la nourriture sans nous rendre compte que nous sommes attachés à notre téléphone ou à notre télévision. Vous devez cesser de manger sans signification et émotionnel. Pratiquer la maîtrise de soi vous aidera à vous arrêter au point de satisfaction, une compétence importante pour la perte de poids à vie.

Nous sommes nombreux à confondre soif et faim. Vous pouvez avaler un verre d'eau avant de commencer votre repas, cela vous aidera à bien manger et à ne pas en faire trop.


Avertissement: Les opinions exprimées dans cet article ne doivent pas être considérées comme un substitut aux conseils d'un médecin. Consultez votre médecin traitant pour plus de détails.

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