CLEVELAND, Ohio: Nous n'avons pas besoin d'études de recherche sophistiquées pour faire passer le même message haut et fort lorsque nous essayons d'entrer dans les jeans pré-COVID-19. En tant que pays, nous avons pris du poids. Appelez cela "Pandémie 15".

Lorsque la vie normale a basculé, nous avons apprécié Netflix et nous nous sommes détendus, le froid a augmenté par la glace. Les verres de vin de fin de soirée étaient un antidote à une journée de réunions d'affaires Zoom. Nous avons fait cuire le pain au levain et l'avons mangé avec plaisir. Avec les gymnases fermés, l'exercice semblait être une tâche encore plus difficile que d'habitude.

Environ 22% des adultes ont déclaré avoir pris de 5 à 10 livres depuis la mise en œuvre des ordonnances de séjour à la maison, selon une enquête de l'Université du Grand Canyon en Arizona. Les facteurs de risque de gain de poids lors de la mise à l'abri sur place étaient un sommeil insuffisant, des collations après le dîner, un manque de restriction alimentaire, une alimentation en réponse au stress et une activité physique réduite.

En période de grand stress, les gens ont l'impression d'avoir tellement de perturbations dans leur vie, pas de routine, des enfants qui rentrent de l'école, travaillent à la maison, n'ont pas la bande passante pour penser à l'alimentation et à l'exercice, a déclaré Gary. Favoriser. Directeur scientifique de WW, anciennement connu sous le nom de Weight Watchers.

«Les gens ne pensaient pas que (la pandémie) durerait aussi longtemps», a déclaré Foster.

Une étude italienne a révélé que les personnes obèses du nord de l'Italie avaient pris du poids de manière significative 1 mois après le début d'un bloc. Le manque d'exercice, l'ennui, l'anxiété et la dépression et la consommation d'aliments malsains étaient corrélés à une prise de poids significativement plus élevée.

Les gens enclins à manger émotionnellement ont fait exactement cela, même s'ils avaient établi des habitudes saines avant la pandémie, a déclaré Meghann Featherstun, diététiste clinique et coach en bien-être dans les hôpitaux universitaires.

Le manque d'heures de travail ou d'école a été un facteur majeur dans le changement de nos habitudes alimentaires, a déclaré Emily Iammarino, diététiste pédiatrique chez MetroHealth Systems.

"Lorsque vous êtes à la maison, cette routine et cet horaire peuvent vraiment disparaître, et il est facile de se retrouver à manger à des heures irrégulières et à manger beaucoup", a déclaré Iammarino dans un courriel. "Vous mangerez des bretzels en écoutant une conférence Zoom et avant que vous ne vous en rendiez compte, le sac est vide."

Un autre facteur important est le manque d'activité physique, a déclaré Iammarino. Au travail, en marchant vers votre voiture, votre salle de bain, votre imprimante ou votre fontaine à eau s'accumule avec le temps, a déclaré Iammarino. Beaucoup de gens ne vont pas faire du shopping, manger au restaurant ou aller au gym autant qu'avant, ce qui augmente le temps qu'ils passent assis à la maison.

Certaines personnes ont pris du poids pendant l'interruption. D'autres ont utilisé leur nouvelle routine quotidienne pour renouveler leur engagement envers un objectif sain, prendre plus de temps pour faire de l'exercice et prendre le contrôle de leur alimentation, a déclaré Featherstun.

"J'ai vu les deux extrémités du spectre", a déclaré Featherstun.

Chez UH, les inscriptions à un cours de santé et de bien-être des employés de sept semaines pour les employés ont récemment augmenté, a déclaré Featherstun. Davantage d'employés ont estimé qu'ils avaient le temps de participer parce qu'ils travaillaient à domicile, a-t-il déclaré.

Le programme de bien-être UH, qui se concentre sur des repas équilibrés, des comportements alimentaires et de l'exercice, avait toujours une composante en ligne, mais était exclusivement en ligne depuis avril, a-t-il déclaré.

D'autres groupes de soutien à la perte de poids ont également offert une aide en ligne aux personnes qui luttent pour maintenir des habitudes saines malgré les perturbations dans leur vie.

Lorsque des fermetures à l'échelle de l'État ont eu lieu à travers le pays, WW a rapidement transformé ses réunions hebdomadaires en ateliers virtuels, donnant aux membres un sentiment de communauté à un moment où ils ne pouvaient pas être avec leur famille ou leurs amis, a déclaré Foster.

La pandémie peut être un obstacle à la santé et au bien-être, ou réinventer la façon dont votre famille mange et établir de nouvelles routines, a déclaré Foster.

«C'est l'occasion de redémarrer», a-t-il déclaré.

Voici une idée sur la façon de travailler pour un mode de vie sain, de Foster, Iammarino et Featherstun:

Mangez des repas appropriés; Vous ne broutez pas toute la journée. Cachez les chips et placez les fruits et légumes bien en vue dans le réfrigérateur.

Pensez à un petit changement que vous pouvez faire aujourd'hui, comme prendre votre petit-déjeuner, choisir des collations saines ou retirer votre bureau de la cuisine.

Cherchez de petites victoires. L'important est le progrès, pas la perfection.

Fixez-vous des objectifs spécifiques et raisonnables. Cela peut être de marcher pendant 15 minutes ou de boire un verre d'eau avec les repas.

Expérimentez de nouvelles recettes saines. Faites des lots supplémentaires pour avoir des repas maison en attente et vous n'avez pas à compter sur la restauration rapide.

Changez votre routine d'exercice. Si vous vous exercez principalement dans votre salon, commencez à marcher et vice versa.

Attendez-vous à des revers et ne les laissez pas vous dévier de vos objectifs de santé et de bien-être. Revenez simplement à votre routine dès que possible.

Pratiquez l'apitoiement sur vous-même. Se gronder pour une erreur, se qualifier d'idiot paresseux sans volonté, n'est pas productif. Parlez-vous comme vous le feriez avec un ami, en étant honnête et non dur.

Attendez-vous à perdre environ 1 à 2 livres par semaine. "Lentement et régulièrement remporte la course", a déclaré Featherstun.

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