La plupart ont pris du poids pendant les restrictions pandémiques ! Comment allez-vous perdre du poids ? : 5 choses à considérer !

Avouons-le, le choix d’un régime est une tâche ardue avec tant d’options disponibles. Essayez donc plutôt cette philosophie. Lisez les régimes avec un esprit ouvert. Recherchez les types de régimes qui ont des caractéristiques souhaitables auxquelles vous pouvez vous en tenir. N’oubliez pas qu’il s’agit de vous et du succès. Si vous ne pouvez pas vous engager dans le régime que vous choisissez, alors vous avez déjà échoué.

Examinons quelques mythes sur les régimes amaigrissants avant de prendre une décision.

Mythe n°1- Certains sucres sont pires que d’autres. En fait, le sucre est du sucre ; les glucides contenus dans ces sucres augmentent encore l’insuline et augmentent les niveaux de sucre dans le sang, entraînant une augmentation de l’appétit.

Mythe # 2 – La graisse est mauvaise. Tort. Votre corps a besoin de graisse pour maintenir le métabolisme et l’énergie. Choisissez des graisses d’avocats, de noix, de poisson et d’huile d’olive. Évitez la viande rouge, le beurre et les aliments transformés.

Mythe # 3- Les glucides vous font prendre du poids. Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai. Mais familiarisez-vous avec l’indice glycémique et sélectionnez les glucides à l’extrémité inférieure de l’indice. De cette façon, vous pouvez suivre plus facilement le régime choisi et perdre du poids régulièrement.

Mythe n°4 : Les aliments faibles en gras vous aident à perdre du poids. Ce sont les calories qui vous aident à perdre du poids. Une livre de poids équivaut à environ 3 500 calories. Il y a donc une marge de manœuvre dans votre alimentation.

Mythe n°5 : Manger le soir augmente le poids. C’est ce que vous mangez comme du maïs soufflé au beurre, des gâteaux, des croustilles et une bouchée de pizza qui prennent du poids. Alors gardez à l’esprit ce que vous consommez.

La prochaine étape dans la sélection d’un régime qui vous convient nécessitera un peu de travail de votre part, et ce travail est la recherche. Comparez ces régimes et passez en revue les stratégies qui les sous-tendent. Chaque régime a une liste de choses à faire et à ne pas faire, une liste d’aliments et une stratégie à suivre. Ce sont la soupe aux noix d’une alimentation saine. Vérifiez les exigences physiques qui accompagnent le régime. Honnêtement, l’exercice est synonyme de régime plutôt que l’expression « régime et exercice ».

Regardez le menu et sélectionnez trois à quatre régimes pour vous concentrer et approfondir vos recherches. Ont-ils des collations que vous aimez ou pourriez-vous apprécier ? Votre nourriture réconfortante est-elle sur la liste? Modifient-ils les recettes de vos aliments préférés pour les inclure dans ce régime ? Faites une liste des réserves dont vous disposez, car c’est là que vous faites votre choix de régime.

Enfin, familiarisez-vous avec les problèmes que les régimes ne résolvent pas. Des sujets tels que les quantités de sucres dans les boissons gazeuses, le blé et leurs effets néfastes sur les régimes alimentaires. Regardez bien les pommes de terre et les pics d’appétit qui peuvent en résulter. De nombreuses personnes à la diète blâment le régime lorsqu’elles ne parviennent pas à perdre du poids, mais de nombreux autres facteurs cachés sont également à blâmer.

Affinez maintenant vos concurrents, ajustez votre garde-manger en conséquence et fixez une date pour commencer. Avec une recherche appropriée et une auto-éducation, vous devriez avoir toutes les attentes pour un régime réussi. Voici la perte de poids pour vous.

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