La chirurgie esthétique n'est pas pour tout le monde

Les fibres ont des avantages incroyables pour le corps humain. Il combat la constipation, le diabète et les maladies cardiaques tout en abaissant le taux de cholestérol. Également appelées fourrage ou pâte, les fibres ne sont ni digérées ni absorbées par l’organisme, contrairement aux graisses, aux glucides et aux protéines. Les fibres aident à réduire le poids et régulent le transit intestinal. Les fibres se trouvent en abondance dans les fruits, les légumes, les aliments de blé entier et les légumineuses. Les noix, les haricots, les pommes, les oranges, la papaye, les légumes et le blé contiennent également suffisamment de fibres. Les suppléments de fibres sont un autre moyen de maintenir un système digestif sain. Il est important de connaître les types de suppléments de fibres disponibles sur le marché et leurs avantages.

Effets de la cosse de psyllium

Ce supplément de fibres est très utile pour maintenir un système intestinal régulier et éradiquer les problèmes liés à l’intestin. La cosse de psyllium est largement utilisée dans certains suppléments de fibres populaires tels que Metamucil, Fybogel et Serutan. Il est obtenu à partir des graines de la plante de psyllium. Les coquilles des graines sont constituées de nutriments solubles dans l’eau. Une fois que les fibres sont décomposées dans le corps, elles deviennent une bonne bactérie qui traite la constipation et les selles irritables.

Effets de l’inuline

L’inuline est obtenue à partir des tubercules et des racines de nombreuses plantes différentes. L’inuline est l’une des fibres les plus courantes et est présente dans les plantes qui ne contiennent pas d’amidon. L’inuline est une fibre soluble dans l’eau et n’affecte pas le niveau de sucre du corps. Cela le rend idéal pour la consommation des personnes diabétiques. Il stimule également le métabolisme du corps, un exploit qui contribue à l’absorption de plus de calcium et de magnésium.

Effets du glucomannane

Le glucomannane est une autre forme de fibre alimentaire. C’est également une fibre soluble dans l’eau et est utilisée pour la perte de poids, la constipation, l’hypercholestérolémie, le diabète de type 2 et le traitement de l’acné. On le trouve dans la plante Konjac et on le trouve largement au Japon, en Chine et en Indonésie. De nombreux gouvernements et agences de consommateurs ont remis en question les effets du glucomannane. La raison en est que le glucomannane ne se dissout pas rapidement.

Il est important de consulter un fournisseur de soins de santé avant de consommer toute forme de supplément. Les fibres sont essentielles pour un corps sain et doivent être consommées en quantités modérées. L’ajout d’une quantité soudaine et excessive de fibres à un régime peut entraîner des gaz intestinaux, des crampes et des ballonnements. Les suppléments de fibres sont disponibles auprès de nombreuses marques et entreprises. Nous devrions faire une petite recherche pour trouver le produit authentique afin d’éviter tout effet néfaste par la suite. Nous devons également suivre les instructions écrites sur le supplément concernant le dosage correct.

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