Il est universellement reconnu que tous ceux qui cherchent à perdre quelques kilos doivent intégrer un type d’exercice à leur régime. Malheureusement, il n'y a pas de plan de perte de poids unique qui fonctionne pour tout le monde. Là estCependant, un conseil professionnel qui peut aider tout le monde atteignez vos objectifs de perte de poids, peu importe votre régime. Étonnamment, ce conseil simple n'est pas bien connu et vous serez probablement surpris de l'entendre par vous-même.

Lisez la suite pour obtenir des conseils de conditionnement physique qui aideront à perdre du poids.

Mais d'abord, qu'est-ce qui rend l'entraînement parfait?

Entraînement féminin dans la salle de gym avec haltère. La formation "parfaite" sera exclusive à vos besoins. Le | Jacob Ammentorp Lund / iStock / Getty Images

Pour perdre du poids, vous voulez un entraînement qui intègre à la fois des exercices cardiovasculaires et des exercices contre résistance. Cela pourrait être la combinaison d'un cours d'aérobic avec la levée de poids libres ou la randonnée à vélo avec une résistance élevée. Cette combinaison vous aide à brûler le plus de calories lors d’une séance d’entraînement, en détruisant les muscles adipeux et toniques. Enfer, ces circuits d’entraînement que vous voyez montés dans la salle de sport équilibrent la formation cardiovasculaire et la résistance avec un T, ce qui les rend excellents pour perdre du poids.

Comment choisissez-vous les bons exercices?

Puisque tout le monde perd du poids différemment, vous devrez peut-être jouer un peu avec différentes combinaisons d'exercices pour trouver ce qui vous convient le mieux. Et c'est parfaitement bien! La clé est de trouver un exercice que vous aimez faire régulièrement, mais qui vous met encore au défi. Si vous aimez nager, faites-le comme moyen d’exercice et augmentez le nombre de minutes que vous passez dans la piscine pour que ce soit un peu difficile. Il se peut que vous ayez encore du mal à faire de l'exercice, mais vous aurez le sentiment d'avoir accompli quelque chose.

Quand il s'agit de perdre du poids …

Le respect de votre plan d'entraînement est essentiel. Lorsque vous définissez vos objectifs de perte de poids, planifiez un programme d'exercices que vous savoir vous vous en tiendrez à rester engagé, et réassembler le cheval après un week-end ou une journée de triche est la seule façon de perdre du poids. Maintenant, avec cela dit …

Voici le seul conseil que vous devriez connaître

jeune homme musclé l'eau potable Assurez-vous toujours de vous hydrater et de faire une pause lorsque vous en avez besoin. Le | Jacob Ammentorp Lund / iStock.com

Croyez-le ou non, prendre une journée de congé ici et là est la seule façon de vous assurer que votre plan de perte de poids reste sur la bonne voie. Lorsque vous démarrez un nouveau plan d’entraînement, vous verrez d’abord les résultats rapidement. Mais si vous faites des efforts quotidiens sans changer d'exercices ni prendre de pause, votre corps se stabilisera aussi rapidement. Prendre un jour de congé entre deux jours d’entraînement intense permet à votre corps de rester au défi chaque fois que vous transpirez.

Voici un bonus

En plus de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids, prendre des jours de congé vous aide à éviter les blessures. Active.com nous rappelle également de prendre une respiration rapide pendant une séance d'entraînement si vous ressentez une douleur ou un épuisement excessif. Pousser seul vous exposera à un risque accru de blessure, et que assurance faire dérailler le train de perte de poids.

Comment passer une journée de congé

Garçon dormant sur le canapé Prendre congé ne signifie pas que vous devriez faire une sieste toute la journée | txking / iStock.com / Getty Images

Le fait que vous preniez une journée de congé ne signifie pas que vous devriez être accro à la télévision. Marchez rapidement pour faire vos courses ou étirez-vous un peu en regardant la télévision. Vous pouvez même vous arrêter autant que possible au travail pour pouvoir vous étirer les jambes. Cela empêchera votre corps de revenir aux habitudes de perte de poids précédentes.

Et n'oubliez pas de bien manger!

Aucun plan de perte de poids n'est complet sans un menu alimentaire sain. Si votre objectif est de perdre du poids, vous devriez manger plus de protéines, de fibres et de grains entiers. Limitez votre consommation de sucre aux fruits et évitez de chercher des aliments transformés lorsque vous avez besoin d'une collation. Et ne sautez jamais de repas! Cela ne fera que ralentir votre métabolisme et rendre plus difficile la perte de poids.

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