J'entends toujours les entraîneurs dire que les entraînements comme HIIT et les exercices comme les alpinistes sont bons parce qu'ils «augmentent votre fréquence cardiaque». En tant qu'entraîneur, je comprends pourquoi vous devriez augmenter votre fréquence cardiaque pendant l'exercice et les avantages de le faire, mais je sais que la population en général n'a probablement aucune idée de ce que les entraîneurs veulent dire quand ils entendent cette déclaration.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Pour cette raison, j'ai demandé à Rondel King, MS, CSCS, physiologiste de l'exercice en Centre de performances sportives de NYU Langone, pour expliquer pourquoi vous voulez augmenter votre fréquence cardiaque pendant l'exercice et si vous devriez vous inquiéter de zones cibles de fréquence cardiaque quand tu fais du sport "data-reactid =" 23 "> Pour cette raison, j'ai demandé à Rondel King, MS, CSCS, physiologiste de l'exercice au NYU Langone Sports Performance Center, d'expliquer pourquoi il souhaitait augmenter sa fréquence cardiaque pendant l'exercice. et si vous vous inquiétez des zones de fréquence cardiaque cibles lorsque vous vous exercez.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = " Pourquoi ce cardiologue ne suit pas la fréquence cardiaque et dit que ce n’est pas nécessaire "data-reactid =" 24 "> Connexes: pourquoi ce cardiologue ne suit pas la fréquence cardiaque et dit que ce n'est pas nécessaire

Devez-vous contrôler votre fréquence cardiaque pendant l'exercice?

Qu'est-ce que votre fréquence cardiaque vous dit

Avant de continuer, il est important de comprendre les informations fournies par votre fréquence cardiaque. Votre fréquence cardiaque vous indique le nombre de battements de votre cœur par minute. Ce nombre varie d'une personne à l'autre et peut varier en fonction de votre santé. "Votre fréquence cardiaque est une indication directe de la quantité de travail que vous effectuez et de l'intensité de l'activité. Par conséquent, elle peut être utilisée pour mesurer essentiellement l'intensité de vos mouvements ou de votre programme d'exercice", a déclaré Rondel. POPSUGAR

Avoir une fréquence cardiaque maximale élevée pendant l'exercice signifie que votre cœur peut pomper plus de sang dans votre corps et vous pouvez faire plus de travail, a ajouté Rondel. En fin de compte, "cela vous donne une idée de tout le travail que votre cœur peut vraiment faire." Si vous ne présentez pas de complications pathologiques (maladies physiques), "vous pouvez certainement pointer vers une fréquence cardiaque plus élevée" car plus votre cœur peut travailler, plus il sera performant en tant qu'athlète, a expliqué Rondel.

Les zones de fréquence cardiaque sont-elles importantes?

Les tableaux des zones de fréquence cardiaque que vous voyez dans la salle de sport, les cours utilisant des systèmes de suivi des zones de fréquence cardiaque et le calcul de la fréquence cardiaque maximale (220 moins votre âge) vous fourniront une estimation générale du niveau d’intensité dans le moniteur. Vous vous entraînez, mais ce n'est pas une mesure directe de votre fréquence cardiaque maximale, selon Rondel. En effet, tout le monde a un seuil aérobie différent (effort permanent pouvant être maintenu pendant une longue période) et un seuil anaérobie (débits d'énergie rapides produits à un effort maximal pendant une courte période).

Pour connaître votre fréquence cardiaque maximale et vos seuils aérobies et anaérobies, M. Rondel a déclaré qu'il devrait effectuer un test tel que le VO2 max en laboratoire. Ce test mesure votre consommation maximale d'oxygène lors d'exercices intenses et est considéré comme un indicateur de la condition cardiovasculaire et de l'endurance aérobie. Essentiellement, plus vous pouvez utiliser d'oxygène pendant l'exercice, plus votre corps peut produire de l'énergie pour répondre aux exigences de l'exercice.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = " Si vous voulez maximiser votre perte de poids, commencez à faire de l'exercice quand vous avez plus d'énergie "data-reactid =" 43 "> Connexes: si vous souhaitez maximiser votre combustion des graisses, commencez à vous entraîner lorsque vous avez le plus d'énergie.

Quel est le meilleur moment pour faire de l'exercice pour perdre de la graisse?

Comment votre fréquence cardiaque affecte la combustion des graisses

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Votre fréquence cardiaque vous indique à quel point vous travaillez difficile Pour vous rappeler que nous avons tous des seuils différents, mais en général, lorsque vous êtes au repos et que votre fréquence cardiaque est basse, votre corps Rondel a dit que, principalement, il est Brûler les graisses (aussi appelé métabolisme aérobie, créer de l’énergie en utilisant de l’oxygène.) Par exemple, marcher dans le StairMaster pendant 20 minutes ou faire 30 minutes de état d'équilibre cardio. "data-reactid =" 57 "> Votre fréquence cardiaque vous indique à quel point vous travaillez dur pendant l'exercice, et ces mesures vous permettent également de savoir si votre corps brûle plus de graisse ou de glucides. Pour rappel, nous en avons tous différemment Cependant, dans En général, lorsque vous vous reposez et que votre rythme cardiaque est faible, votre corps brûle principalement des graisses (également appelées métabolisme aérobique, générant de l'énergie en utilisant de l'oxygène), a déclaré Rondel StairMaster pendant 20 minutes ou 30 minutes de cardio.

"Au fur et à mesure que l'intensité ou la charge de travail augmente, vous passez lentement de la combustion de graisses à la combustion de glucides (votre corps passe du métabolisme aérobie au métabolisme anaérobie: la création d'énergie en l'absence d'oxygène)." Un exemple de ceci serait une course de 15 minutes suivie d'une séance d'entraînement HIIT de 45 minutes. Bien que votre corps brûle principalement plus de graisses ou de glucides en fonction de l'intensité de l'exercice que vous faites, la perte de poids n'est pas garantie si c'est ce que vous recherchez. Si votre objectif est de perdre du poids, l’activité physique peut vous aider, mais vous devez également tenir compte de votre génétique, de votre nutrition, de votre niveau de stress et de vos habitudes de sommeil pour des changements à long terme.

En fin de compte, votre fréquence cardiaque peut vous aider à optimiser vos entraînements pour atteindre vos objectifs de forme spécifiques et constitue un excellent indicateur de l'intensité de vos performances pendant un entraînement. La prochaine fois que vous entendrez dire qu’un exercice ou un exercice est bon, car il augmentera votre fréquence cardiaque et fera circuler votre sang, vous saurez exactement ce qu’ils signifient.

Promotion chez notre partenaire