Les humains ont une longue histoire de résolution du Nouvel An. Les Babyloniens seraient parmi les premiers à les établir il y a plus de 4000 ans. Lorsque Jules César était empereur vers l'an 46 av.J.-C., les Romains avaient leur propre pratique d'offrir des sacrifices à Janus, le dieu des commencements et des fins, en attendant chaque nouvelle année.

Vous pourriez penser qu'après tant d'années, les gens auraient maîtrisé l'art de respecter leurs résolutions. Cependant, une étude officielle réalisée en 2007 a révélé que jusqu'à 88% des personnes ne respectaient pas leurs résolutions. C'est donc une nouvelle année mais vous aussi.

La plupart des gens prennent des décisions pour améliorer leur santé, soit perdre du poids, arrêter de fumer ou faire plus d'exercice. D'autres visent à économiser de l'argent. Le défi de se conformer aux résolutions est qu'elles doivent prendre de nouvelles habitudes, a déclaré Wendy Wood, professeure principale de psychologie et de commerce au Dornsife College of Letters, Arts and Sciences de l'USC et à la Marshall School of Business de l'USC.

"Nous continuons à prendre ces résolutions, malgré le fait que la majorité ne réussira pas", a-t-il dit.

Nous continuons de prendre ces résolutions, même si nous sommes conscients que la majorité ne réussira pas.

Bois Wendy

«Les habitudes ont beaucoup à voir avec cet échec. La santé physique et financière nécessite des comportements répétés, plutôt que de simplement manger des salades pendant une semaine ou de s'adapter à un budget pour un mois ", a ajouté Wood, dont le nouveau livre, Bonnes habitudes, mauvaises habitudes: la science de faire des changements positifs qui restent, fournit des informations sur la psychologie des habitudes.

Beaucoup de gens ne comprennent pas le défi de prendre une nouvelle habitude, a-t-il dit. Ils peuvent penser que démarrer quelque chose de nouveau n'est qu'une question de volonté, ou qu'une décision peut tout changer.

"Former une nouvelle habitude n'est pas rationnel de cette façon. Pas plus que de changer de vieilles habitudes. Les vieilles habitudes ne s'estompent que lentement", a-t-il dit. "Alors, comme votre motivation diminue, les résolutions sont difficiles, pas drôles, votre ancienne l'habitude est toujours là. "

"Nous ne comprenons pas comment nos habitudes fonctionnent. En fait, nous ne sommes pas censés les comprendre. Les habitudes font partie de notre inconscient", a-t-il ajouté.

Le point de Wood est que nous devons améliorer nos chances de succès en facilitant l'adoption d'une nouvelle habitude. Nous sommes plus susceptibles de faire de ces nouvelles habitudes une partie inconsciente de nos routines si, par exemple, nous préparons un sac de sport la nuit avant une séance d'entraînement matinale ou faisons plusieurs repas pour durer toute la semaine pour nous décourager de chercher régulièrement de la malbouffe.

Wood et d'autres chercheurs de l'USC ont trouvé des mesures supplémentaires que vous pouvez prendre pour augmenter vos chances d'atteindre vos résolutions.

Si vous décidez d'arrêter de fumer, pensez à qui vous êtes.

Cesser de fumer est l'une des principales résolutions que les gens prennent pour améliorer leur santé. Si vous êtes un fumeur, l'entreprise que vous entretenez peut affecter votre tentation de fumer, a déclaré Steven Sussman, professeur de médecine préventive et de psychologie à la Keck School of Medicine de l'USC.

"Sortir autant que possible avec des non-utilisateurs, boire beaucoup d'eau chaque jour pendant quelques semaines, faire de l'exercice et essayer d'apprendre des techniques de relaxation comme le yoga ou la méditation peut aider", a-t-il déclaré.

"Le résultat final est l'action", a-t-il ajouté, "comment se débarrasser de toute évidence de produits de nicotine dans la maison et s'occuper d'autres choses."

Restez en forme: soyez moins précis, choisissez les activités que vous aimez

Les gymnases anticipent une augmentation du nombre de membres à cette période de l'année, car de nombreux Américains décident de perdre du poids, mais souvent l'augmentation est temporaire. Il diminue généralement à la fin du mois de février, à mesure que les gens reprennent leurs vieilles habitudes et leur inactivité.

Lorraine Turcotte, professeur de sciences biologiques et spécialiste du métabolisme à l'USC Dornsife, a déclaré que les gens peuvent augmenter leurs chances de perdre du poids avec succès en se contentant de fixer des attentes réalistes. Moins vous êtes précis sur le poids que vous voulez perdre, plus vous avez de chances d'atteindre votre objectif de perte de poids, a-t-il déclaré.

"Il pourrait être plus facile de maintenir une attitude positive si votre objectif est de perdre 5 à 10 livres, au lieu d'avoir un objectif spécifique de 10 livres", a-t-il déclaré. «Choisissez une activité que vous aimez. Le maintien d'un programme d'exercices est lié au plaisir de l'activité. Donc, si vous aimez danser, prenez un cours de danse. Essayez d'inclure vos amis et votre famille dans vos activités, ce qui améliorera vos chances de maintenir une routine d'exercice. "

Pour réaliser vos résolutions du Nouvel An, rendez vos objectifs immédiats

Beaucoup d'entre nous possèdent la procrastination, ce qui devient particulièrement un problème pour économiser de l'argent pour la retraite.

Daphna Oyserman, professeur de psychologie et d'éducation du doyen de l'USC Dornsife et de l'USC Rossier School of Education, a découvert que les gens peuvent se motiver en rendant leurs objectifs plus immédiats.

"Au lieu de vous imaginer retraité heureux et en bonne santé dans 30 ou 40 ans, demandez-vous quelles mesures vous pouvez prendre aujourd'hui pour être en meilleure santé, cette semaine pour être plus heureux et ce mois-ci pour économiser davantage", a-t-il conseillé.

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