Nous profitons de ces baskets pour concevoir un programme pour vous pendant que les gymnases restent fermés

Pour KRIZETTE CHU et PAOLA NAVARETTE

Vidéo NOEL PABALATE

BREAK A SWEAT Dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la gauche: l'entraîneur Crossfit L1 Ian Tan; L'entraîneur-chef de Lifthard Athletics Ken Cedrick Tan; Sheena Mabilangan, fondatrice de HeyGrrrl; Gino Mercado, entraîneur Crossfit L2; et Primal Ape Crossfit Trainer Xhi Tabalan

Bien qu'être en quarantaine ait certainement ses inconvénients, pour beaucoup, cela représentait une opportunité d'établir une nouvelle routine d'exercice. Maintenant, le plus dur: continuer ces routines alors que nous essayons de trouver une base normale dans une ère post-quarantaine.

Les gymnases étant fermés, de nombreux amateurs de fitness peuvent encore avoir du mal à faire de l'exercice chez eux. Et si vous vivez dans un petit appartement, créer un espace où vous pouvez soulever, sauter et transpirer peut sembler un défi impossible, surtout si vous travaillez également à domicile ou si vous surveillez l'apprentissage en ligne des enfants.

Non, disent les entraîneurs professionnels. Avoir un petit espace n'est pas une excuse pour ne pas rouler, donner des coups de pied et planer, car il existe une variété d'entraînements qui peuvent être effectués presque n'importe où, avec un peu de conseils en ligne.

Nous avons parlé à cinq entraîneurs pour nous apprendre une chose ou deux sur la définition d'objectifs réalistes pour votre corps à l'aide d'un régime alimentaire et d'autres conseils de fitness qu'ils ont appris en cours de route.

Ian Tan, Crossfit infini entraîneur

Quelle est votre philosophie en matière de santé et de remise en forme?

Comment vous faites une chose, c'est comment vous faites tout. Vous ne pouvez pas être discipliné à l'entraînement et non discipliné dans votre travail quotidien, il en va de même pour votre alimentation. En fin de compte, vous êtes votre plus grand critique.

Pour quelqu'un qui commence tout juste à chercher à vivre une vie plus saine, quel serait votre conseil?

Notez ce que vous faites chaque jour. La seule façon d'améliorer et de changer quelque chose est de le suivre.

La plupart d'entre nous étant confinés à la maison, quelles mesures pouvons-nous tous prendre pour nous assurer que nous sommes en aussi bonne santé que possible pendant cette période?

Nous pouvons nous concentrer sur la santé mentale. Méditer, prendre de grandes respirations ou simplement passer du temps seul peut avoir un impact positif sur votre santé.

Quelle est l'importance de votre alimentation pour perdre du poids?

La meilleure façon de perdre du gras est de manger les bons aliments et de les combiner avec des entraînements de haute intensité. Mon assiette se compose généralement de légumes dans une moitié et un peu de matières grasses, de glucides et de protéines dans l'autre moitié.

Selon vous, quelle est la principale raison pour laquelle les gens arrêtent de fumer?

Si vous ne savez pas pourquoi vous faites quelque chose, vous finirez par abandonner. Connaître votre «pourquoi» est ce à quoi les athlètes s'accrochent lorsqu'ils ont envie d'abandonner.

Quels types d'articles ménagers avez-vous utilisés pour améliorer votre routine d'exercice?

J'ai utilisé un sac à dos rempli de livres et de conserves, une poêle à frire, un réservoir d'eau de cinq gallons, une chaise, une porte et une table.

Pour voir la vidéo de formation HIIT de Coach Ian, cliquez ici:

SEMAINE 5: SENTEZ LE HIIT

SENTEZ-VOUS LE HIIT Vous pensez être trop occupé pour faire de l'exercice? Nous avons une formation pour vous. En 10 minutes, cet entraînement par intervalles à haute intensité (H.I.I.T.) conçu par l'entraîneur Crossfit Ian Tan vous fera transpirer et à bout de souffle. Mieux encore, son efficacité est scientifiquement prouvée. Prenez vos baskets, un tapis et un seau de puissance pour cette routine d'exercice!

由 Manille Bulletin Lifestyle 发布 于 2020 年 8 月 15 日 周六

Gino Mercado, Entraîneur Crossfit Niveau 2

Comment changez-vous votre routine et d'où tirez-vous la #fitpiration?

Mon régime d'entraînement est le Crossfit, donc j'inclus la musculation et des sports comme l'haltérophilie olympique et la natation dans ma routine. Mon inspiration vient de nos clients.

Pour quelqu'un qui commence tout juste à chercher à vivre une vie plus saine, quel serait votre conseil?

Commencez par des objectifs à court terme comme une marche quotidienne de cinq minutes ou choisissez une activité qui vous intéresse. Quoi que vous choisissiez, assurez-vous de faire attention à sa forme et d'être doux avec vous-même.

Selon vous, quelles sont trois des plus grosses erreurs que font les débutants lorsqu'ils commencent à faire de l'exercice?

Certaines personnes se précipitent pour gagner du muscle et perdre du poids. D'autres ne demandent pas l'aide d'un entraîneur ou ne suivent pas un programme alimentaire non durable.

Combien de jours par semaine recommanderiez-vous à quelqu'un qui vient de commencer? Y a-t-il un excès d'exercice?

Pour les débutants, nous recommandons de faire de l'exercice trois fois par semaine avec une journée de repos entre les deux. Le surentraînement n'arrive qu'aux athlètes qui s'entraînent deux fois par jour, mais cela peut nous arriver si nous abusons de notre corps.

Quelle est la meilleure motivation que vous puissiez dire à nos lecteurs débutants?

Profitez du processus et amusez-vous! Vous devriez être en mesure d'atteindre vos objectifs de mise en forme sans le considérer comme une corvée ou une exigence.

Selon vous, quelle est la principale raison pour laquelle les gens arrêtent de fumer même après avoir commencé leur routine et leur régime alimentaire, et quel est votre conseil?

La principale raison pour laquelle les gens arrêtent facilement est qu'ils ont des objectifs irréalistes. Soyez patient et n'hésitez pas à demander de l'aide.

Pour voir la vidéo d'entraînement du haut du corps de Coach Gino, cliquez ici:

Ken Cedrick Tan, LiftHard àpropriétaire et formateur hletics

Comment changez-vous votre routine et d'où tirez-vous la #fitpiration?

Je m'assure de faire de l'exercice au moins cinq fois par semaine et j'essaie d'incorporer l'haltérophilie, la musculation et la gymnastique dans ma routine. Je tire mon souffle de mes enfants.

La plupart d'entre nous étant confinés à la maison, quelles mesures pouvons-nous tous prendre pour nous assurer que nous sommes en aussi bonne santé que possible pendant cette période?

Essayez de trouver un partenaire d'entraînement, tenez un journal alimentaire et rendez vos entraînements non négociables.

Selon vous, quelles sont trois des plus grosses erreurs que font les débutants lorsqu'ils commencent à faire de l'exercice?

J'ai remarqué que certains de mes clients se poussent, suivent un régime qui n'est pas durable ou essayent de suivre trop de gens.

Quelle est la meilleure motivation que vous puissiez dire à nos lecteurs débutants?

Ne te punis pas. Au lieu de cela, considérez vos choix malsains passés comme une opportunité d'apprendre et de grandir.

Que conseillez-vous aux personnes atteintes de maladies préexistantes telles que l'hypertension artérielle ou les glissements de disque?

Assurez-vous d'avoir la permission de votre médecin avant de commencer un régime ou une routine. Ces conditions préexistantes ne doivent pas être prises à la légère.

Pour voir la vidéo d'entraînement des jambes de l'entraîneur Ken, cliquez ici:

SEMAINE 3: PROGRAMME DE LA JOURNÉE DES JAMBES

CET ENTRAÎNEMENT DE 10 MINUTES POUR LES JAMBES VOUS LAISSERA DOULEUR ET SATISFAIT Si votre entraînement pour les jambes ne ressent pas la piqûre comme avant, ce défi de 10 minutes insufflera une nouvelle vie à votre journée pour les jambes. Développé par l'entraîneur-chef de Lifthard Athletics Ken Cedrick Tan et sa femme Louise Tan, il cible tous les principaux groupes musculaires du bas du corps pour réaliser une routine complète.

由 Manille Bulletin Lifestyle 发布 于 2020 年 8 月 15 日 周六

Sheena Mabilangan, fondatrice de HeyGrrrl

La plupart d'entre nous étant confinés à la maison, quelles mesures pouvons-nous tous prendre pour nous assurer que nous sommes en aussi bonne santé que possible pendant cette période?

Assurez-vous d'avoir une routine. Lorsque nous sommes libres de faire essentiellement ce que nous voulons sans temps limité, nous pouvons être trop indulgents.

Selon vous, quelles sont trois des plus grosses erreurs que font les débutants lorsqu'ils commencent à faire de l'exercice?

J'ai l'impression que les plus grosses erreurs qui ont tendance à se produire sont: trouver un programme de «solution rapide» avec une pilule ou un produit, faire de l'exercice excessivement et manger immédiatement trop peu.

Quelle est l'importance de votre alimentation pour perdre du poids? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous mangez habituellement en une journée?

Pour le petit déjeuner, je prendrais un bol de flocons d'avoine avec de la poudre de protéines et de la banane, et peut-être un bol de Koko Krunch, un litre d'eau et du café noir.

Quelle est la meilleure motivation que vous puissiez dire à nos lecteurs débutants?

Si vous débutez, félicitations car c'est souvent l'étape la plus difficile à franchir. Engagez-vous envers vous-même et croyez que vous pouvez le faire.

Selon vous, quelle est la principale raison pour laquelle les gens arrêtent de fumer même après avoir commencé leur routine et leur régime alimentaire, et quel est votre conseil?

La plupart des gens s'arrêtent parce que l'objectif de ce qu'ils veulent atteindre semble trop difficile ou impossible. Si vous éprouvez des difficultés, trouvez un entraîneur ou un ami qui peut vous aider à maintenir vos responsabilités.

Quels types d'articles ménagers avez-vous utilisés pour améliorer votre routine d'exercice?

Au quotidien, j'utilise des bidons, des cruches à eau, des chaises et des canapés pour effectuer des mouvements de pression, des mouvements accroupis et des charnières.

Pour voir la vidéo de l'entraînement des abdos de Coach Sheena, cliquez ici:

SEMAINE 2: FORMEZ CET ABS

20 MINUTES C'EST TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR CET ENTRAÎNEMENT ABS Heureusement, entraîner vos muscles abdominaux peut être aussi simple que de déplier un tapis, puis d'ouvrir votre ordinateur portable et de suivre. Que vous essayiez de transformer votre section médiane ou simplement de renforcer votre tronc, nous avons ce qu'il vous faut avec cet entraînement de 20 minutes de modelage du corps conçu par Sheena Mabilangan, entraîneuse Crossfit et fondatrice de Hey Grrrl.

由 Manille Bulletin Lifestyle 发布 于 2020 年 8 月 15 日 周六

Xhi Tabalan, crossfit de singe primordial entraîneur

La plupart d'entre nous étant confinés à la maison, quelles mesures pouvons-nous tous prendre pour nous assurer que nous sommes en aussi bonne santé que possible pendant cette période?

Renouez avec votre famille et vos amis. Notre meilleure munition pendant cette pandémie est de manger des aliments de qualité, alors faites de votre mieux pour préparer des repas pour votre famille.

Combien de jours par semaine recommanderiez-vous à quelqu'un qui vient de commencer ou du moins un intermédiaire? Y a-t-il un excès d'exercice?

Chaque individu est unique, les entraîneurs doivent donc effectuer une évaluation avant de recommander un programme. Un exercice excessif peut entraîner des blessures chroniques et des résultats stagnants.

Quelle est l'importance de votre alimentation pour perdre du poids? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous mangez habituellement en une journée?

Suivre un régime pour moi est une surutilisation. Pour une perte de poids réussie, ma famille s'assure que nous ne mangeons pas d'aliments transformés comme les conserves, les nouilles instantanées et la malbouffe. Aussi simple que cela!

Quelle est la meilleure motivation que vous puissiez dire à nos lecteurs débutants?

Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.

Selon vous, quelle est la principale raison pour laquelle les gens arrêtent de fumer même après avoir commencé leur routine et leur régime alimentaire, et quel est votre conseil?

La principale raison pour laquelle ils arrêtent de fumer est qu'ils ont de grandes attentes. Mon meilleur conseil est de demander conseil aux médecins et aux formateurs.

Que conseillez-vous aux personnes atteintes de maladies préexistantes telles que l'hypertension artérielle ou les glissements de disque?

Consultez vos médecins car nous ne dépendons que de votre diagnostic détaillé. Évitez de faire la formation de vos voisins ou de votre favori artistes& # 39; exercices. La sécurité d'abord!

Pour visionner la vidéo d'entraînement des fessiers de Coach Xhi, cliquez ici:

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