Pour tous ceux qui pensent que 22 jours de véganisme vous mettront en forme comme Beyoncé (ou pensez-vous que moi Je pense qu’il le fera), détrompez-vous, c’est ainsi que le dit ma balance, il a enregistré ce matin environ une livre de perte de poids après une semaine de libre 22 jours de nutrition plan. Bien que ces résultats soient loin d’être impressionnants (ou particulièrement encourageants), ils ne sont pas gênants non plus; surtout quand cette partie est considérée "librement". Je n'aime pas vous décevoir, mais personne n'obtiendra des résultats similaires à ceux de Bey, sauf si a) vous vous entraînez comme Beyoncé et b) suivez le plan à la lettre, y compris des portions strictes. En outre, selon les propres comptes de Marco Borges (vous savez, l'entraîneur de Bey et créateur de 22 jours de nutrition programme), il a fallu à la reine 44 jours au lieu de 22 pour préparer Coachella.

Alors pourquoi 22 jours est le nombre magique?

«Le nom (22 jours) a été inspiré par l'idée qu'il faut 21 jours pour créer ou rompre une habitude. J'utilise ce principe pour aider les autres à adopter une bonne habitude et le 22, ils ont trouvé le chemin! ", Écrit Borges sur le site du plan.

Mais si je ne perds pas de poids plus rapidement que n'importe quel autre régime réglementé pourrait suivre, pourquoi s'en préoccuper? Et dans ce sens, si je ne vais pas suivre le plan à la lettre, à quoi sert-il de le faire?

Je ne peux parler que pour moi-même, mais après des années à compter les calories, les points et les heures de la journée que je peux manger et ne pas manger, j'étais curieux et fatigué. Deux des plus gros arguments de vente. du programme de Borges est qu'il est meilleur pour l'environnement et promet plus d'énergie; quelque chose qui a été très rare au cours des deux dernières années de ma vie. Et comme nous savons que le changement durable est un marathon et non un sprint, je dois le traiter de manière à donner un sens à mon vie surprogrammée; ce qui signifie qu'il est aussi végétal que possible, mais avec le végétalisme comme priorité générale, ce qui signifie qu'il existe quelques options prêtes à être utilisées (et nous entrerons bientôt dans la distinction entre végétaliens et légumes).

"L'un de nos objectifs dans 22 Days Nutrition est de le sortir de la mentalité de dénombrement des calories et du" qu'est-ce qui est sain pour moi? "", Se vante le site de Borges. «Si vous vous concentrez sur des aliments propres à base de plantes, vous remarquerez que vous vous sentez satisfait et nourri après les repas, et votre santé va probablement se maintenir. Notre objectif est de vous recommander des repas qui vous permettent de vous sentir vivant!

Vivre assez pour retourner au gym est un espoir parce que c’est ce dont j’aurai probablement besoin pour revenir à mon poids en lutte, même si, comme Borges l’écrit un article de blog sur le fait de manger versus l'exercice:

Bien sûr, nous devrions manger plus sainement et faire de l'exercice, et dans un monde idéal, c'est ce que nous ferions. Mais nos journées sont chargées et remplies d'obligations professionnelles et domestiques, sans compter que nous voulons passer du temps à profiter des choses les plus agréables de la vie. Par conséquent, si vous souhaitez rester en bonne santé, vous devrez peut-être choisir de vous concentrer sur la nourriture ou la forme physique. Selon les recherches, commencez par la nourriture en premier. Une analyse de plus de 700 études de perte de poids a révélé que les personnes obtenaient les meilleurs résultats en mangeant plus sainement au lieu de faire de l'exercice seul.

La clé pour adopter une perte de poids par un régime, un exercice ou les deux, est de commencer petit et d’essayer d’être cohérent. Réviser votre style de vie dans son ensemble, même si vous vous sentez cathartique à court terme, n’est tout simplement pas maintenable à long terme pour la plupart des gens.

Donc, même si après une semaine dans le programme, il n’est peut-être pas beaucoup plus mince, je dois admettre que je suis plutôt bon et que je me sens très bien. Flottable même. Et bien que ceux d’entre vous qui ont suivi puissent attribuer cette flottabilité à un rebond dans ma vie personnelleJe dois admettre qu'il y a quelque chose de relaxant et profondément satisfaisant dans tout cela, manger sans culpabilité. Je sens, j'ose le direen bonne santé. (Et j'ai même fait de l'exercice au cours de cette première semaine, alors … des progrès?)

En résumé, comme mon objectif n'est pas une solution rapide, je vais essayer de ne pas m'appuyer sur mes névroses habituelles obsédées par l'échelle et plutôt de me concentrer sur ce que je ressens pendant les deux semaines restantes, a-t-il dit plus facilement que jamais. Pour un type A comme moi. Que je reste strictement végétalien ou non, si cette expérience me donne l'impulsion nécessaire pour passer à autre chose, il vaudra la peine d'abandonner mes plats de charcuterie bien-aimés, alors souhaite-moi bonne chance?

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