Curcuma - Épice dorée d'une terre dorée

Il n’y a qu’un seul sport dans lequel les athlètes essaient de prendre du poids et de gagner autant de graisse corporelle que possible : le sumo. La taille est un avantage évident pour les lutteurs de sumo, ils font donc de grands efforts pour prendre du poids.

Nous avons pensé qu’il serait intéressant de voir certaines des choses que les lutteurs de sumo font pour OBTENIR DE LA GRAISSE, afin que vous sachiez comment faire le contraire vous aidera à PERDRE de la graisse.

1. Sautez le petit-déjeuner. Priver leur corps de nourriture après huit heures de jeûne pendant le sommeil maintient leur métabolisme à mi-vitesse, comme s’ils étaient encore endormis, de sorte qu’ils brûlent moins de calories pendant la journée.

Ce que vous pouvez en tirer : Si vous essayez de perdre du poids, prenez votre petit-déjeuner dès votre réveil. Manger « réveille » votre métabolisme et démarre le moteur de combustion des graisses de votre corps.

2. Faites de l’exercice à jeun. Sans nourriture comme carburant, le taux métabolique d’un lutteur de sumo reste FAIBLE, de sorte qu’il brûle moins de calories pendant l’exercice. Faire n’importe quel type d’exercice peut rapidement épuiser le sucre disponible (la source d’énergie de votre corps) dans votre circulation sanguine. Lorsque votre taux de sucre dans le sang baisse, votre corps pense que vous êtes affamé et essaie de conserver les graisses en arrêtant votre métabolisme.

Ce que vous pouvez apprendre de lui : Si vous essayez de perdre du poids, il est important de manger avant et après l’entraînement en résistance. Mangez toujours un repas ou une bonne collation 30 à 60 minutes avant l’exercice, puis à nouveau dans l’heure qui suit l’exercice pour éviter une baisse de la glycémie.

3. Ne mangez que quelques repas par jour. Un célèbre lutteur de sumo aurait mangé 10 assiettes de ragoût, huit assiettes de riz, 130 morceaux de sushi et 25 portions de viande grillée… le tout en un seul repas, et il y a TOUJOURS de la place pour le dessert. Étant donné que leur corps ne peut traiter qu’une certaine quantité de nourriture à la fois, le reste est stocké sous forme de FAT.

Ce que vous pouvez en tirer : Lorsque vous emballez toutes vos calories dans quelques gros repas, vous grossissez. Si vous essayez de perdre du poids, une approche beaucoup plus intelligente consiste à répartir vos calories tout au long de la journée en mangeant trois ou quatre repas et en grignotant entre les deux. Cela empêche les chutes et les pics de glycémie, maintient votre métabolisme et vous empêche d’avoir tellement faim que vous mangez trop.

4. Faites une sieste ou dormez après avoir mangé. Les lutteurs de sumo se couchent toujours pour une longue sieste ou une longue nuit de sommeil après leur « gros » repas de la journée. En effet, lorsque le corps d’un lutteur de sumo est en mode veille, toutes ses fonctions, y compris son métabolisme, ralentissent. Ainsi, toute cette nourriture qui se trouve dans votre ventre est stockée sous forme de graisse.

Ce que vous pouvez en tirer : Si vous essayez de perdre du poids, attendez au moins une heure après avoir mangé avant d’aller vous coucher.

5. Buvez de l’alcool en excès. Pour prendre du poids, certains lutteurs de sumo boivent d’ailleurs de la bière, consommant souvent 50 bouteilles ou plus à la fois. Cela amène vos glandes surrénales à décharger une hormone appelée cortisol dans votre circulation sanguine. Le cortisol agit pour ralentir le métabolisme et augmenter le stockage des graisses.

Ce que vous pouvez en tirer : Si vous essayez de perdre du poids, modérez votre consommation d’alcool. Lorsque vous commencez à ressentir un « bourdonnement », vous en avez assez.

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