Les notes sur les stationnements du camion s'arrêtent. Dans les bombes Dans les restaurants En fait, ils sont partout: des hommes avec des pneus de rechange autour de la taille au lieu de leurs camions. C'est très effrayant, et ça pourrait être bientôt vous, si ce n'est pas encore le cas.

Les livres ne diminueront tout simplement pas, dites-vous. Vous êtes au volant 10 heures ou plus par jour, vous avez de la difficulté à faire de l'exercice et manger est une affaire fortuite. Ces kilos supplémentaires sont tout simplement tenaces.

Pour les faire sortir, vous devrez être plus têtu et mieux éduqué. Il y a une raison claire pour laquelle vous avez cet affaissement supplémentaire et un moyen clair de vous en débarrasser. Voici quelques non-non audacieux et comment les contrer.

La restauration rapide ne fera pas de mal. Que se passe-t-il si vous déjeunez deux fois par semaine au McTacoHut? Bien que cela puisse sembler peu, il contient beaucoup plus de calories que vous ne le pensez. Si vous ne le croyez pas, prenez une copie des informations nutritionnelles de la chaîne de restauration rapide ou recherchez en ligne. Tous confessent maintenant ce que contient leur nourriture. De plus, la quantité de sodium dans la restauration rapide est obscène.

Lorsque vous avez occasionnellement besoin de nourriture et que vous ne trouvez rien, obtenez le sandwich au poulet grillé le plus léger possible, sans frites ni soda. Ne perdez pas à la fois. C'est ce que vous faites et, évidemment, cela vous garde ces kilos en trop.

Vous pouvez suivre un régime régulièrement et le perdre. Vous pensez peut-être que vous êtes assez intelligent pour savoir que les régimes ne fonctionnent pas à long terme (et vous avez raison), mais vous ne vous inquiétez pas de quelques kilos, car vous pouvez toujours suivre un régime pendant quelques semaines et perdre du poids supplémentaire. C'est peut-être vrai, mais c'est stressant, et le faire de cette façon ne vous aidera jamais à atteindre une minceur constante.

"Le problème ici est que votre corps devient très efficace en mangeant moins de calories et en ralentissant réellement votre propre métabolisme, pensant qu'il y a une famine", a déclaré le Dr Lawrence Borawski, qui a été consultant pour World Gyms and Gold & # 39; s Gymnases, et qui enseigne des séminaires de contrôle du poids appelé Leave Your Fat Behind.

Il a expliqué que de nombreux régimes volent les nutriments appropriés de votre corps tout en perdant du poids. Le régime Atkins populaire en est un bon exemple. Le régime alimentaire consiste à éliminer la majorité des glucides, en mangeant principalement des protéines et des graisses insaturées. "Il peut sembler que vous perdez du poids, mais ce poids est rapidement remplacé lorsque vous quittez le régime", a déclaré Borawski.

Une étude au George Washington University Medical Center et aux National Institutes of Health a montré que les personnes en surpoids qui suivaient le régime perdaient du poids, mais avaient une augmentation de près de 50% du «mauvais» cholestérol et une diminution similaire en «bon» cholestérol.

Vous avalez et gagnez. Vous n'entendez pas beaucoup dans les médias comment la vitesse à laquelle vous mangez affecte votre poids, mais c'est un fait établi. "Si vous mangez trop vite", a déclaré Borawski, "votre estomac n'a pas le temps d'envoyer un message au cerveau qu'il est plein, alors vous finissez par manger plus."

Cela ne signifie pas que vous devez suivre ces suggestions rigides de manger une bouchée, de quitter la fourchette, de manger une autre bouchée, etc. Enfer, la plupart d'entre nous mangent sur le pouce sans fourchette! Ralentissez consciemment en mangeant.

Cela ne se fera pas du jour au lendemain. Vous devrez faire attention à plusieurs repas avant de vous habituer à votre vitesse d'alimentation. Une autre astuce consiste à boire de l'eau avec votre nourriture (même si vous buvez autre chose) en plus grandes quantités que vous n'en boiriez normalement.

Tu bois assez. En parlant d'eau, il y a de fortes chances que vous n'en ayez pas assez. La plupart des hommes ne s'inquiètent pas de cela parce qu'ils ne se sentent pas malades ou tombent soudainement en mauvaise santé simplement parce qu'ils ne boivent pas assez d'eau. Mais boire plus d'eau consciemment est bénéfique pour vous aider à manger moins et à vous sentir rassasié. Et il y a une autre façon dont cela aide que vous ne saviez probablement même pas.

Selon Borawski, l'eau a pour fonction «d'éliminer les déchets de votre corps, de transporter les nutriments vers les muscles, de digérer les aliments et de maintenir votre métabolisme en marche».

Vous pouvez toujours réduire les glucides. Vous trouverez toujours des gens qui jurent que la réduction des glucides est la meilleure façon de perdre du poids. Nous mangeons tous trop de glucides, nous écoutons souvent et nous devons réduire.

Pas nécessairement, explique Robyn Goldberg, R.D., conseillère nutritionnelle au Wright Institute de Los Angeles. L'histoire dit que manger des glucides augmente la glycémie, ce qui augmente l'insuline supplémentaire dans la circulation sanguine. Cette insuline supplémentaire vous donne plus faim, ce qui vous fait manger plus et le cycle se répète.

En fait, a expliqué Goldberg, la consommation de glucides augmentera temporairement votre glycémie. "C'est une réponse normale à manger", a-t-il déclaré. Mais si vous n'êtes pas diabétique ou hypoglycémique, vous aurez une plus grande réponse à l'insuline. Cela contrecarre l'effet de l'augmentation de la glycémie.

"Ce ne sont pas principalement les glucides contenus dans les aliments qui se transforment en graisse corporelle", a poursuivi Goldberg. "Les glucides que vous mangez sont, pour la plupart, brûlés comme combustible ou stockés dans vos muscles et votre foie pour une utilisation ultérieure. C'est la graisse de vos aliments qui se transforme en graisse corporelle."

Vous mangez des aliments faibles en gras.. Prendre la décision d'acheter et de manger des aliments faibles en gras est une bonne condition. Vous ne pouvez pas manger plus que ce que vous mangez normalement. C'est souvent la tendance, car les aliments sont «faibles en gras». Même les aliments sans gras peuvent prendre du poids. Tout le poids ne vient pas simplement de la graisse. Si vous mangez trop de calories totales en une journée, vous continuerez à prendre du poids, peu importe d'où viennent ces calories.

Est votre métabolisme. Ton père est gros. Vos frères sont gros. Courez dans la famille. Vous êtes de gros os. Vous avez un gros estomac et avez besoin d'une opération d'agrafage gastrique ou vous ne perdrez jamais de poids. Si vous croyez vraiment en toutes ces choses, pourquoi ne pas consulter votre médecin? S'il y a vraiment une raison médicale, vous avez besoin d'un professionnel de la santé. S'il n'y a pas de raison médicale, vous n'avez besoin que d'excuses.

Promotion chez notre partenaire